|
Auteur | Sujet : [Chansons françaises] Pour ceux qui aiment comprendre les paroles |
---|
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 22:53:35 |
crushedtoapoulpe SWAG | Bêtement, ce que je recherche dans la musique, c'est la musique.
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
crushedtoapoulpe SWAG | Nan mais je pense qu'on est d'accord et qu'on joue juste sur les mots. Si je n'aime pas les artistes que je cite c'est précisément parce que je trouve que musicalement c'est vide. Toi-même tu dis que tu aimes Linda machin pour l'"émotion et [la] sincérité" de son interprétation, c'est un élément clairement musical àma.
Message édité par crushedtoapoulpe le 14-06-2010 à 23:51:30 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 15-06-2010 à 14:44:41 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2010 à 15:54:24 Je propose de construire un indicateur sur-le-champs |
rqyMi |
|
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 18:04:17 |
metalyogi Chevelu à poil court |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Merome Chef des blorks |
metalyogi Chevelu à poil court | surtout que si on écoute certains morceaux des cowboys fringants, style Les étoiles filantes, ne pas reconnaitre une certaine recherche musicale c'est quand même être de mauvaise foi. |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 16-06-2010 à 17:35:05 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC | Moi ce qui m'énerve, bien que l'effet marche sur moi, c'est la figure de style nostalgique récurrente sur le temps qui passe et compagnie, construites souvent pareilles et idéalisant le passé au détriment du futur... j'aime bien chialer mais pas quand c'est toujours sur le même thème De "La maladie d'amour" de sardou à la chanson des cowboy fringuants sus-citée en passant par "les filles faciles" de goldman et 50000 autres. edit : Message édité par theredled le 16-06-2010 à 17:56:37 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Merome Chef des blorks |
theredled ● REC | La pochette du prochain Katerine
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
simouu equipe serpentard | Ce mec --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | j'aime bien louise attaque. |
kamilolol | ma contribution:
--------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
theredled ● REC | Yo Je suis pas super client de chanson française, mais le dernier Jeanne Cherhal est pas mal, surtout "Cinq ou six années" qui déchire. Message édité par theredled le 02-09-2010 à 00:06:50 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Merome Chef des blorks | Je dois être irrécupérable parce que je trouve que l'album de Joyce Jonathan est très bien. Si, si, je vous jure. --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
simouu equipe serpentard | Perso j'écoute "Nico teen love" en boucle --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
theredled ● REC | Aïe. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Nico Teen Love est pas mal, sauf les paroles. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG | Ouais, sauf les paroles, la musique, l'interprétation et l'attitude, quoi. Message édité par crushedtoapoulpe le 03-09-2010 à 01:00:23 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC | P'tin mais hier j'ai posté n'importe quoi sur tous les topics moi. Message cité 2 fois Message édité par theredled le 03-09-2010 à 10:20:23 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 17:45:23 Higelin c'est
|
simouu equipe serpentard | Franchement je suis vraiment pas fan d'Higelin ( à part tombé du ciel) mais celle là, putain ce génie . --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
crushedtoapoulpe SWAG | Perso j'adore Belgrade de Jean-Louis Murat sur l'album Mustango, entre autres (ici : http://www.deezer.com/fr/#music/je [...] go-302092) . Ce sont des trucs comme ça que j'aimerais entendre en chanson fr, en fait. Message cité 2 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 04-09-2010 à 14:25:35 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Lhooq |
|
Lhooq |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2010 à 23:20:25 oué vive la belle chanson francaise, surtout Goldman, Patrick Bruel et Aznavour !!!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2010 à 23:20:39 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 13-09-2010 à 15:16:13 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
nouvelles chansons | Conseil pour m'aider a m'ameliorer et mieu comprendre les maths |
Jeu de Paroles | Kat Deluna - Bailalo <- les paroles (lyrics) |
Aide pour déchiffrer des paroles en français | Top des Chansons de la décennie |
Le topic des chansons qui vous les cassent.... | Le topic de ceux qui n'aiment pas Avatar. |
des sériés pure françaises, des propositions pour dépasser le temps | |
Plus de sujets relatifs à : [Chansons françaises] Pour ceux qui aiment comprendre les paroles |