Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

(DVD à venir) Live 8 - Concert Anglais mythique !! Paris pourrÿ :fou:

n°5869347
kalimeroo
Posté le 17-06-2005 à 11:21:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Direct8addicted a écrit :

Ca dépend quelle BBC diffuse les concerts. Abonné à Noos, je ne dispose que de BBC World et éventuellement BBC Prime.

Quant à l'attitude des chaînes françaises, c'est vraiment une honte habitude.

[:aloy]  :o

mood
Publicité
Posté le 17-06-2005 à 11:21:57  profilanswer

n°5870025
Mordoc
Pas assez de place...^^
Posté le 17-06-2005 à 12:40:07  profilanswer

Tout a fait daccord avec vous ^^...comment ne pas l'être...
J'ai dailleurs envoyé une lettre d'amour il y a peu a TF1...
La réponse, peu convaincante bien sur ^^

n°5876406
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-06-2005 à 00:08:46  profilanswer

Bob Geldof dévoile à Paris le concert gratuit monumental du «Live 8»

AP | 17.06.05 | 15:58

PARIS (AP) -- Bob Geldof a présenté vendredi à Paris le dispositif du concert gratuit de plusieurs heures «Live 8» en France, prévu le 2 juillet au soir sur l'esplanade du château de Versailles, où quelque 200.000 personnes sont attendues.
L'ancien leader des Boomtown Rats, qui avait déjà organisé le «Live Aid» il y a 20 ans, a appelé à une véritable «coalition anti-pauvreté» en présentant le dispositif impressionnant mis en place à partir du 1er juillet et dont le concert est le temps fort, avec comme but affiché de faire pression auprès des chefs d'Etat rassemblés pour le Sommet du G8 à partir du 6 juillet à Gleneagles (Ecosse).

De nombreux artistes ont répondu à l'appel de Bob Geldof et seront à l'affiche du concert français, dont Calogero, Florent Pagny, Axelle Red, Yannick Noah, Pascal Obispo, Diam's, David Hallyday, et Kyo, pour les francophones, mais aussi Shakira, Placebo, Youssou N'Dour, Craig David, Tina Arena, Zucchero et Sheryl Crow, entre autres, pour les «internationaux».
En France, le concert sera diffusé simultanément sur M6 qui mettra à disposition sa technologie pour le relayer partout dans le monde, ainsi que sur la radio NRJ, partenaire de l'opération.

D'autres concerts auront lieu le même jour à Londres, Berlin, Philadelphie et Rome dans le cadre de l'opération «Live 8».
«Nous avons la possibilité dans les semaines à venir de faire basculer le monde dans un peu moins de pauvreté», a insisté Bob Geldof devant la presse. «Nous allons faire quelque chose pour ceux qui sont sans voix et sans pouvoir», a-t-il insisté tout en invitant les Français à encourager Jacques Chirac de continuer à mener à bien les engagements pris en faveur de l'Afrique et de la pauvreté partout dans le monde. AP

n°5876785
kalimeroo
Posté le 18-06-2005 à 00:48:35  profilanswer

Aaaaaaaah, ça sera diffusé par M6, c'est déjà ça [:dawa]
M'enfin bon, ça sera le concert français :D  
Quoi que Youssou N'Dour et Sheryl Crow ça peut être sympa à la limite :o

n°5876889
Nicodonald
Posté le 18-06-2005 à 00:58:56  profilanswer

Et jamiroquai qui est sur le premier post il ne se sont pas annulés quand même :o

n°5876911
kalimeroo
Posté le 18-06-2005 à 01:00:13  profilanswer

céplupareil Jamiroquai :'(

n°5876930
Nicodonald
Posté le 18-06-2005 à 01:01:09  profilanswer

Faut voir ce que donne le dernier album :o.
Et en concert ça doit quand même bien péter :o

n°5876968
kalimeroo
Posté le 18-06-2005 à 01:03:09  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Faut voir ce que donne le dernier album :o.
Et en concert ça doit quand même bien péter :o

mouais peut-être :o

n°5876975
kalimeroo
Posté le 18-06-2005 à 01:03:43  profilanswer

De toutes façons il n'est plus annoncé sur le site officiel :/

n°5877003
Nicodonald
Posté le 18-06-2005 à 01:05:59  profilanswer

:sweat: si j'y allais c'était avant tout pour ça :/

mood
Publicité
Posté le 18-06-2005 à 01:05:59  profilanswer

n°5877135
Fragonar's​h
Posté le 18-06-2005 à 01:19:56  profilanswer

+1.Ca n'a plus la meme gueule maintenant. Enfin, il reste toujours Diam's :).

