|
Auteur | Sujet : [Chansons françaises] Pour ceux qui aiment comprendre les paroles |
---|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2010 à 14:01:04 Reprise du message précédent :
"Dis nous ce que tu aimes, on te dira pourquoi c'est de la merde" |
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 14:01:04 |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
Message édité par alphaville le 05-06-2010 à 14:26:37 |
theredled ● REC |
Ca aussi J'aime ça aussi Message cité 2 fois Message édité par theredled le 05-06-2010 à 14:18:08 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
girafe folle | une autre:
Message édité par girafe folle le 05-06-2010 à 14:37:27 |
- Mandrill - |
Message édité par - Mandrill - le 05-06-2010 à 14:52:14 |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 15:26:37 |
simouu equipe serpentard | Renaud ftw de toutes façons --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
simouu equipe serpentard |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2010 à 15:41:07 C'est pas d'main qu'vous m'verrez marcher
|
- Mandrill - |
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 05-06-2010 à 16:54:05 |
simouu equipe serpentard | Tous les clips des Vrp font peur, mais leurs chansons sont géniales, ça c'est sur. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2010 à 17:44:19
Celle-là ils étaient dans je sais plus quel pays de l'est et ils ont aligné tous les mots qu'ils connaissaient pour tenir 2min30
|
simouu equipe serpentard | Toutes les vidéos de "Vacances prolongées" --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
AdeleLDN | Goldman, j'apprecie encore d'ecouter ses plus anciennes chansons, j'aime bien les plus recentes aussi.
--------------- photo toile |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 01:57:13 Moi j'aime pas la chanson américaine je trouve ça un peu nul
|
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 06-06-2010 à 02:01:06 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 06-06-2010 à 09:24:10 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
Erhon |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 06-06-2010 à 10:50:43 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
- Mandrill - |
Sympa la démo Message édité par - Mandrill - le 06-06-2010 à 11:33:56 |
simouu equipe serpentard | Vous voulez un vrai chanteur français à texte inconnu injustement, y a un fanboy qu'à fait un topic dessus :
michelroue |
- Mandrill - |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 11:46:04
|
simouu equipe serpentard | C'est topic est vieux . Mais ce chanteur est un des seuls chanteurs fr que j'écoute régulièrement, avec Fersen et Renaud. Mais franchement, ça vaut vraiment le coup, mêmes pour les instrus, surtout sur celle ci:
Message cité 1 fois Message édité par simouu le 06-06-2010 à 11:49:40 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 11:51:29 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 11:58:08
Ca me fait penser à Boogaerts http://www.deezer.com/listen-682574 |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 12:23:57 Yep chacun son interprétation
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
nouvelles chansons | Conseil pour m'aider a m'ameliorer et mieu comprendre les maths |
Jeu de Paroles | Kat Deluna - Bailalo <- les paroles (lyrics) |
Aide pour déchiffrer des paroles en français | Top des Chansons de la décennie |
Le topic des chansons qui vous les cassent.... | Le topic de ceux qui n'aiment pas Avatar. |
des sériés pure françaises, des propositions pour dépasser le temps | |
Plus de sujets relatifs à : [Chansons françaises] Pour ceux qui aiment comprendre les paroles |