|
Auteur | Sujet : Chansons déprimes - spécial amour perdu ou impossible... |
---|
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue | Reprise du message précédent :
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 22:00:58 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2006 à 22:05:50 leonard cohen
|
M2P Chanteur à la gueule de bois | Non, je ne te pousserai pas dans la déprime !
|
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? |
Message édité par C H A V E Z le 09-03-2006 à 01:17:32 --------------- le roi de l'EDIT oui je sais :o / achète mb-D200 |
Dry2a vie ta vie ne te retourne pas | écoute la chanson du groupe de rap français Sniper le titre c'est : Visions Chaotique la tu va déprimé |
bracame | brassens : les passantes |
Daft Punk Strike Team | Audioslave - Shadow on the Sun --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2006 à 19:43:50
|
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 19:43:50 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Gary Jules - Mad World
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
ParadoX | Dans un autre registre que tout ce qui a été cité,
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
el tihaho 1mposteur |
Alisteroid |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2006 à 20:34:39
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2006 à 20:37:38 |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kzimir - | Pour ma part, et ça a déjà été dit, je ne trouve rien de plus déprimant que l'album Portishead du groupe du même nom. Textes désespérés, chant à la limite du sanglot ou du hurlement, musique ultra-sombre. Allez, juste pour le fun, je rappelle une partie de la chanson "wandering stars" (de l'album précédent, mais qui résume bien celui dont je parle) :
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
rafawel | Lou Reed, Perfect day, elle est belle cette chanson mais qu'est ce qu'elle est déprimante....
|
rafawel |
|
TonyBanks Conflit Social | il suffit de se passer le premier album de tom mcrae, après avoir préalablement dit à sa famille d'investir dans des actions d'usine de fabrique de poutre et de cordes |
autoclave Heuh... oui... mais non! | Jesus and Mary Chains "Just Like Honey" |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | - La discographie d'A Silver Mt Zion et Godspeed you! Black Emperor, c'est pas très amusant non plus
|
Daft Punk Strike Team | Il y a aussi Psy4 de la Rime - Comme une bouteille à la mer, qui est pas trop mal --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
--------------- le roi de l'EDIT oui je sais :o / achète mb-D200 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2006 à 16:22:42 Si tu veux du lugubre il te reste toujours l'album "bad moon rising" de Sonic Youth, radical mais pas franchement "grand public" (et beaucoup plus malsain que pleurnichard). Message édité par Profil supprimé le 10-03-2006 à 16:25:20 |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? | "bad moon rising" de Sonic Youth mais on va évité je crois, trop dark pour moi
Bck | Katatonia c'est pas mal non plus dans le genre métal "spleen". |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? | Katatonia connais pas, une occasion de plus pour décrouvrir un nouveau truc --------------- le roi de l'EDIT oui je sais :o / achète mb-D200 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2006 à 14:47:49
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
butters A mouth's a mouth | Sinon le derniére album de Lorie
--------------- Il avait la force d'au moins 3 Morgan Freeman |
pagnol | Who wants to lve forever de queen, lux aeterna BO requiem for a dream, partir avant les miensde balavoine, tears in heaven de clapton, mon village au bout du monde de sassin (pour les immigrés), pars pas de bruel (pour ceux qui ont perdu un ami jeune), montée la haut de saez, la fin de stramania comme le monde est stone, les uns contre les autres, le SOS d'un terrien en détresse, ... i won't hold you back now de toto, y'en a un peu dans ts le styles... |
orenb | La plupart des Coldplay.
|
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? | vous etes bcp a mettre Aznavour, comment faites vous pour écouter ca --------------- le roi de l'EDIT oui je sais :o / achète mb-D200 |
Osama | je pense qu'on peut rajouter les 3 albums de Nick Drake |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Chet Baker - My Funny Valentine
Message édité par Pere Dodu le 13-03-2006 à 01:44:12 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte 12-25 SNCF perdu | Partition "Par amour" de Diam's |
donnez votre avis sur les chansons tristes svp | Impossible de toucher du coton - erf - |
Tue l'amour ! | Special Outreau |
y a t-il kelkun qui a rencontré sur le net un amour qui dure? | Impossible du publier un via espace perso msn |
je cherche un titre..impossible de me rappeler, help... | L'Amour avec un grand A, ça existe????? |
Plus de sujets relatifs à : Chansons déprimes - spécial amour perdu ou impossible... |