[:zoutte]

---------------
Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20
n°5877811
Mordoc
Pas assez de place...^^
Posté le 18-06-2005 à 10:08:52  profilanswer

Mouais...fin, entre jamiroquai, Diam's ou des trucs pareil et Paul Mcartney, Pink Floyd, U2, sting...fin je sais pas un, c'est avis mais bon...ca a rien a voir ...^^

Je trouve que le concert londonien sera bien mieux garnis que les autres.

n°5877881
Nicodonald
Posté le 18-06-2005 à 10:26:29  profilanswer

Mordoc a écrit :

Mouais...fin, entre jamiroquai, Diam's ou des trucs pareil et Paul Mcartney, Pink Floyd, U2, sting...fin je sais pas un, c'est avis mais bon...ca a rien a voir ...^^

Je trouve que le concert londonien sera bien mieux garnis que les autres.

Il est bien celui de londres, mais celui de Paris je peux y aller.

n°5879035
Mordoc
Pas assez de place...^^
Posté le 18-06-2005 à 14:43:55  profilanswer

Ouais, c'est sur...

Moi je dis, à Londre, vu les groupes qu'il va y avoir, ca risque d'être chaud à l'entrée...^^

n°5879158
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-06-2005 à 15:10:33  profilanswer

Il y a vingt ans, c'était déjà lui : Bob Geldof et Live Aid, un concert pour l'Ethiopie ravagée par la famine. Une génération plus tard, l'Irlandais, ex-leader des Boomtown Rats, 54 ans, récidive. Avec un «Live 8» : soit, ce 2 juillet, huit concerts simultanés dans huit pays pour pousser le G8 (les huit pays les plus riches, réunis du 6 au 8 juillet, à Gleneagles en Ecosse) à«agir vraiment pour l'Afrique».

Pourquoi ce Live Aid bis ?

Il y a vingt ans, je ne supportais pas les morts massives que je voyais à la télé. C'était le début de la mondialisation, on avait conscience de peu de chose. Depuis, il y a eu la fin de la guerre froide, la fin de l'apartheid, le 11 septembre. On est connecté au monde et le monde est en lambeaux, victime d'une fracture qui, entre autres, tue l'Afrique. Répondre à cela, c'est le plus grand défi éthique de notre époque. Live 8, c'est donc l'expression politique du truc hippie qu'était Live Aid.

Que comptez-vous obtenir ?

Mobiliser, c'est mieux que rester devant la télé, non ? Il n'y a pas que les experts, les ONG ou les journalistes qui ont un regard sur le monde. Fuck you ! On peut penser par soi-même. Je viens de passer ces quatre derniers mois dans treize pays africains. J'ai vu le sida sans soins, les écoles sans rien. J'ai vu les 64 centimes d'euro que l'UE verse à chaque Africain et les 840 euros qu'elle donne à chacune de ses vaches subventionnées...

2005 peut-elle être un tournant ?

Moi, je veux que ce soit tout de suite au G8 ! Je ne vais pas attendre le sommet de l'ONU en septembre sur le développement et j'en ai rien à branler de l'OMC. Là, huit types vont discuter dans un golf en Ecosse ; ils peuvent changer la face du monde. Qu'ils mettent du cash et des engagements. Qu'ils aient les putains de couilles de doubler l'aide au développement promise depuis trente-cinq ans !

Vous étiez extatique après l'annonce par le G8 d'une annulation de dette pour dix-huit pays parmi les plus pauvres. Bouffée d'afro-optimisme ?

Non. Les 280 millions de personnes concernées n'avaient aucune conscience du poids de la dette dans leur quotidien. On leur donnait de l'aide d'une main, on reprenait plus de l'autre. Là, c'est l'amorce d'un changement radical, un début de réponse aux attentes des pays du Sud.

Pourquoi ce geste des pays riches ?

Parce que les avocats des sans-voix, des sans-rien gagnent du terrain. Les activistes ont largement démontré que moralement, politiquement et économiquement ; laisser un continent à la dérive tient du non-sens. La pauvreté est un drame que la charité seule ne peut résoudre. Il faut des infrastructures, des structures gouvernementales...

Mais l'Etat en Afrique s'est affaissé aussi à cause des politiques des institutions internationales...

