|
Auteur | Sujet : Electro Dub, venez partager votre passion |
---|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2004 à 14:45:11 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 14:45:11 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2004 à 09:32:44 NP : high tone - mevlana in dub |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2004 à 16:32:00 on parle de ezekiel, kaly et tout ca hein
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
nutsfool | Mais,carrément, on en parle ez3kiel, avec leur trois albums ont largement le niveau d'High Tone |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 15:42:59 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2004 à 15:43:59
|
gerardo contains sulphites | Vjay rulez! ya des softs qui permettent de de synchro un mix vidéo sur le son je crois. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2004 à 09:18:30 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | idem vient de sortir le deuxième opus - Aérobiose de son tryptique \o/
Profil supprimé | Posté le 14-12-2004 à 15:15:38 merci |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | merci simo pour m'avoir fait decouvrir Burnt Friedman, je connaissais pas, c'est vraiment bon... --------------- IVG en france |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | avec plaisir --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 |
snoufman | ils ont su changer pas mal leur style je trouve!
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2005 à 16:39:40 toujours pas tester un de leur CD
|
gerardo contains sulphites | C'est quel style ce dernier skeud alors? parce qu'en en concert ils hésitent pas à lorgner vers la tek |
Spir Words are timeless | Moi en electro dub j'ecoute des trucs qui on ete cite (zenzile, Hight tone, Ezekiel, Kaly live dub...)
Message édité par Spir le 23-01-2005 à 19:28:42 |
Spir Words are timeless | A et puis il y a Lab aussi qui est bien. Message édité par Spir le 23-01-2005 à 19:28:50 |
Spir Words are timeless |
Message édité par Spir le 24-01-2005 à 14:38:35 |
gerardo contains sulphites |
|
uriel blood pt.2 |
|
|
Spir Words are timeless | Il pete cet album :
|
Krixoff chaos | je vous conseille rhythm & sound w/tikiman et l'album c'est showcase |
|
effisk 我不讲中文 |
l3eleg cosmik connection |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | j'ai jeté une oreille sur le versus Tour d'ezekiel aujourd'hui. N'a pas l'air mal du tout
Message édité par simogeo le 04-02-2005 à 12:34:32 |
mandrillou Bootleg Powaaaa! | Euh... inutile de préciser ce que je pense de leur DVD live avec Daau
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2005 à 12:34:49 ha tient j'ai acheter un remasterisé d'improvisator dub, j'ai oublié le nom mais il est dement |
Publicité | Posté le |