|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Découverte d'une planète dont l'atmosphère contient oxygène et carbone |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | http://fr.news.yahoo.com/040202/202/3mkaw.html
--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 16:28:27 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2004 à 16:34:20 cela reste une geante gazeuse, donc impropre a la vie mais il y a toujours de l'espoir. |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | C'est pour ca que je dis "on s'approche"
Message édité par @ttil@ le 03-02-2004 à 17:00:47 --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
cow2 |
|
darkangel C2FFA | 7millions de km à côté d'une étoile de la taille du soleil? Va falloir sortir la crème solaire indice 8millions |
millhouse Married |
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
dafi Je surfe + vite + longtemps |
|
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 17:09:30 |
kaloskagatos | bein pourquoi pas
Message édité par kaloskagatos le 03-02-2004 à 17:15:17 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
PaGaN |
kaloskagatos | spossible, je l'ai vu mais je m'en souviens plus ...
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
@chewie | Ct pas "on vous explique tout"ou un truc du genre avec bonaldi et ses monstres aux orielles démesurée "parceque ya pas beaucoup d'air donc ils entendent mal?" |
Nico [PPC] | Et dire qu'ils vont le détruire |
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 03-02-2004 à 17:54:34 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
deltaden |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Lev | j'vois pas qu'est-ce qui empecherait des êtres 'assez simples' de vivre dans les géantes gazeuses et puis, on peut tjrs rêver |
alain H | N'oubliez pas que les planètes que l'on parvient à découvrir actuellement sont surtout des planètes géantes gazeuses dans le genre de Saturne ou Jupiter... et même beaucoup plus grosses.
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 12-03-2004 à 11:21:15 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | [citation]
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
alain H |
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
--------------- P@F deathlist |
e-TE | prevut pour 2010... si les credit bouge pas
|
JacenX Light Years Ahead |
dans un documentaire sur les formes possibles d'extraterrestres sur ARTE y'a quelques années? JE me souviens de mahcins qui flottaient dans une géante gazeuse, de petit machins vers avec 3 pates qui gambadaient dans les prairies d'une planète similaire à la Terre, de machin roulant sur une planète de sables, et de robots, capables d'évoluer petit à petit, de loin "les plus dangereux" --------------- Light Years Away. |
hikoseijuro |
Message édité par hikoseijuro le 13-03-2004 à 05:17:48 |
JacenX Light Years Ahead |
doit pas être le même truc, dans mes souvenirs les bêtes avaient des croutes dûres, et puis y avait des ptits machins en forme hélicoïdales qui tombaient et qui remontaient --------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Découverte 2004-Des avis ? | J'ai peur qu'il y ait du monoxyde de carbone chez moi ! |
quel sont les critères pour être concidéré comme étant une planete. | [sncf] Comment peut-on réserver une place avec reduction Decouverte... |
[Climat et Economie] Rechauffement de planète ! | la Relativite a ete decouverte par Poincare et pas par Einstein |
decouverte | [L'autre jour sur Planète] "Roger & Me" de Michael Moore !!! |
[découverte] Vincent Delerm | Les fleurs : les maitresses de la planète ? |
Plus de sujets relatifs à : Découverte d'une planète dont l'atmosphère contient oxygène et carbone |