|
Auteur | Sujet : (DVD à venir) Live 8 - Concert Anglais mythique !! Paris pourrÿ :fou: |
---|
turlututuh Acheumeuneu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 03:36:07 |
alexreunion |
mini-mousaille ♡♥♡ | vous connaissez pas ce terme ?
|
alexreunion | PROLETAIRE tu veux dire?
--------------- Mon feedback |
mini-mousaille ♡♥♡ | oui voilà, bah prole, ça vient de prolo... |
kalimeroo | M6 retransmet vraiment l'intégralité du concert, même en différé, c'est sympa |
kalimeroo | Mais j'aimerai bien que ça se finisse parce que je suis un peu fatigué là |
Pioupiou | c'est vrai il fait déjà jour ... Mais c'est si bon ^^ |
kalimeroo | Ils repassent Pink Ployd |
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 09:32:13 |
nicky78 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | ca y est ya les replay dispo , est ce que quelqu'un a besoin de morceaux de rip ?? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
houstek |
--------------- Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote. |
6fusion7 | +1 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est pas encore...
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BigWhiteTelephone in at the deep end | Bon je dois trouver un autre hote pour mes pics.
Message édité par BigWhiteTelephone le 03-07-2005 à 11:47:07 |
Dæmon | bon, va faloi lister un peux tout les bom moments de la journée d'hier non?
Message édité par Dæmon le 03-07-2005 à 11:50:11 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Magicpanda Pushing the envelope | j'arrive pas a enregistrer plus que le son
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Siluro |
|
Dæmon |
Message édité par Dæmon le 03-07-2005 à 12:09:59 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
bl0p You wanted me, here I am | merde j'ai raté les floyd sniirf --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Siluro | Coldplay & Richard Ashcroft pour Bitter Sweet Symphony
|
Magicpanda Pushing the envelope | ca y est je crois que ca marche avec net transport --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BigWhiteTelephone in at the deep end |
Message édité par BigWhiteTelephone le 03-07-2005 à 12:53:52 |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est au taquet , je vais avoir de travis à la fin du concert de Londres
Magicpanda Pushing the envelope |
|
olivierau |
|
|
olivierau |
|
olivierau |
|
wazzzzza | eh, il est passé où James Brown??? |
Siluro | en taule ? |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
vandit alive & kicking | kk'un a un rip de Philly ?
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
johnix Un jour vous en aurez un |
|
Publicité | Posté le |