|
Auteur | Sujet : Chansons déprimes - spécial amour perdu ou impossible... |
---|
point_break GNR GNR GNR !!!!!!!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 23:17:35 |
glfwb | Voici quelques chansons horriblement tristes, autant dans la musique que dans les paroles (en français sinon on comprend rien):
J'ai pas d'autres idées pour l'instant, je compléterais peut-être plus tard...
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
redmandafunk | Désolé de te dire que la version unplugged de Korn " Creep " est magnifique et loin d'etre lourde j'adoooooooore |
metalyogi Chevelu à poil court | De plus, creep existait deja en acoustique par Radiohead |
redmandafunk | ok autant pour moi je ne savait pas merci de me l'apprendre |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 13:52:42 |
Kirua52 Saiksiste | The Power of Love - Frankie Goes To Hollywood ==> juste l'air prends les trippes
|
ozbaudiar | Pour moi, et surtout aprés avoir vu le reportage sur klaus nomi hier soir sur Arte, le morceau le plus triste qui soit:
Message édité par ozbaudiar le 25-09-2007 à 15:34:32 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | déprime à fond: Zazie "ça" --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
jean gamin mec ancien, mec bien. |
|
the-sad bah euuh... | Beethoven - Ave Maria (ça calme) Message cité 1 fois Message édité par the-sad le 16-12-2007 à 14:40:39 |
--------------- certains ont tant de pouvoir,qu ils peuvent se permettrent de cracher sur l histoire.(i am) |
jean gamin mec ancien, mec bien. | pas une critique,seuleument mon points de vue. --------------- certains ont tant de pouvoir,qu ils peuvent se permettrent de cracher sur l histoire.(i am) |
sebfun |
--------------- certains ont tant de pouvoir,qu ils peuvent se permettrent de cracher sur l histoire.(i am) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Comme ça je dirai :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
drrobert All you need is cash |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Diane Tell - Si j'étais un homme --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
goldista |
Message édité par goldista le 27-12-2007 à 23:00:00 --------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
banzai99 | sade ordinary of love --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
fredaine | Têtes Raides
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 15:27:18 nine inch nails - hurt |
gunsid | Le dernier tube de Lorie |
gunsid |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte 12-25 SNCF perdu | Partition "Par amour" de Diam's |
donnez votre avis sur les chansons tristes svp | Impossible de toucher du coton - erf - |
Tue l'amour ! | Special Outreau |
y a t-il kelkun qui a rencontré sur le net un amour qui dure? | Impossible du publier un via espace perso msn |
je cherche un titre..impossible de me rappeler, help... | L'Amour avec un grand A, ça existe????? |
Plus de sujets relatifs à : Chansons déprimes - spécial amour perdu ou impossible... |