D'accord ! J'étais récemment en train de discuter avec un ministre des Finances africain. Il a interrompu notre discussion pour courir dans le bureau du FMI ! Un Etat souverain, hallucinant ! On n'a plus besoin du FMI et de la Banque mondiale tels qu'ils ont été conçus après guerre pour les pays riches, par les pays riches. Pourquoi les Européens choisissent-ils le boss du FMI, les Américains celui de la Banque mondiale ? Des conditions sont acceptables, comme la bonne gouvernance, la paix civile, la lutte contre la corruption. D'autres sont ridicules, comme l'ouverture des marchés, la privatisation des services publics. Alors que l'Afrique pèse 2 % des échanges commerciaux !

La faute aux seuls Occidentaux ?

Non, mais on fixe les règles du jeu. On ne sait pas vraiment ce que la mondialisation impose aux marginalisés. Elle tue, dans tous les pays. Les altermondialistes sont la face occidentale de l'anxiété planétaire, rien d'autre. Qui raconterait, sans les ONG, que les producteurs de café sud-éthiopiens se meurent parce que le Vietnam et l'Indonésie produisent plus et moins cher depuis qu'ils sont en compétition frontale sur le marché global ? Le gospel libéral ne marche que quand il y a un marché équitable.

Vous dites que Bush est «proactif» sur l'Afrique. Y compris sur le sida, dans sa lutte pour l'abstinence ou la fidélité ?

Bush est le plus grand pourvoyeur d'aide à l'Afrique. Vivez avec ça, malgré vos aigreurs (et les miennes) contre l'administration américaine ! Les capotes, c'est pas tout. Et même si Washington aide pour des raisons géopolitiques ­ d'ici dix ans, les Etats-Unis puiseront 25 % de leur pétrole du Nigeria et de l'Angola ­, Bush commence à comprendre que la pauvreté est une arme de destruction massive.

Et la France, a-t-elle un vrai ou faux leadership sur le développement ?

Elle a plus d'engagement intellectuel en Afrique que n'importe qui. Mais elle doit bouger sur l'agriculture. On ne peut pas pousser les pays pauvres à démanteler leurs barrières douanières pour exporter dans leurs marchés à coups de subventions, et conserver les nôtres pour les empêcher d'exporter chez nous. C'est moralement indéfendable.

http://www.liberation.fr/page.php?Article=304984

Message édité par mini-mousaille le 18-06-2005 à 15:11:08
n°5879171
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-06-2005 à 15:12:37  profilanswer

Trois questions à Bob Geldof

1. Le Live Aid de 1985, organisé pour venir en aide à l'Ethiopie, avait réuni les stars pop et rock de l'époque sans convier le moindre artiste africain, ce qui avait beaucoup choqué. Le Live 8 n'en a convié qu'un seul cette année, le chanteur sénégalais Youssou N'Dour.

Je corrige ce que vous venez de dire : à l'époque, un tout petit nombre de personnes s'étaient plaintes. Ensuite, nous venons d'ajouter un concert à Johannesburg avec des artistes sud-africains, comme les Mahotella Queens et Lucky Dube.

Le Live 8 n'est pas un événement culturel, c'est un événement politique. Il nous faut donc les artistes les plus connus pour réunir un maximum de gens et exercer une pression politique. Le critère, c'est la popularité et les ventes. Les spectateurs veulent voir ceux qui vendent des millions de disques dans leur pays. En France, c'est Pascal Obispo. Le groupe Snow Patrol ne jouera pas en France, où il est à peine connu, mais aux Etats-Unis, où il cartonne.

2. Les artistes qui participent à Live 8 ne vendent pas tous des disques par millions. Par ailleurs, la Cap-Verdienne Cesaria Evora est connue dans le monde entier et l'Ivoirien Alpha Blondy sur le continent africain.

La réalité est que les artistes africains vendent beaucoup moins de disques. En Afrique, les gamins n'écoutent pas Baaba Maal -chanteur sénégalais-, mais 50 Cent et Eminem -rappeurs américains-. Vous avez une vision très romantique de l'Afrique. Y êtes-vous déjà allé ? Je n'ai pas envie, moi, d'entrer dans une logique politiquement correcte, en faisant attention à ce que tout le monde soit représenté, les femmes, les Africains, etc. Ce n'est pas le lieu pour la diversité culturelle. J'aime les musiques du monde, mais mes goûts personnels ne comptent pas. Peter Gabriel s'occupe de l'aspect culturel avec son festival en Cornouailles, Damon Albarn -chanteur des groupes Blur et Gorillaz- aussi.

3. Vous avez demandé que des concerts soient organisés en Afrique. N'y a-t-il pas un problème de moyens ?

Non, au Kenya, en Ethiopie, la mobilisation pour ces concerts a déjà commencé. Ils ont de bons soundsystems et de grandes scènes là-bas.

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 805,0.html

n°5880056
Mordoc
Pas assez de place...^^
Posté le 18-06-2005 à 18:11:15  profilanswer

lol on à l'actualité en direct ici ! Merci !

n°5880131
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 18-06-2005 à 18:31:39  profilanswer

L'affiche parisienne !

Citation :

* Andrea Bocelli
    * Axelle Red
    * Calogero
    * Craig David
    * Johnny Hallyday
    * Kyo
    * Placebo
    * Renaud
    * Shakira
    * Youssou N'Dour
    * Yannick Noah

Franchement quand je vois les objectifs du concert et les artistes présent je suis mort de rire, encore un bon coup marketing pour eux alors que la plupart en ont strictement rien à foutre. Là franchement l'affiche fait pitié  :D

edit : surtout Johnny à mon avis le seul problème pour lui au niveau de l'Afrique c'est par où va passer le Paris -Dakar  :sarcastic:

Message édité par Roland de Gilead le 18-06-2005 à 18:34:08

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5880151
kalimeroo
Posté le 18-06-2005 à 18:35:47  profilanswer

Roland de Gilead a écrit :

L'affiche parisienne !

Citation :

* Andrea Bocelli
    * Axelle Red
    * Calogero
    * Craig David
    * Johnny Hallyday
    * Kyo
    * Placebo
    * Renaud
    * Shakira
    * Youssou N'Dour
    * Yannick Noah

Franchement quand je vois les objectifs du concert et les artistes présent je suis mort de rire, encore un bon coup marketing pour eux alors que la plupart en ont strictement rien à foutre. Là franchement l'affiche fait pitié  :D

edit : surtout Johnny à mon avis le seul problème pour lui au niveau de l'Afrique c'est par où va passer le Paris -Dakar  :sarcastic:

Cf au dessus :  

Citation :

Le Live 8 n'est pas un événement culturel, c'est un événement politique. Il nous faut donc les artistes les plus connus pour réunir un maximum de gens et exercer une pression politique. Le critère, c'est la popularité et les ventes. Les spectateurs veulent voir ceux qui vendent des millions de disques dans leur pays. En France, c'est Pascal Obispo. Le groupe Snow Patrol ne jouera pas en France, où il est à peine connu, mais aux Etats-Unis, où il cartonne.

[:spamafote]

n°5886860
megadez
Posté le 19-06-2005 à 18:35:21  profilanswer

C'est vrai que c'est en contradiction avec les ambitions d'un tel concert.

n°5892578
Direct8add​icted
Direct8, direct au foie...
Posté le 20-06-2005 à 07:00:40  profilanswer

Bon, appremment, d'après les programmes de télévision de TvMag.com : http://www.tvmag.com/jsp/prog/gril [...] ype=chaine M6 consacrera une bonne partie de l'après-midi du samedi, et toute la nuit, de 23.30 à 08.00, aux concerts. Est-ce que ça tiendra jusqu'à la semaine prochaine, je n'en sais rien.

Quant à Direct8, pour l'instant, rien n'est indiqué.

n°5904126
dowdingue
Posté le 21-06-2005 à 13:56:56  profilanswer

Salut,  

Il faut savoir que plusieurs artistes vont traverser la manche pour venir terminer la soirée à Paris, c'est le cas de Muse et de Dido et plusieurs autres groupes.

La scène de Londres est vraiment magnifique mais pour pouvoir y participer il fallait jouer à un concours....donc ce n'est pas la peine de se présenter à l'entrée le 2 juillet  :lol:  

Sinon pour Paris, il y aura comme groupe que j'aime bien, Muse (rien que pour ça je serai de la partie), The Cure, Placebo et Greenday (ça passe encore  :D )

n°5904692
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 21-06-2005 à 14:44:38  profilanswer

dowdingue a écrit :

Salut,  

Il faut savoir que plusieurs artistes vont traverser la manche pour venir terminer la soirée à Paris, c'est le cas de Muse et de Dido et plusieurs autres groupes.

