|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Transatlantys -Paris New York en 8H- Pourquoi pas! |
crozet | J'ai découvert en cliquant sur une pub ce site internet : www.transatlantys.com et je me demandais vraiment ce que c'était. Ils disent qu'ils veulent construire un tunnel "suspendu" dans l'eau de 5800 kms de long, que les constructions vont démarrer début juin.
|
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 01:01:37 |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
zurman Parti définitivement |
|
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter | Registrant: Make this info private
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 01:27:53 |
Benweb83 Profil: iwinter | impossible de savoir ce qu'est DDB ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter | --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Message édité par Benweb83 le 24-05-2005 à 01:32:52 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Nico [PPC] | Quand on voit le bordel pour à peine 50 malheureux kilomètres de tunnel entre Calais et Douvres... |
sirocul | pff n'importe quoi!!!
|
Zangalou |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Zangalou |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
thurfin la clarté dans la confusion | pour info le nom de domaine appartient à la sncf http://www.journaldunet.com/imprim [...] _url.shtml --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
SamR J'aime la galette |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
WhatDe | "Un train révolutionnaire pouvant atteindre 600 kms/heure." Message édité par WhatDe le 24-05-2005 à 12:33:35 --------------- [:whatde] |
Gazette |
Message édité par Gazette le 24-05-2005 à 12:35:16 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2005 à 12:35:03
|
SamR J'aime la galette |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2005 à 12:38:25 Sûrement un coup de Pub, genre marketing viral... Et vous jouez leur jeu, je crois... |
Gazette | http://www.ddb-nouveau-monde.com/
|
romain05 | Pff, nimps.
|
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus grand écran de Paris? | Rennes, Ligne B is back |
[PARIS/RP] j'achète vos livres ! | Cherche studio, appart', sur Paris |
Où décabosser un réservoir moto sur Paris ? | [ Paris 2012] Avis aux Parisiens et aux autres !! |
Ou partir pas loin a la Mer en partant de Paris ? | Foire de Paris |
Le cout de la vie à Paris pour un célibataire | Stage d'observation en entreprise sur Paris |
Plus de sujets relatifs à : Transatlantys -Paris New York en 8H- Pourquoi pas! |