|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : fun radio/planete arthur, jugement le 30 sept, wait & see |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 17:19:50 |
evilrulez PSN : laurent13z | mouais ok
Message édité par evilrulez le 10-09-2004 à 17:30:13 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
noldor Rockn'roll |
Laurent_g | Pour les fainéants voici les raisons exactes qui ne sont qu'une mésentente entre arthur et cauet, et, de mon avis perso, fortement liée à la connerie intrinsèque d'arthur qui néanmoins voulait ptet se casser et en a trouvé l'occasion qui fait le larron...
Message édité par Laurent_g le 10-09-2004 à 17:44:06 |
evilrulez PSN : laurent13z | ok merci
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Prodigy | Comme l'a résumé Scoulou sur Blabla, radio de merde, animateurs de merde, attitude de merde.
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 17:53:47 |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
orbitalcoil | Hier, dans un communiqué très largement diffusé, Olivier Jacobs, directeur de RTL2 et Fun radio a confirmé la suspension de l'antenne de l'émission PlanetArthur diffusé depuis 4 ans tous les jours en fin d'après midi...
--------------- A vendre |
Herr Doktor Kilikil Pan | c'est marrant, pourtant ils sont bien tous les deux sur TF1 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Xamoth Slapping young trads | bizarrement, arthur ne quitte pas tf1.
|
Bad Bond Agent #003 | c'est la feinte des éguignols de l'info" ça --------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
zed[pocketsworld] | http://fr.news.yahoo.com/040909/202/41p9q.html
--------------- Guiliguiliguili :| |
orbitalcoil |
Laurent_g |
|
orbitalcoil | non bien payé (le plus de la radio) mais bon ce qui le fait chier c'est que fun peut l'obliger a ne pas travailler avant la fin juin 2005 et donc arthur l'a bien en travers mais c'est de sa faute, il fait son gamin --------------- A vendre |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Laurent_g | Et les indemnités, c'est cher de nos jours
Message édité par Laurent_g le 10-09-2004 à 19:04:19 |
Laurent_g |
|
orbitalcoil |
Babouchka You're no fun anymore |
|
orbitalcoil |
Laurent_g |
|
veryfree | ah je vois que je suis pas le seul a pas pouvoir le blairer |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Captain Zboob, Maitre Levy, Princesse Jade
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
orbitalcoil |
evilrulez PSN : laurent13z | troll du soir
Message édité par evilrulez le 10-09-2004 à 19:25:37 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2004 à 19:31:56
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |