|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le cout de la vie à Paris pour un célibataire |
Jubijub Parce que je le VD bien | Comme j'ai des entretiens sur Paris qui arrivent, j'ai quelques questions, par rapport à des sujets qui m'inquiètent un peu :
Message édité par Jubijub le 15-05-2005 à 21:48:03 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 22:45:52 |
adriano13 | ca m'interesse aussi alors si qq a un avis sur la question .... |
Jubijub Parce que je le VD bien |
micka-slb | Pour ce qui est du lieu ou tu voudrais habiter, je suppose que c'est près du Val de Fontenay c'est bien ça ? |
Fred999 Rabat-joie |
|
bouffi_bouffon ... | Pour pas payer cher de loyer moi je dis rien ne vaut la colloc' !! |
Murphy |
|
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 13:17:26 |
pacmann | Le metro a Paris est un des mieux d´Europe. Mais ceci est vrai pour Paris intra muros, aprè les RER quand tu habites en dehors c´est vrai que c´est un peu galère...
|
Murphy | ben si vous aimez le métro, tant mieux... mais moi je préfère largement mon vélo |
bouffi_bouffon ... | Surtout les matins d'hiver à 8h quand il pleut |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
en comptant uniquement le trajet en RER oui
150% parisien inside : je peux pas t'aider --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bouffi_bouffon ... | Bon par contre évidemment il ne faut pas prendre en compte le RER C dans ce que j'ai dit |
Murphy |
|
kikoot |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | sseeeeeeeb !!!!!!
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Fred999 Rabat-joie | Pour la caution, renseigne-toi sur Locapass. Faits une recherche sur le topic immo, ça devrait t'aider. |
arcanne | vivre à paris ça doit etre l'enfer... |
wlitw |
|
mrbebert |
Ca dépend |
Jubijub Parce que je le VD bien | z'etes des potes les gars
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Jubi venant de Lyon, ça va lui faire un choc, et crachera lui aussi plus vite qu'à son tour.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nintendose Dentist to the Stars | J'ai vécu 4 ans et demi à Paris, arrivé à l'aube de mes 18ans.
|
le_persan | drapal et bon courage au passage |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Stage d'observation en entreprise sur Paris | [theatre] Quel est l'ambiance des centre d'animation à paris |
"Journée Bollywood à Paris" | Pourquoi êtes-vous célibataire? |
Célibataire ou en couple | les encombrants a paris (objets de toutes sortes sur les trottoirs) |
coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? | Les sanisettes bientôt gratuites à Paris |
endroit pour rencontrer des etudiant etrangers a Paris | |
Plus de sujets relatifs à : Le cout de la vie à Paris pour un célibataire |