|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tue l'amour ! |
Crawdge | Et oui...
Message cité 1 fois Message édité par Crawdge le 10-02-2006 à 11:46:37 |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 09:49:54 |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
LowLow HFR since 2001 | pot aux roses !
|
jln2 |
|
MarmoteESC |
|
el tihaho 1mposteur |
Message édité par el tihaho le 10-02-2006 à 10:40:50 |
darthmamour |
MarmoteESC | vieux needy de geek va |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 10:43:31 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
MarmoteESC | Mister Bresse à réouvert le topic .....good décision....
|
kabale | - Un mec qui crache.
Message cité 2 fois Message édité par kabale le 10-02-2006 à 11:36:57 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Ca commence bien... --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Les chicos pourris aussi --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ShonGail En phase de calmitude ... | Sinon un motif de rejet : c'est quand en discutant je me rends compte qu'elle connait rien sur rien et que son Message cité 2 fois Message édité par ShonGail le 10-02-2006 à 11:41:55 |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Crawdge | Il y a également une fille prétentieuse qu'on peu rajouté a la lsite... moi ca me désole |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2006 à 11:49:23 - une fille qui vous dit de vous "dépécher" parce que c'est bientôt l'heure de Ca se discute |
ExRat | le portable qui sonne toute les 3 minutes.... (quoi en mode vibreur, ca demande peut etre reflexion ) |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Xamoth Slapping young trads |
kabale | - Un mec qui a des pellicules sur ses lunettes
Message cité 2 fois Message édité par kabale le 10-02-2006 à 11:52:47 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |