|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [découverte] Vincent Delerm |
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 13:14:22 |
Gnub | j'aime énormément aussi |
cassebrik RIP upsa | ca fait toujours bizarre quand on a l'impression d'entendre sa vie sur un disque... |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
nintendose Dentist to the Stars | Cosmopolitan / Vincent Delerm
|
swedish chef bork, bork, bork | y'a un topic sur la nouvelle chanson française (francophone devrais-je dire) --------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Très bonne découverte Je l'ai vu en concert pour la radio suisse romande c'était vraiment superbe --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 14:07:13 |
vaevictis | sa soeur Coralie Clement(enfin je crois que c sa soeur)fait aussi des trucs sympas |
geheris | j'adooore vincent delerm ms je préfère qd mem bénabar |
djlemon @LemonMBA | Je trouve ca extremement laid, que ce soit au niveau du "chant", de la musique ou des textes
Message édité par djlemon le 03-09-2003 à 18:10:58 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Merhaldir |
|
nicolas | mes vieux adorent,
|
Gnub |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
le duke ça vous dérange si je fume ? | nan mais c vraiment ça : il est assez marrant sur scène mais faut avoir cet humour pour comprendre |
geheris |
|
geheris |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
CrowFix Official Special Force |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2003 à 18:38:06
|
Message édité par tomlameche le 04-09-2003 à 19:35:09 --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
C'est bien Vincent Roca ? | [TARANTINO] Le retour de Vincent Vega ! |
[Découverte] votre manga animé préféré? | A ceux qui connaissent Vincent Delerm et Alexis HK... |
[OVNI] quel interet aurait un gouvernement a divulguer la decouverte | M6 les garcons de saint-vincent... |
Plus de sujets relatifs à : [découverte] Vincent Delerm |