|
Auteur | Sujet : (DVD à venir) Live 8 - Concert Anglais mythique !! Paris pourrÿ :fou: |
---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 17:43:25 |
Dæmon | bah c'est bien d'en parler, mais sa serait réducteur de résumer le live 8 aux pink floyds! --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Message édité par cocorezo le 04-07-2005 à 17:57:08 |
Dæmon | bah moi j'ai retenu d'autres prestation..
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Moi chuis vénère mon enregistrement s'arrete a Snoop Dogg --------------- iRacing, LA simu automobile |
Dæmon | bah moi j'ai tout
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Et puis, merde, y se sont vraiment déchirés sur Comfortably Numb, qui est qd meme l'un de leurs meilleurs titres (le meilleur titre d'un des meilleurs groupes de l'histoire, ca fait qd meme pas mal, donc ) ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Il manquait Les Stones et Dire Straits... Et là, ct le concerto ultima ! |
korrigan73 Membré |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 18:32:12 |
Dæmon |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
johnix Un jour vous en aurez un |
kaxxymo | purée aucune image du japon, de l'afrique du sud sur m6 et sur aomusic ... |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
kaxxymo | il me faut cette vidéo ^^ par contre impossible de trouver bjork a tokyo ! |
Dæmon | ah moi je l'ai vu un petit peux bjork, mais c'etais en stream^^ --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
kaxxymo | le canal global ? |
Dæmon | oui je crois, il rediffusaient les meilleurs moment
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
Dæmon | moi qui connaissais vite fait pink floyd j'ai été agréablement surpris par cette prestation, mais je ne me rend pas bien conte so c'est vraient des monstres de la ziq!
Message édité par Dæmon le 04-07-2005 à 19:54:34 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
mini-mousaille ♡♥♡ | freddie les aurait eclipsé ces tantes !!! |
Dæmon |
korrigan73 Membré |
Fenston ★ Tartuffe |
Dæmon |
mini-mousaille ♡♥♡ | bah si, tu as les Rolling Stones, Queen, et quelques autres légendes... |
Fenston ★ Tartuffe |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Message édité par Juju_Zero le 04-07-2005 à 20:32:35 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai la même ziq à la fin de Time dans Echoes Message édité par Groody le 04-07-2005 à 20:41:27 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Et je n'ai pas Breathe dans Echoes.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le |