|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : arther la découverte |
harry2006 | Amateur de bonne muisque bonsoir. J'ai découvert récemment sur le net le groupe arther qui m'a complétement séduit. Leurs mélodies top et la magnifique voix de la chanteuse me font dire que ce groupe va vraiment aller loin. Je vous file le lien vous m'en direz des nouvelles www.arther-music.com Message cité 1 fois Message édité par harry2006 le 06-04-2006 à 12:59:30 |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 12:52:07 |
Fred999 Rabat-joie | Merci de mettre un titre plus explicite. |
harry2006 | arther la découverte |
Fred999 Rabat-joie | Je le répète : merci d'éditer le titre de ton sujet. |
Prems Just a lie |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
-neon- Illuminé | Mouais, c'est pas trop mal, mais ca sonne creux et deja vu Message édité par -neon- le 06-04-2006 à 13:06:03 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
harry2006 | C'est plus que sympa quand on voit la qualité d'une chanson comme wafa en accoustique. Des voix comme ça on en entend pas tous les jours!!! |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 13:09:21 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
harry2006 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2006 à 13:13:01 |
harry2006 |
harry2006 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2006 à 13:20:43
|
harry2006 |
Prems Just a lie |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
john keats Vote for pedro !§ |
t-w HDBNG club | Joce, faut bosser sur une feature qui empeche les moins de 100 post de pouvoir poster des url |
harry2006 | les gouts et les couleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(72!) |
-neon- Illuminé |
Prems Just a lie |
john keats Vote for pedro !§ |
|
harry2006 | ah enfin quelqu'un qui me comprend. Pour le son de batterie je crois que c'est une démo donc avec une sonorisation imparfaite. Message cité 1 fois Message édité par harry2006 le 06-04-2006 à 13:27:25 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2006 à 13:27:11
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2006 à 13:29:22
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2006 à 13:30:00 |
harry2006 | merci trab!!! |
Prems Just a lie |
harry2006 | quand tu portes une marque sur tes fringues ça fait donc de toi un spamer! De plus c'est un forum ici pas ta boite mail perso donc c'est pas du spam |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2006 à 13:33:20
|
mucus forti fide, vacuo animo | c'est une façon de parler quand on dit spam
--------------- ASMR mécanique |
harry2006 | Trab si ça te branche de parler zic tu peux t'inscrire sur le forum d'arther parcequ'iciil y a une certaine agréssivité... |
-neon- Illuminé |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |