|
Auteur | Sujet : Chansons déprimes - spécial amour perdu ou impossible... |
---|
Deamon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 12:00:53 |
PeNNeR | oui je pensais surtout à celui là |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
|
frenzyrs | Radiohead - No surprises |
biloo hej franskjävel | Sonata Artica : Shy
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Thirteen Senses - Into The Fire
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
biloo hej franskjävel | J'ai oublié |
ManuMTP Mister Mystère | Pink featuring Indigo Girls - Dear Mr. President
Message édité par ManuMTP le 17-04-2006 à 09:04:25 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je viens de me réécouter la version de "Le monde est stone" par fabienne thibeault.
|
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 23:37:32 |
nico_fighter Mad Drummer | Bethlehem, deynonychus... |
+skAArj+ Love Peace and Gatlings | - Björk : All is full of love, Undo
Message cité 1 fois Message édité par +skAArj+ le 19-05-2006 à 12:05:53 |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
+skAArj+ Love Peace and Gatlings |
Message édité par +skAArj+ le 20-04-2006 à 23:30:40 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2006 à 14:07:22 Programme - Une vie
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
shade93 persona non grata | Celle que j'écoute en ce moment et que j'aime beaucoup :
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
fresnel1 tranquille le chat | tout portishead
|
330tdx2 Deal with it mofo | - Dark Lunacy : The Diarist
|
+skAArj+ Love Peace and Gatlings | Tiens je rajouterais par là un titre que je viens d'écouter qui a faillit me faire chialer
Message édité par +skAArj+ le 25-04-2006 à 22:44:13 |
butterfly effect heavy metal universe | Un groupe qui n'est pas très connu mais qui est très déprimant aussi, c'est Anathema. N'importe quel album mais de préférence dans la période fin des 90's (albums "Eternity", "Alternative 4" et "Judgement" )
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
bap175 |
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! | Voici
|
cbasti1 | louis amstrong : what a wonderful world
Message édité par cbasti1 le 03-05-2006 à 11:47:33 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | "Pain In Any Language" - sur l'album "Electro Glide In Blue" de Apollo 440 --------------- Génération MTV, tout ça. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Hier soir chez Zegut: Street Spirit de Radiohead.
Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 11-05-2006 à 13:15:17 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ah, et lorsque qu'ils font des "betises" sur la plage, c'est pas This Mortal Coil peut-être???? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Message édité par The Diamond Geezer le 11-05-2006 à 13:25:50 --------------- Génération MTV, tout ça. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Dommage, mais je comprends ta remarque, j'ai trouvé ça:
Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 11-05-2006 à 13:26:49 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Pour te donner une idée du morceau, ça a été la bande son de la pub pour le parfum "Noa"
Message édité par grosfelix le 11-05-2006 à 13:28:47 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
ludo2604 kitsch' me if u can | Cat Power - The Greatest
--------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte 12-25 SNCF perdu | Partition "Par amour" de Diam's |
donnez votre avis sur les chansons tristes svp | Impossible de toucher du coton - erf - |
Tue l'amour ! | Special Outreau |
y a t-il kelkun qui a rencontré sur le net un amour qui dure? | Impossible du publier un via espace perso msn |
je cherche un titre..impossible de me rappeler, help... | L'Amour avec un grand A, ça existe????? |
Plus de sujets relatifs à : Chansons déprimes - spécial amour perdu ou impossible... |