|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cerf-volant |
---|
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 17:02:26 |
coolboarder Allons-y ! | Pareil je vais essayer de mettre à profit l'été pour progresser |
coolboarder Allons-y ! | Il a l'air bien sympa ce petit bebop.
|
gunsman La bonne affaire... | A moi je suis partant ! --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
coolboarder Allons-y ! | Faut que je me penche à-dessus alors... Il faudrait donc que je raccourcisse la ligne de frein ? |
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 11:43:55 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Vinck | Si tu raccourci les frein le revo sera plus vif effectivement, tu vas vite te rendre compte du gain en précision ! Donc échelle sur les 4 lignes, et mettre les ligne du dessus sur l'avant de l'echelle et les freins sur le début (si tu rallonge les lignes du dessus, ça raccourci les freins).
Message cité 1 fois Message édité par Vinck le 19-08-2013 à 14:04:03 |
Knightcore | Salut, je souhaiterais passer au gabarit supérieur pour avoir d'avantage de sensation et lever un peu les pieds, sans que ce soit ingérable pour le débutant que je suis... http://www.bilboquet.com/buster-so [...] 16893.html en 2.2 je n'ai pas d'idée de la chose alors si vous avez des conseils ils sont bienvenus. De même est ce qu'une barre offre plus de confort sans faire du kitesurf / char ? Message édité par Knightcore le 21-08-2013 à 12:35:11 --------------- Topikatransäks |
coolboarder Allons-y ! |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | meteoblue a une appli vraiment bien faite pour smartphones ! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
777viking777 | Ah cool que ce topic redémarre
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Peuwi | Super, merci pour cette réponse !
|
Romn |
Sebwap | je vais voir s'il y a ça dans mon coin. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 23:13:46 j'ai ressorti mon vieux cerf volant Decathlon, il est trop vieux il se casse de partout |
Knightcore | Hello
--------------- Topikatransäks |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Si tu veux pas te lasser en 2 jours, prends une 4 lignes avec poignées ! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Knightcore | Fidèle au poste Merci gandalf, Soulfly Pro donc.
Knightcore | Merci pour toutes ces précisions.
Publicité | Posté le |