|
Auteur | Sujet : (DVD à venir) Live 8 - Concert Anglais mythique !! Paris pourrÿ :fou: |
---|
kalimeroo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 11:21:57 |
Mordoc Pas assez de place...^^ | Tout a fait daccord avec vous ^^...comment ne pas l'être...
|
kalimeroo | Aaaaaaaah, ça sera diffusé par M6, c'est déjà ça
|
Nicodonald | Et jamiroquai qui est sur le premier post il ne se sont pas annulés quand même |
kalimeroo | céplupareil Jamiroquai |
Nicodonald | Faut voir ce que donne le dernier album .
|
kalimeroo |
|
kalimeroo | De toutes façons il n'est plus annoncé sur le site officiel |
Nicodonald | si j'y allais c'était avant tout pour ça |
Publicité | Posté le 18-06-2005 à 01:05:59 |
Nicodonald |
|
Mordoc Pas assez de place...^^ | Ouais, c'est sur...
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Il y a vingt ans, c'était déjà lui : Bob Geldof et Live Aid, un concert pour l'Ethiopie ravagée par la famine. Une génération plus tard, l'Irlandais, ex-leader des Boomtown Rats, 54 ans, récidive. Avec un «Live 8» : soit, ce 2 juillet, huit concerts simultanés dans huit pays pour pousser le G8 (les huit pays les plus riches, réunis du 6 au 8 juillet, à Gleneagles en Ecosse) à«agir vraiment pour l'Afrique».
Message édité par mini-mousaille le 18-06-2005 à 15:11:08 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Trois questions à Bob Geldof
|
Mordoc Pas assez de place...^^ | lol on à l'actualité en direct ici ! Merci ! |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | L'affiche parisienne !
Message édité par Roland de Gilead le 18-06-2005 à 18:34:08 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
kalimeroo |
|
megadez | C'est vrai que c'est en contradiction avec les ambitions d'un tel concert. |
Direct8addicted Direct8, direct au foie... | Bon, appremment, d'après les programmes de télévision de TvMag.com : http://www.tvmag.com/jsp/prog/gril [...] ype=chaine M6 consacrera une bonne partie de l'après-midi du samedi, et toute la nuit, de 23.30 à 08.00, aux concerts. Est-ce que ça tiendra jusqu'à la semaine prochaine, je n'en sais rien.
|
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
|
Mordoc Pas assez de place...^^ | lol c'est trop c'est trop...UB40, y a encore moyen...mais bon...annie machin la...y a plus moyen ^^ :-) |
|
veryfree | Velvet Revolver c'est le groupe de slash ?
|
mmiikkee | qques questions :
|
cronos |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
Stix Erwannz | A quelle heure commence le live 8 de Versailles? 18h?
|
wazzzzza |
|
vandit alive & kicking | à Berlin ils ont Roxy Music & Sasha --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Message édité par BigWhiteTelephone le 27-06-2005 à 12:36:28 |
Publicité | Posté le |