Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
603 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Tue l'amour !

n°7631277
Gontran56
BlinkGT
Posté le 10-02-2006 à 13:03:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

un gros pédé koi !  :o


Ca dépend, j'pense qu'il y en a qui sont obligés, pour qui la transpiration est devenue une maladie.
J'en connais, et ça doit pas être marrant tous les jours, donc le fait de couper les poils sous les aisselles diminuent les effets de refoulement !! :o


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
mood
Publicité
Posté le 10-02-2006 à 13:03:47  profilanswer
 

n°7631279
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 10-02-2006 à 13:03:59  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

Toi t'as trop coppulé avec ta poupée gonflable. Les femmes aussi elles sentent durant l'amour, surtout après avoir dansées. C'est que c'est du sport tout ca :wahoo:


 
a marseille peut etre, pas chez moi !


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°7631284
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 10-02-2006 à 13:04:42  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

diffamation.
ne me fais pas dire ce que je ne dis pas.
perso, j'ai horreur des vilaines odeurs de sueur ou de crasse.
mais je veille tout de meme a ventiler mes environs bitesques afin d'emoustiller la gueuse.


 
 
Ah parce que tu l'émoustilles carrément avec tes "environs bitesques" ! Tu vas dans les mêmes soirées qu'Ardisson !?? [:twixy]

n°7631285
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 10-02-2006 à 13:04:55  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

diffamation.
ne me fais pas dire ce que je ne dis pas.
perso, j'ai horreur des vilaines odeurs de sueur ou de crasse.
mais je veille tout de meme a ventiler mes environs bitesques afin d'emoustiller la gueuse.


 
 
nan mais je sais les pheromones tout ca enfin je connais pas une seul fille en vrai ki tire pas la grimace face a une bonne odeur de transpiration :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°7631286
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 10-02-2006 à 13:05:17  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

a marseille peut etre, pas chez moi !


 
 
Dysneyland ? [:superpusso]

n°7631289
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-02-2006 à 13:05:54  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

Ah parce que tu l'émoustilles carrément avec tes "environs bitesques" ! Tu vas dans les mêmes soirées qu'Ardisson !?? [:twixy]


euh...
je suis pas fin connoisseur en choseries concernant le gars ardisson.
il va te falloir expliciter quelque peu.


---------------
Après JE ou TU un verbe conjugué ne finit JAMAIS par un T. Tout comme après IL/ELLE/ON JAMAIS non plus ça putain de finit par un S, enculés d'vos morts.
n°7631290
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 10-02-2006 à 13:05:57  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

Dysneyland ? [:superpusso]


 
 
l epilation bresilienne tu connais ? :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°7631297
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-02-2006 à 13:06:20  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

nan mais je sais les pheromones tout ca enfin je connais pas une seul fille en vrai ki tire pas la grimace face a une bonne odeur de transpiration :D


 
Ah? Tu ne connai pas de filles qui aime les mecs avec autre chose qu'un futal déchiré moule-burne a 200€?


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7631298
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-02-2006 à 13:06:27  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

nan mais je sais les pheromones tout ca enfin je connais pas une seul fille en vrai ki tire pas la grimace face a une bonne odeur de transpiration :D


ca, c'est le vernis social.
leurs ovaires mettent la table, en revanche. :o


---------------
Après JE ou TU un verbe conjugué ne finit JAMAIS par un T. Tout comme après IL/ELLE/ON JAMAIS non plus ça putain de finit par un S, enculés d'vos morts.
n°7631303
Gontran56
BlinkGT
Posté le 10-02-2006 à 13:06:51  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

diffamation.
ne me fais pas dire ce que je ne dis pas.
perso, j'ai horreur des vilaines odeurs de sueur ou de crasse.
mais je veille tout de meme a ventiler mes environs bitesques afin d'emoustiller la gueuse.


Enorme !! [:rofl]
 
T'façon quand elle veut pas mater, faut trouver un moyen de détourner son attention, et l'odeur du mélange foutre-pisse immaculé au fond du calbute, t'inquiètes pas qu'ça stimule le nerf vagino-olfactif !!  :o


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
mood
Publicité
Posté le 10-02-2006 à 13:06:51  profilanswer
 

n°7631306
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 10-02-2006 à 13:07:01  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

ca, c'est le vernis social.
leurs ovaires mettent la table, en revanche. :o


 
sur un toast comme tarama  :love:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°7631307
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-02-2006 à 13:07:03  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

l epilation bresilienne tu connais ? :D


j'ai vu une ptite seance en mpg, ca donne envie d'appliquer les 1er secours apres tant de souffrance :/


---------------
Après JE ou TU un verbe conjugué ne finit JAMAIS par un T. Tout comme après IL/ELLE/ON JAMAIS non plus ça putain de finit par un S, enculés d'vos morts.
n°7631308
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 10-02-2006 à 13:07:11  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

euh...
je suis pas fin connoisseur en choseries concernant le gars ardisson.
il va te falloir expliciter quelque peu.


 
 
ben pour attaquer directement la braguette ouverte une inconnue que tu désires "émoustiller", il faut mieux être dans un club avec que des gens autour prêts à participer [:calimero]

n°7631312
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 10-02-2006 à 13:07:35  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

l epilation bresilienne tu connais ? :D


 
 
je me suis arrêté au bracelet :sweat:

n°7631317
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-02-2006 à 13:08:19  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

sur un toast comme tarama  :love:


avec toute cette pollution ambiente, le collier d'ovules va finir par etre plus luxueux que le collier de perles.


---------------
Après JE ou TU un verbe conjugué ne finit JAMAIS par un T. Tout comme après IL/ELLE/ON JAMAIS non plus ça putain de finit par un S, enculés d'vos morts.
n°7631319
Gontran56
BlinkGT
Posté le 10-02-2006 à 13:08:25  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

ben pour attaquer directement la braguette ouverte une inconnue que tu désires "émoustiller", il faut mieux être dans un club avec que des gens autour prêts à participer [:calimero]


Suffit d'trouver la vraie cochonne, et c'est d'ailleurs comme ça qu'tu les reconnais, ce sont celles qui s'approchent !!  :o


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°7631320
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 10-02-2006 à 13:08:30  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Ah? Tu ne connai pas de filles qui aime les mecs avec autre chose qu'un futal déchiré moule-burne a 200€?


 
 
http://forum.hardware.fr/images/minirainmaker.jpg
 
 
 
c un hardos ki me dit ca :D

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-02-2006 à 13:14:13

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°7631332
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 10-02-2006 à 13:10:20  profilanswer
 

Bon ... un autre tue l'amour mis à part la femme qui clope et qui a 15 ans d'age mental et d'ambition :
 
- celle qui n'a aucun second degré et qui considère mes discussions sur Chuck Norris comme inintéressantes :o

n°7631334
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-02-2006 à 13:10:35  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

ben pour attaquer directement la braguette ouverte une inconnue que tu désires "émoustiller", il faut mieux être dans un club avec que des gens autour prêts à participer [:calimero]


nan mais lui ventile son porte-feuille, rien a voir :/


---------------
Après JE ou TU un verbe conjugué ne finit JAMAIS par un T. Tout comme après IL/ELLE/ON JAMAIS non plus ça putain de finit par un S, enculés d'vos morts.
n°7631336
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 10-02-2006 à 13:11:04  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

Bon ... un autre tue l'amour mis à part la femme qui clope et qui a 15 ans d'age mental et d'ambition :
 
- celle qui n'a aucun second degré et qui considère mes discussions sur Chuck Norris comme inintéressantes :o


 
c l'attirance pour les poils la  :o


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°7631337
boober
Compromis, chose due
Posté le 10-02-2006 à 13:11:05  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

Bon ... un autre tue l'amour mis à part la femme qui clope et qui a 15 ans d'age mental et d'ambition :
 
- celle qui n'a aucun second degré et qui considère mes discussions sur Chuck Norris comme inintéressantes :o


 
 [:amandine75011]

n°7631339
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-02-2006 à 13:11:10  profilanswer
 


 
Ah non, désolé, je faisait référence aux mecs mi-hommes mi-femme qui achetent leurs futals diesel déchiré a 200€, mettait du parfum a 300€ et refusent de mettre les mains dans la crasse hein, ceux qui refusent leurs poils et tout.
 
