harry2006 a écrit :
Trab si ça te branche de parler zic tu peux t'inscrire sur le forum d'arther parcequ'iciil y a une certaine agréssivité...
|
Merci Harry, mais je passe déjà trop de temps sur plusieurs forums à la fois.
t-w a écrit :
par contre, AMHA, il serait dangereux de tolerer les posts du genre (quelques post a son actif, le site dont il nous parle qui est aussi son site perso ), tout simplement parceque si on tolere pour quelques uns, on doit tolerer pour tout le monde, et voila le forum criblé de message du genre
|
Vu comme ça je comprends mieux, il y aurait trop de surenchère. Le cas du forum HFR est spécial, il y a énormément de monde à passer dessus, c'est surtout ça que je vois. En tout cas un topic "groupes à connaître" ou du style serait à faire !!
Harry, tu peux toujours trouver un topic plus à propos non ? sinon je te conseille le forum de www.audiofanzine.fr si tu veux avoir un avis éclairé sur la musique de "Arther". Par contre accroche toi, c'est un forum très intéressant (le premier forum de zicos francophone) mais où ça peut chambrer sec. Dans le lot tu y trouveras cependant des critiques objectives.