|
Auteur | Sujet : [Chansons françaises] Pour ceux qui aiment comprendre les paroles |
---|
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 16:06:35 |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 10-06-2010 à 16:39:27 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 10-06-2010 à 17:37:00 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
metalyogi Chevelu à poil court | Je me surprends à beaucoup aimer l'album de Soan, le gagnant 2009 de la nouvelle star. Si j'aime regarder l'emission et que régulièrement certains candidats me scotchent, je n'ai jamais apprécié aucun album de candidat
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 10-06-2010 à 21:59:43 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ca y est, c'est vendredi. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
leyee1603 |
--------------- Mon FEEDBACK |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 08:35:53 |
crushedtoapoulpe SWAG | J'ai entendu chaipasoù que son album préféré est OK computer. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC |
Radiohead est suffisament connu pour avoir dans ses rangs le meilleur comme le pire. Quoique "le meilleur", c'est pas sûr Message édité par theredled le 11-06-2010 à 10:09:21 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
crushedtoapoulpe SWAG |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 11-06-2010 à 14:52:15 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC |
simouu equipe serpentard | Tiens je sais pas (je suppose) si vous avez parlé de Vian, qui a tout volé aux USA pour la musique bien sur ( ) mais les paroles .
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
simouu equipe serpentard | Ecoute avant de critiquer . Et des mannequins, des noms? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
crushedtoapoulpe SWAG |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
simouu equipe serpentard | Faut écouter que le premier album, hein . --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 12-06-2010 à 01:24:58 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
theredled ● REC | http://www.katerinefrancisetsespeintres.com/23.html Vampire Weekend peut aller se coucher Message édité par theredled le 13-06-2010 à 13:20:45 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Merome Chef des blorks |
Message cité 2 fois Message édité par Merome le 14-06-2010 à 19:27:10 --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 14-06-2010 à 19:38:34 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 20:50:16 Si tu considères que la chanson française c'est Bénabar, Renan Luce et Tryo, c'est sûr qu'on va pas être nombreux à te contredire
|
theredled ● REC |
Et voilà l'un des musiciens les plus compétents au monde : http://www.dailymotion.com/video/x [...] itar_music Message édité par theredled le 14-06-2010 à 20:52:19 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Lhooq |
Message édité par Lhooq le 14-06-2010 à 21:05:31 |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 14-06-2010 à 21:08:13 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 21:32:04
Wola si en plus faut que ce soit de souche, prise de tête
|
theredled ● REC | Juste pour dire, Poulpe ne parlait que des groupes cités par Merome, à la base.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
nouvelles chansons | Conseil pour m'aider a m'ameliorer et mieu comprendre les maths |
Jeu de Paroles | Kat Deluna - Bailalo <- les paroles (lyrics) |
Aide pour déchiffrer des paroles en français | Top des Chansons de la décennie |
Le topic des chansons qui vous les cassent.... | Le topic de ceux qui n'aiment pas Avatar. |
des sériés pure françaises, des propositions pour dépasser le temps | |
Plus de sujets relatifs à : [Chansons françaises] Pour ceux qui aiment comprendre les paroles |