Vu ce que tu disait hein, les filles aiment les vrais mecs hein  [:dawao]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7631343
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 10-02-2006 à 13:11:40  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

nan mais lui ventile son porte-feuille, rien a voir :/


 
 
J'ai eu un témoignage y'a peu des soirées chez Castel, c'est tout a fait ça ;)

n°7631345
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 10-02-2006 à 13:11:42  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Ah non, désolé, je faisait référence aux mecs mi-hommes mi-femme qui achetent leurs futals diesel déchiré a 200€, mettait du parfum a 300€ et refusent de mettre les mains dans la crasse hein, ceux qui refusent leurs poils et tout.
 
Vu ce que tu disait hein, les filles aiment les vrais mecs hein  [:dawao]


ceux la ? :D
 
http://www.lunargifts.co.uk/wall%20rug%20cat%20pics/music%20rugs/Iron%20Maiden%2085.jpg


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°7631351
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-02-2006 à 13:12:15  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Ah non, désolé, je faisait référence aux mecs mi-hommes mi-femme qui achetent leurs futals diesel déchiré a 200€, mettait du parfum a 300€ et refusent de mettre les mains dans la crasse hein, ceux qui refusent leurs poils et tout.
 
Vu ce que tu disait hein, les filles aiment les vrais mecs hein  [:dawao]


oulah...
faut pas trainer sur le topic fringues, non plus...
les fils a papa qui claquent un smic par jour en sapes, c'est un coup a devenir depressif ou tueur en serie :/


---------------
Après JE ou TU un verbe conjugué ne finit JAMAIS par un T. Tout comme après IL/ELLE/ON JAMAIS non plus ça putain de finit par un S, enculés d'vos morts.
n°7631359
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-02-2006 à 13:13:28  profilanswer
 


 
Ok...


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7631368
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-02-2006 à 13:15:40  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

oulah...
faut pas trainer sur le topic fringues, non plus...
les fils a papa qui claquent un smic par jour en sapes, c'est un coup a devenir depressif ou tueur en serie :/


 
 :jap: Je repondait juste au fait que d'aprés lui les filles n'aimaient pas les mecs qui sentait la transpiration. Pourtant sa nana elle partira avec le plombier/garagiste plutot qu'avec le commercial de chez diesel, celui qui as les roustons telement serré dans son futal qu'on se demande comment il fait pour supporter ca  [:dawao]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7631374
nanneuh
ok? nan! nan? oui!
Posté le 10-02-2006 à 13:16:31  profilanswer
 

perso, mon tue-l'amour c'est les poils! :o Ca m'ecoeure de trop!

n°7631375
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 10-02-2006 à 13:16:44  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

:jap: Je repondait juste au fait que d'aprés lui les filles n'aimaient pas les mecs qui sentait la transpiration. Pourtant sa nana elle partira avec le plombier/garagiste plutot qu'avec le commercial de chez diesel, celui qui as les roustons telement serré dans son futal qu'on se demande comment il fait pour supporter ca  [:dawao]


 
tu sais parfois un bon deo peut regler tes petits pb d'odeur :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°7631387
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-02-2006 à 13:18:48  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

tu sais parfois un bon deo peut regler tes petits pb d'odeur :D


 
OK...  :heink:


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7631395
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-02-2006 à 13:20:41  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

tu sais parfois un bon deo peut regler tes petits pb d'odeur :D


et comment l'ingestion de stick mennen influe sur les glandes sudoripares?


---------------
Après JE ou TU un verbe conjugué ne finit JAMAIS par un T. Tout comme après IL/ELLE/ON JAMAIS non plus ça putain de finit par un S, enculés d'vos morts.
n°7631399
Gontran56
BlinkGT
Posté le 10-02-2006 à 13:21:00  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

tu sais parfois un bon deo peut regler tes petits pb d'odeur :D


J'suis pas tellement sûr qu'à long terme, un mélange sueur/air ambiant piquote plus le nez qu'un mélange sueur/Scorpio...:/


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°7631400
boober
Compromis, chose due
Posté le 10-02-2006 à 13:21:17  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

et comment l'ingestion de stick mennen influe sur les glandes sudoripares?


 
 
 [:ddr555]  [:ddr555]

n°7631409
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 10-02-2006 à 13:22:16  profilanswer
 

Gontran56 a écrit :

J'suis pas tellement sûr qu'à long terme, un mélange sueur/air ambiant piquote plus le nez qu'un mélange sueur/Scorpio...:/


 
 
les groupie fan de hardos adorent ca !  :love:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°7631413
FrigoAcide
Posté le 10-02-2006 à 13:23:05  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

celui qui as les roustons telement serré dans son futal qu'on se demande comment il fait pour supporter ca  [:dawao]


Ca c'était dans les années 80, aujourd'hui les jeans taille basse ne serrent pas les couilles.
 
Cet intermède vous a été proposé par un intervenant du topic fringues.


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°7631416
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 10-02-2006 à 13:24:01  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

et comment l'ingestion de stick mennen influe sur les glandes sudoripares?


 
 
avek une ingestion rectale ca joue  (eviter le menen stik large dans ce cas, si on debute..)


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°7631419
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-02-2006 à 13:24:10  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

les groupie fan de hardos adorent ca !  :love:


 
Les filles qui bougent leurs fesses en dehors des magasins de fringues et des conversation people ca ne les genes pas de temps a autres, " ca fait male/viril " :spamafote:


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7631420
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 10-02-2006 à 13:24:55  profilanswer
 

Bon un autre tue l'amour (c'est que je suis le seul a essayer de garder le cap dans ce topic :o ) :
 
La belle femme, bien foutue et tout, qui a la tête d'une junkie (les cernes, le teint blanc). Vraiment l'impression qu'elle se shoote tous les jours.

n°7631423
Gontran56
BlinkGT
Posté le 10-02-2006 à 13:25:28  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Ca c'était dans les années 80, aujourd'hui les jeans taille basse ne serrent pas les couilles.
 
Cet intermède vous a été proposé par un intervenant du topic fringues.


J'suis sûr que ça vient d'une étude de la courbure de la zone braguette chez Diesel, selon la taille moyenne du javelot des français... :o


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°7631431
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-02-2006 à 13:26:25  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

Bon un autre tue l'amour (c'est que je suis le seul a essayer de garder le cap dans ce topic :o ) :
 
La belle femme, bien foutue et tout, qui a la tête d'une junkie (les cernes, le teint blanc). Vraiment l'impression qu'elle se shoote tous les jours.


 
qui est en plus totalement amorphe  [:aloy]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7631442
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 10-02-2006 à 13:27:49  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

Bon un autre tue l'amour (c'est que je suis le seul a essayer de garder le cap dans ce topic :o ) :
 
La belle femme, bien foutue et tout, qui a la tête d'une junkie (les cernes, le teint blanc). Vraiment l'impression qu'elle se shoote tous les jours.


 
 
 
a moi c'est avek une tete de loup plutot   [:potemkin]  
 
 
http://www.lioncrusher.com/images/artwork/Wolf-man.jpg


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
 

Sujets relatifs
y a t-il kelkun qui a rencontré sur le net un amour qui dure?L'Amour avec un grand A, ça existe?????
Un amour de Panda.L'amour vraiment de l'amour ?? ou est-ce vraiment chimique ?
Les candidats de "l'amour est dans le pré"L'amour sur le net,pour ou contre ?
L'amour est dans le pré - M6 - Tv Realite - Diffusion prochainementchansons pour faire l'amour
L'amour à distance, possible ?[M6 - Nouvelle émission] - L'Amour est dans le Pré
Plus de sujets relatifs à : Tue l'amour !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR