|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : chansons pour faire l'amour |
maloha | coucou, je recherche des chansons de fond pour fair l'amour. appart REM, c'est tout ce que j'ai trouvé !
|
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 17:25:21 |
-jeremiah- Profil: Horodateur | cherche du côté de Barry White, je crois qu'il a un repertoire entier dedié à ça... |
maloha | on va dire que je n'ai pas trop l'habitude d'ecouté des chanson de ce style, j'ecoute plutot du ska, de la transe et de la teck aussi et je voulais fair une surprise a mon ami... |
p27br | sexual healing de marvin gaye |
Scrypt | "Alice ca glisse", "Ca zigounette", "Ma canne à sucre", "Donne moi ta friandise", "Bois bandé", toutes ces perles de l'illustre Franky Vincent combleront tes attentes et plus encore.
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
sposalizio . | Autrement si on te pose un lapin il reste comme chanson :
|
maloha |
|
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 17:41:22 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Scrypt |
maloha |
|
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 27-08-2005 à 17:50:11 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
sposalizio . | Chopin Nocturnes... puissance sensuelle et fantaisie érotique assurée |
-neon- Illuminé | Sinon, un simple taz chacun et hop, la musique elle est dans la peau hein
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ptitaiji | scorpions : still loving / send me (an angel) |
Magicpanda Pushing the envelope | du speedcore , si t'as un peu bu avant c'est rigolo
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Demon - You are my high Message édité par Mario_ le 27-08-2005 à 18:04:30 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Ptitaiji |
|
magmatik White is right. | Peter Cincotti . |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
Message édité par Agent_Mulder le 27-08-2005 à 19:00:10 --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
AngX bleu 485 | Moi je dis: Buck Dich de Rammstein ou Fist fucking god's planet de Marduk j'hésite. --------------- #MarcheFort |
XamamaX | Franky Vincent
Message édité par XamamaX le 27-08-2005 à 19:12:07 |
moquette le maître des clefs | Marvin gaye un point c est tout |
AngX bleu 485 | une autre idée, mettez vous en tunique romaine, et écoutez : "fuck me jesus" de Marduk . --------------- #MarcheFort |
Ptitaiji |
|
sof Don't quit on me. Ever. | make love, de daft punk ( spas pour rien bourdel) |
le penseur fou | Tout dépend de la partenaire , il faut savoir s'y adapter |
HAlfie Les insectes sont nos amis | la BO du masque de fer, testé et approuvé ! --------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2005 à 20:59:02 Beethoven ... mais c'est ça met une ambience "space" ... |
RAff | "Today" mixed by Superpitcher, je te grantis vous êtes parti pour 72' de bonheur --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
amandine75011 |
|
amandine75011 | sinon une que je trouve super
|
jeunejedi |
Publicité | Posté le |