La scène de Londres est vraiment magnifique mais pour pouvoir y participer il fallait jouer à un concours....donc ce n'est pas la peine de se présenter à l'entrée le 2 juillet  :lol:  

Sinon pour Paris, il y aura comme groupe que j'aime bien, Muse (rien que pour ça je serai de la partie), The Cure, Placebo et Greenday (ça passe encore  :D )

The Cure vont jouer a Hyde Park aussi.
Y'aura de la jet-set sur l'Eurostar.

n°5910975
Mordoc
Pas assez de place...^^
Posté le 22-06-2005 à 11:05:58  profilanswer

C'est quand même chiant, parce-qu'il ne donne pas trop d'info, ils vont surement tout déballer au dernier moment pour éviter trop de foule.

Par exemple, j'aimerais foutrement bien savoir si les Floyd vont la traverser la manche...!!

n°5912658
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 22-06-2005 à 14:23:02  profilanswer

Mordoc a écrit :

C'est quand même chiant, parce-qu'il ne donne pas trop d'info, ils vont surement tout déballer au dernier moment pour éviter trop de foule.

Par exemple, j'aimerais foutrement bien savoir si les Floyd vont la traverser la manche...!!

Ca m'etonnerais, U2 , REM, et Pink Floyd(l'original!!)seront ze big évènements ce soir-la.  
Mais on sait jamais, vous allez peut-etre choper Annie Lennox et UB40!  :D

n°5912810
Mordoc
Pas assez de place...^^
Posté le 22-06-2005 à 14:36:37  profilanswer

lol c'est trop c'est trop...UB40, y a encore moyen...mais bon...annie machin la...y a plus moyen ^^ :-)

n°5913116
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 22-06-2005 à 15:05:14  profilanswer

PARIS                           LONDRES
Andrea Bocelli                Annie Lennox
Axelle Red                     Bob Geldof
Calogero                       Coldplay
Cerrone / Nile Rogers     Elton John, Sir
Craig David                   Joss Stone
Cure, The                      Keane  
David Hallyday               Killers, The            
Diam's                          Madonna  
Dido                             Dido    
Disiz La Peste                Mariah Carey  
Faudel                          Ms. Dynamite
Florent Pagny                Paul McCartney, Sir  
Johnny Hallyday            Pink Floyd  
Kool Shen                     Razorlight  
Kyo                              REM  
Louis Bertignac              Robbie Williams  
Muse                           Scissor Sisters  
Placebo                        Snoop Dogg  
Renaud                        Snow Patrol  
Shakira                        Stereophonics  
Sheryl Crow                   Sting  
Tina Arena                    Travis  
Yannick Noah                 U2  
Youssou N'Dour              UB40  
                                   Velvet Revolver

n°5913272
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 22-06-2005 à 15:20:40  profilanswer

J'ai remarqué que The Cure ont disparu de l'affiche anglaise.

n°5923315
veryfree
Posté le 23-06-2005 à 15:35:09  profilanswer

Velvet Revolver c'est le groupe de slash ?
c'est ds l'esprit snakepit ?

je connais pas du tout

n°5925792
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 23-06-2005 à 19:14:33  profilanswer

eh beh, l affiche française s est sacrement bonnifiée ! c du tout bon !

Muse, The Cure, Placebo, Manu Chao, Dido, Sheryl Crow, dommage pour le reste par contre (Andrea boccelli, Johnny, :/ )

j espere que ça ne sera pas des play backs, vont ils changer les instruments a chaque fois ?

n°5926496
Fragonar's​h
Posté le 23-06-2005 à 20:50:21  profilanswer

Cool, en plus, c'est dans ma ville. Par contre, on parle de Chateau de Versailles, pas de palais :o.
Edit : Diam's à Versailles [:totozzz].

Message édité par Fragonar'sh le 23-06-2005 à 20:51:35

---------------
Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20
n°5932525
mmiikkee
Posté le 24-06-2005 à 13:55:47  profilanswer

qques questions :

A quel heure commence le premier concert ?  
Quelqu'un sait-il ou trouver l'heure des programmtions ?
A quel heure faut-il arriver pour etre "relativement" bien placé ?

n°5932662
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 24-06-2005 à 14:19:43  profilanswer

Pour les plus courageux d'entre vous, je viens d'aprendre que le concert de Hyde Park sera ouvert a TOUS après 14h.

Message édité par BigWhiteTelephone le 27-06-2005 à 13:12:10
n°5936956
lordtomaso
Posté le 24-06-2005 à 21:22:21  profilanswer

Park Place, Barrie

* African Guitar Summit
    * Barenaked Ladies
    * Blue Rodeo
    * Bruce Cockburn
    * Bryan Adams
    * The Bachman Cummings Band
    * Deep Purple
    * DobaCaracol featuring Kna'an
    * Gordon Lightfoot
    * Great Big Sea
    * Jann Arden
    * Les Trois Accords
    * Motley Crue
    * Our Lady Peace
    * Sam Roberts
    * Simple Plan
    * Tegan & Sara
    * The Tragically Hip
    * Tom Cochrane

Makuhari Messe, Tokyo

* Bjork
    * Def Tech
    * Dreams Come True
    * Good Charlotte
    * McFly
    * Rize
Sympa aussi, ces affiches :)

n°5940458
cronos
Posté le 25-06-2005 à 11:51:05  profilanswer

BigWhiteTelephone a écrit :

Pour les plus courageux d'entre vous, je viens d'aprendre que le concert de Hyde Park sera ouvert a TOUS après 14h.

ca coute cmb un ticket eurostar?  :o

n°5940736
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 25-06-2005 à 13:01:00  profilanswer

m6, seul diffuseur français va mettre les moyens à la hauteur de sa réputation de chaine portée sur la musique.  

le programme sur M6 :

*De 14h50 à 15h50 : Concert « Live 8 » en direct de Londres

*De 17h40 à 19h50 et de 20h05 à 20h50 : Concert « Live 8 » en direct de Versailles et en simultané des autres villes.

*A partir de 23h25 : Nuit Spéciale « Live 8 » : les meilleurs moments.
De Versailles à Londres, en passant par Philadelphie, Berlin Rome, Johannesburg, Tokyo et Toronto, suivez en exclusivité et en direct sur M6 le plus grand concert de tous les temps « Live 8 », à partir de 14h50 le samedi 2 juillet 2005.

n°5940813
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-06-2005 à 13:21:35  profilanswer

Source ? :o

n°5942837
Stix
Erwannz
Posté le 25-06-2005 à 19:57:06  profilanswer

A quelle heure commence le live 8 de Versailles? 18h?

Ty

n°5947991
wazzzzza
Posté le 26-06-2005 à 15:53:52  profilanswer

Si t'es sûr de ce que t'avances la, c'est juste GENIAL!!! Donc oui, donne tes sources stp... ça ferait un peu mal de se taper un mechant vent arrivé devant les portes du parc et de se faire jeter à coup de "Rentre chez toi traire tes vaches sale francais!!" (merci Chichi...) et Eurostar c'est pas le meme prix qu'un billet ratp non plus, en plus ça serait dommage de louper Johnny (à lui tout seul, notre Pink Floyd à nous...) pour un grand ecran dans les rues de Londres à la place...

Sinon pour Jamiroquai, il y sera pas à Versailles, c'est sur??

n°5948390
vandit
alive & kicking
Posté le 26-06-2005 à 17:03:00  profilanswer

à Berlin ils ont Roxy Music & Sasha  :love:  :love:

---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°5955285
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 27-06-2005 à 12:23:21  profilanswer

C'est écrit sur les tickets! :D  
Entrée avec tickets 12h00, libre a partir de 14h

EDIT: Apparament Bob Geldoff doit faire une declaration aujourd'hui a ce sujet. Soit ils laissent rentrer tout le monde apres 14h, soit ils laisseront seulement les sans-tickets mater les ecrans geants. Pas la meme chose quand meme...

Message édité par BigWhiteTelephone le 27-06-2005 à 12:36:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelles chaines françaises en live sur Internet ?Co-Voiturage -> Paris Poitiers (futuroscope) le 2 juin
Recherche d'un extrait de Saturday Night LiveParis, Texas.....si bouleversant.
Salle THX pour Star Wars en VF sur Parisoù se trouve les quartiers qui ont plein de magasin vetement à Paris?
Paris - New York en train ? Surement dans un futur très proche[hotel à paris] cherche avis connaisseurs
Transatlantys -Paris New York en 8H- Pourquoi pas!Blade Runner - DVD zone 2 - ENFIN il arrive... bientot !
Plus de sujets relatifs à : (DVD à venir) Live 8 - Concert Anglais mythique !! Paris pourrÿ :fou:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR