|
Auteur | Sujet : Electro Dub, venez partager votre passion |
---|
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 01:22:23 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ressenti assez proche pour Ez3kiel sur leur concert LUX, j'arrivais pas à le mettre à l'écrit mais tu l'as très bien fait... Orfaz j'avais bien aimé le coté "dubstep avec des vrais instrus", mais j'aime bien ce genre de sons au départ aussi Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 30-03-2015 à 01:27:55 --------------- Music is the most high! |
- Mandrill - |
Merci
Message édité par - Mandrill - le 30-03-2015 à 01:44:34 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | wouuuh pinaize je fonce y jeter une oreille!
--------------- Music is the most high! |
regdub | aussi
Message édité par regdub le 22-05-2015 à 03:37:25 --------------- Legalize it @HFR |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | le programme de ce soir est top aussi!
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 07:39:10 |
idemzile Sachem in Russia | Le dernier Panda Dub et son esprit voyage spatial m'a donné envie de réécouter Underground Wobble de Hightone. Cette qualité --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
regdub | Le concert du 23 mai avec Massilia et Asian Dub Foundation était super, le caviar musical étant pour moi Prince Fatty & Mad Professor.
Message édité par regdub le 01-07-2015 à 14:00:19 --------------- Legalize it @HFR |
idemzile Sachem in Russia | Vu Chinese Man encore ce weekend, ils ont joué The Old Man. Ce titre est fou --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
regdub | Aba Shanti I demain soir à Paris
--------------- Legalize it @HFR |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Glazart ils servent de l'eau au bar, suffit de demander Par contre ouais ils sont hyper chauds sur tous types de stup', si tu te fais prendre t'es dehors direct! Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 17-07-2015 à 13:17:30 --------------- Music is the most high! |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Vouzissi --------------- Music is the most high! |
GAS Wifi filaire© | Ouiche --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
idemzile Sachem in Russia |
--------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Tiens bah d'ailleurs je viens de voir que le dernier PV Nova aborde plus ou moins ce genre de sons : https://www.youtube.com/watch?v=pqiFyJe9Zqs
idemzile Sachem in Russia | Pas mal du tout --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | globalement le mec est très bon dans ses vidéos de déconstruction --------------- Music is the most high! |
regdub |
Message édité par regdub le 09-09-2015 à 10:11:25 --------------- Legalize it @HFR |
regdub | Hier à Paris en marge de la grande scène d'Alternatiba, dans un coin de la place de la Rép, j'ai entendu un sound-system dub sympa.
Message édité par regdub le 27-09-2015 à 13:39:19 --------------- Legalize it @HFR |
idemzile Sachem in Russia | Un titre d'Orange Blossom pas franchement récent mais que je réécoute en ce moment Desert Dub edit: bah celle là aussi K2R Riddim - Dub en do mineur Message édité par idemzile le 26-10-2015 à 21:05:49 --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Ce soir c'était Télérama Dub à Paris! Plus décu par contre par suns of dub, victime du syndrome "stand high sound system" (son dégueu, pourtant j'aime bien normalement!), par stepart + marina p. (assez mou, chant live pas top) et par stand high après le pied pris avec panda et blundetto annulé pour cause de don camillo bloqué à la douane si j'ai bien compris Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 22-11-2015 à 04:43:34 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Dubamix en concert gratos samedi : http://www.cnt-f.org/journee-de-so [...] nement=158 bon, l'ambiance risque d'être un peu particulière, mais ca colle bien au son Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 26-11-2015 à 20:49:53 --------------- Music is the most high! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
regdub |
Message édité par regdub le 14-01-2016 à 21:42:08 --------------- Legalize it @HFR |
regdub | Ah oui, c'est pas ma came en effet, mais à certains moments, ça peut passer.
Message cité 1 fois Message édité par regdub le 15-01-2016 à 06:28:43 --------------- Legalize it @HFR |
regdub | Ah, et pour les franciliens : http://www.culturedub.com/dub-even [...] erminator/
Message cité 1 fois Message édité par regdub le 14-01-2016 à 22:19:28 --------------- Legalize it @HFR |
edit : c'est con le docu n'a plus l'air dispo sur youtube & co... je dois l'avoir dans un coin Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 14-01-2016 à 23:09:26 --------------- Music is the most high! |
regdub |
Message édité par regdub le 15-01-2016 à 02:53:56 --------------- Legalize it @HFR |
Publicité | Posté le |