|
Auteur | Sujet : (DVD à venir) Live 8 - Concert Anglais mythique !! Paris pourrÿ :fou: |
---|
kalimeroo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 21:19:28 |
Commodus Agriate powa! |
|
Direct8addicted Direct8, direct au foie... |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
c gratuit pour paris, pas besoin de place !!....
|
Stix Erwannz | Apparament le concert de Versailles commence à 16h30 et se finit à 23h... (j'ai reçu un mail de live8) |
desperado007 | ben c gratuit mais tu vois rien... lol
|
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
desperado007 | ah ouais t'as raison c 20000, mais jsuis tjs pas dedans lol |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 23:23:17 |
mini-mousaille ♡♥♡ | et alors ? l interet d etre un vip ? lol ces places ne sont vip que de nom !
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
vandit alive & kicking | la tracklist London est --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ptain plus je la vois plus je me dis que ca fait mal au cul
--------------- iRacing, LA simu automobile |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
kalimeroo |
|
korrigan73 Membré |
Message édité par korrigan73 le 02-07-2005 à 02:39:24 --------------- El predicator du topic foot |
mini-mousaille ♡♥♡ | bah regarde les autres villes, hormis Londres, Paris s'en tire plutot pas mal! et grace a qui ?
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Si vous avez l'occasion de voir le no comment d'euronews qui fait le parrallèle entre les concerts live8 de Johanesburg et celui de Tokyo , magnifique critique et évocation du décalage qui sépare l'Afrique des pays du Nord.
Message édité par Roland de Gilead le 02-07-2005 à 05:33:15 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
kalimeroo | C'est passé quand ??
|
Commodus Agriate powa! | Allez j'ai pas peur, je regarderais le stream sur Aol |
Alysum Dark side of the light | qqun sait ou trouver les programme precis avec les horaires pour celui de Londres aujourd'hui? |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
wazzzzza | 1- vous avez quelle heure sur votre billet pour versailles vous? moi j'ai 14h mais vu que ça commence a 16h30, je vois pas pourquoi je viendrais 3h avant le vrai debut. |
ezzz 23 |
|
wazzzzza |
lordtomaso |
Message édité par lordtomaso le 02-07-2005 à 12:02:48 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Quand est ce qu il va falloir vous rappeler que ce n'est pas une opération de charité business ni une collecte de fonds mais tout simplement un moyen de faire pression sur le G8 !!!!!!!!! |
mini-mousaille ♡♥♡ | Les photos du Live à Tokyo :
Message édité par mini-mousaille le 02-07-2005 à 13:25:59 |
lordtomaso |
|
Direct8addicted Direct8, direct au foie... | C'est normal que le broadcast d'Aol n'a toujours pas débuté ? |
lordtomaso |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelles chaines françaises en live sur Internet ? | Co-Voiturage -> Paris Poitiers (futuroscope) le 2 juin |
Recherche d'un extrait de Saturday Night Live | Paris, Texas.....si bouleversant. |
Salle THX pour Star Wars en VF sur Paris | où se trouve les quartiers qui ont plein de magasin vetement à Paris? |
Paris - New York en train ? Surement dans un futur très proche | [hotel à paris] cherche avis connaisseurs |
Transatlantys -Paris New York en 8H- Pourquoi pas! | Blade Runner - DVD zone 2 - ENFIN il arrive... bientot ! |
Plus de sujets relatifs à : (DVD à venir) Live 8 - Concert Anglais mythique !! Paris pourrÿ :fou: |