|
Auteur | Sujet : [Chansons françaises] Pour ceux qui aiment comprendre les paroles |
---|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 16:34:11 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 16:34:11 |
1305180914072105sept |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 16:40:46 |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Merome Chef des blorks | Et un sondage ajouté pour la bonne forme. J'espère que j'ai pas oublié une grosse catégorie... --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Lhooq |
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | j'aime goldman --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 19:18:28 |
metalyogi Chevelu à poil court | J'aime pas mal de choses dans ce qui est "nouvelle scene francaise"
|
benji123 |
|
metalyogi Chevelu à poil court | Tiens j'avais oublé que j'avais une playlist "chanson francaise" sur Deezer : http://www.deezer.com/fr/#music/pl [...] se-3821758 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 21:31:06
|
benji123 | Un topic où on se moquera pas moi quand je dirais que le plus grand chanteur/interprete de tous les temps c'est brel |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
benji123 |
Merome Chef des blorks |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
benji123 |
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
1305180914072105sept |
benji123 |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 02-06-2010 à 12:25:32 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
- Mandrill - | Ca a de la gueule. |
LooSHA D'abord ! |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 02-06-2010 à 16:55:50 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
crushedtoapoulpe SWAG | Perso, Dorothée, il y a 20 ans de cela.
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
benji123 | dernier concert en francais, c'était bénabar...
|
Merome Chef des blorks |
Message cité 2 fois Message édité par Merome le 02-06-2010 à 19:27:47 --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
benji123 |
|
rouliano34 |
--------------- flick r /// Insta |
benji123 | en fait, je viens de me souvenir, le dernier concert FR c'était
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
nouvelles chansons | Conseil pour m'aider a m'ameliorer et mieu comprendre les maths |
Jeu de Paroles | Kat Deluna - Bailalo <- les paroles (lyrics) |
Aide pour déchiffrer des paroles en français | Top des Chansons de la décennie |
Le topic des chansons qui vous les cassent.... | Le topic de ceux qui n'aiment pas Avatar. |
des sériés pure françaises, des propositions pour dépasser le temps | |
Plus de sujets relatifs à : [Chansons françaises] Pour ceux qui aiment comprendre les paroles |