|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Une 10 ème planète découverte ? |
sidorku Ultime Boeing 747 | Puisque Sedna n'a pas été reconnue comme une planète ( http://fr.wikipedia.org/wiki/90377_Sedna ) voici peut être la dixième.
Message édité par sidorku le 31-07-2005 à 00:48:37 |
Publicité | Posté le 31-07-2005 à 00:47:17 |
Zangalou | bizarre me semblait avoir entendu parler d'une dizieme planète ya plusieurs mois |
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
Zangalou |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2005 à 00:51:38 880 megapixels l'APN... j'espère qu'y a une connexion USB pour décharger les photos |
le-gentil-hobbit Georges est Gay Surtout :O |
|
autoclave Heuh... oui... mais non! | -faut qu'ils se mettent d'accord sur la définition de planète... --------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2005 à 00:59:57 Quelqu'un m'a appelée ? |
autoclave Heuh... oui... mais non! |
--------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
Publicité | Posté le 31-07-2005 à 01:15:31 |
Cutter | Je ne comprends pas pourquoi on hésite à la qualifier de planète? Est-ce que ça dépend de la taille? Quels sont les critères? --------------- last.fm |
esrevni à contrario |
--------------- zam'badabadabooom |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | pris sur le site de la bbc news, une image bien parlante de l'echelle : --------------- Un blog qu'il est bien |
tHr@sHo Heavy Metal forever | Ah oué quand meme, elle est pas mal eloignée en comparaison avec les autres planettes |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | ça pourrait faire un chouette pénitencier Message édité par Schimz le 31-07-2005 à 15:00:38 |
liquid nitrogen Seul contre tout. | un "astéroïde" de plus. (comme l'est déja pluton...) --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Message édité par double clic le 31-07-2005 à 16:20:58 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
wave |
|
Elmoricq |
|
wave |
Message édité par wave le 31-07-2005 à 16:56:10 |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
esrevni à contrario | Si le soleil est une orange...
--------------- zam'badabadabooom |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2005 à 19:53:52
|
le jeunot | perso je pense qe la decouverte dune 10°planete remet donc en cose ce qi di qe ns some les seul dns luniver !!!!!!!!!!!!!! |
Zangalou |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 24-11-2005 à 08:06:51 |
Coin_coin A pu rien en dessous |
|
nicolooo | Les planetes de mon avis du système solaire sont au nombre de huit
Message cité 1 fois Message édité par nicolooo le 27-03-2006 à 22:46:11 |
checool |
|
noldor Rockn'roll |
|
noldor Rockn'roll | Pluton a conservé son titre de planète uniquement parce que ce sont les américains qui l'ont découvert
|
nicolooo | Et l'asteroide Ceres qui est assez gros quand meme quel est son statut planete ou pas ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |