|
Auteur | Sujet : Electro Dub, venez partager votre passion |
---|
regdub | Reprise du message précédent : Message édité par regdub le 03-09-2012 à 10:45:36 --------------- Legalize it @HFR |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 10:29:14 |
lechewal des sensations...bien |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
audioslave227 virez le slave227 | Il est sorti le cd/DVD ? J'ai entendu Wagma l'autre fois sur Radio Canut... piuf ces frissons... --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2012 à 01:14:42
|
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
idemzile Sachem in Russia | En attendant de recevoir Naphtaline Orchestra, je me matte le dvd live avec Hint. C'est d'une violence
Message édité par idemzile le 22-10-2012 à 22:44:18 --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 00:15:54 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | putain Ez3kiel "extended" ce soir à Chatenay, ce panard --------------- Music is the most high! |
idemzile Sachem in Russia | Le dernier Brain Damage est très sympa, beaucoup moins sombre et touche à différents styles. J'avais zappé mais le bassiste est parti du groupe et le machiniste se retrouve seul Toujours aussi puissant Message cité 1 fois Message édité par idemzile le 26-11-2012 à 20:59:02 --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
regdub |
Message édité par regdub le 26-11-2012 à 22:23:27 --------------- Legalize it @HFR |
idemzile Sachem in Russia | Oui c'est bien Jamika, elle a intégré le groupe à temps plein il me semble. Le titre est très bon (Pumpin') mais cette version est moyenne. --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
regdub |
Message édité par regdub le 26-11-2012 à 23:05:42 --------------- Legalize it @HFR |
regdub | Stand High Patrol, j'ai découvert ce WE, bon moment.
--------------- Legalize it @HFR |
regdub | Zenzile, Télérama Garage Session
yordan | Noisia, c'est plus du d&b mais bon c'est ouff!
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pour ceux qui n'ont pas pu assister à la tournée Ez3kiel Extended, ca donne ca sur Leopoldine : http://www.youtube.com/watch?v=WV_ [...] ture=share --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | un lien qu'on vient de me passer : http://teldemcomunity.bandcamp.com/
idemzile Sachem in Russia |
--------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Super TelDem Com'unity ! Touèt à fait le genre de groupe que j'ai envie de voir en live !
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 01:31:19 Un nouveau groupe sympa: |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | grosse soirée jarring effects à paris ce soir : http://www.xsilence.net/forum-115ll440611l0.htm --------------- Music is the most high! |
StatuFab | Ez3kiel à la Laiterie à Strasbourg le 13 avril ... youhouhou !!!!
|
idemzile Sachem in Russia | Le dernier Guns of Brixton n'a plus grand chose de dub mais je vous le conseille. C'est une tuerie Dommage qu'ils fassent trop peu de concert --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | la crème de la dub francaise (ez3kiel, high tone, kaly live dub...) remixée à l'anglaise : http://www.deezer.com/fr/album/1664883
lechewal des sensations...bien | ez3kiel à paris ce soir |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | fuuuu!
lechewal des sensations...bien | C'était vraiment cool. La dernière date de la tournée extended apparemment, ça envoyait sec. Et la salle est super jolie. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'ai adoré cette tournée, j'aurais bien pris du rab --------------- Music is the most high! |
autoweb | Les chansons de duberman, hightone font du bien --------------- La musique entre vos mains www.arazik.net |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Oh j'avais pas vu que duberman avait sorti un nouveau maxi. Les deux titres en écoute sur facebook me plaisent bien ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Ez3kiel extended : full show
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Merci, je mets ça de côté. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | petite découverte electrodub : Orfaz
regdub |
Publicité | Posté le |