|
Auteur | Sujet : Chansons déprimes - spécial amour perdu ou impossible... |
---|
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 00:53:04 |
mucky bear Shot with... | Blonde Redhead - Jewel --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Brad Pitt I want to believe | Rammstein - Ohne dich --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
otobox Maison fondée en 2005 | Il manque dans la liste : il y a aussi Loïc Lantoine ! Message édité par otobox le 12-04-2009 à 09:36:01 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Alain 83 | Brothers in Arms par Mark Knopfler
|
2k+allbrack3t J'assume les numéros. | http://www.youtube.com/watch?v=_NnlkAjWfLg
Message édité par 2k+allbrack3t le 13-04-2009 à 20:58:11 |
YanZz ... | Une des plus tristes et plus émouvantes que je connaisse http://www.youtube.com/watch?v=BBwyBrWk8nw |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | J'ai les oreilles qui saignent !!! --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
otobox Maison fondée en 2005 | lol la bm blanche derrière... --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Mon dieu... |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 23:43:38 |
Esska |
chups74 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Actuellement :
Et pour terminer... en hurlant un bon coup !
Love is Suicide ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
J_D_ |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Et ça, c'est pas mal non plus...
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
mucky bear Shot with... | Sia - Breathe Me.
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
KapweT L'exocet. | +1 pour Sia. Je rajoute aussi Soon We'll Be Found qui m'émeut tout autant que Breathe Me.
Message édité par KapweT le 21-06-2009 à 07:50:39 |
Ben_34 | un topic qui va me plaire sur celle-là y a la traduction des paroles toujours de Ben Harper -widow of a living man
edit: effectivement Roads a déjà été citée Message édité par Ben_34 le 21-06-2009 à 21:31:01 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
petitebrunette1 | J'ai vu en 1re page, et je m'étonne que ce classique n'ait pas encore été cité:
--------------- Reviens,bgx |
vethalyn | Peut-être déjà passée, mais : Miossec - Je m'en vais |
KapweT L'exocet. |
Autant j'arrive à faire abstraction des paroles de certaines chansons pour me concentrer sur la mélodie, autant pour celle-ci c'est impossible. Et comme tu dis, mettre ça à un mariage ou pour un événement heureux ça me troue littéralement le cul, c'est trop triste. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 22-06-2009 à 02:00:04 |
KapweT L'exocet. | J'ai découvert Chanson d'Ami un peu par hasard, je n'ai pas écouté l'album dont il est issu. A part ça, je m'étonne de ne pas voir de Cat Stevens dans les chansons proposées :
Message édité par KapweT le 11-11-2011 à 00:00:37 |
petitebrunette1 | +1 pour Cat Stevens.
KapweT L'exocet. | Ah non non non non, dans les reprises (dont celle de Shéryl Crow) il manque un bout du refrain qui change tout. Alors beurk
|
vison bute Je ne mange pas de graine! | Pas vu "tout s'efface" de Bruel... Je ne suis pourtant pas une midinette de 13 ans mais quand ma copine m'a quitté, je l'écoutais en boucle. 4 ans après, je ne peux plus l'écouter... --------------- my feedback |
Esska | Le clip est bien foutu en plus avec des passages en slow-motion |
demars | Salut !
Message édité par demars le 28-07-2009 à 11:59:09 |
Perry Smith t'écoute et te comprend | Pas très connu mais drôlement efficace : Richard & Linda THOMPSON - There is nothing at the end of the rainbow
|
fullmetal4 | All my little words |
bryona | il y a aussi la BO de Love Story, quand on connait le film, et sutout quand on le regarde, on comprend tout le drame de l'histoire ; http://www.youtube.com/watch?v=V76 [...] re=related
|
petitebrunette1 | "l'amour c'est ne jamais avoir à dire qu'on est désolé".
bryona | c'est tout à fait ça, il résume le film entier, et ce pourrait etre le titre d'une chanson triste... |
Tookie | Pour se pendre :
Message édité par Tookie le 24-08-2009 à 16:10:48 |
demars | Mad World est assez bien dans le genre aussi Edit : désolé, je pensais que c'était juste pour les chansons qui foutent le bourdon... ! Message édité par demars le 24-08-2009 à 16:33:07 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte 12-25 SNCF perdu | Partition "Par amour" de Diam's |
donnez votre avis sur les chansons tristes svp | Impossible de toucher du coton - erf - |
Tue l'amour ! | Special Outreau |
y a t-il kelkun qui a rencontré sur le net un amour qui dure? | Impossible du publier un via espace perso msn |
je cherche un titre..impossible de me rappeler, help... | L'Amour avec un grand A, ça existe????? |
Plus de sujets relatifs à : Chansons déprimes - spécial amour perdu ou impossible... |