|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Une 10ème planète découverte dans notre système solaire |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | http://www.lesoir.be/rubriques/sen [...] 0364.shtml
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 18:21:12 |
Walk_Man To live is to die. | j'aimerai bien savoir ou elle se situe (genre vu de dessus des planetes avec le soleil au centre) pour se donner un ordre d'idée |
tssstare | "Sedna" c'est un bon nom |
CHubaca Couillon | il me semble que j'en avais déja entendu parler y'a quelques années, mais ils en étaient pas sur ? |
Walk_Man To live is to die. |
|
tssstare |
Message édité par tssstare le 15-03-2004 à 18:30:17 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 18:31:24 |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Nos gosses vont rire de nous...
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
liink | Pour les planetes "d'autres systeme solaire" nous ne savons pas les observer, la seule chose qu'on arrive a voir est une déformations des ondes magnetique proche de l'etoile, ce qui nous permet de determiner la taille et a peu pret la distance de l'objet de l'etoile en question (a verifier) ce qui est tres different d'une observations direct de nos planetes du systeme solaires.
Message édité par liink le 15-03-2004 à 18:38:06 |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | De plus cette 'planete' reveille la polemique de savoir ce qui differencie une planete d'un simple asteroide. Beaucoup d'astronomes refusent d'accepter que Pluton est une planete par exemple. --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
liink |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
C'est pas la meme chose...
Message édité par Zeux le 15-03-2004 à 18:42:22 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Shaad |
|
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | deja que pour pluton on ne la classifie pas toujours comme planete alors une "planete" encore plus eloignée
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Pour Pluton c'est surtout une question de taille, pas d'eloignement. --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Pluton est a peine plus grosse... --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
tssstare | à ma connaissance on a jamais trouvé un astéroide de 1000 km de rayon donc on peut considérer Sedna et Pluton comme des planètes Message édité par tssstare le 15-03-2004 à 18:47:31 |
Shaad |
Message édité par Shaad le 15-03-2004 à 18:47:56 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Belle découverte? amateur de vin | monter systeme pantone sur fiat uno |
La Planète Bleue. | Découverte d'une planète dont l'atmosphère contient oxygène et carbone |
Découverte 2004-Des avis ? | Systeme d'inequations... |
Explication d'un système ????? !!!! | quel sont les critères pour être concidéré comme étant une planete. |
[sncf] Comment peut-on réserver une place avec reduction Decouverte... | |
Plus de sujets relatifs à : Une 10ème planète découverte dans notre système solaire |