|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cerf-volant |
---|
Serryi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 16:56:24 |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
korny |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Serryi | a propos de vitessse, il y a quoi comme bons CV dans cette categories??? |
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 17:15:00 |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
korny |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
warzouz alias NazgûL |
Message édité par warzouz le 25-09-2003 à 17:20:25 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde | ca c'est du kitesurf...je ne vois pas le rapport avec le cerf-volant (ou le "kite" pour faire hype) --------------- Flickr |
Serryi |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Serryi | STOP
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
Serryi | J'ai un pote qui veut commencer le CV mais il veut pas aller au dela de 100?...Bon moi je lui dit que il va pas etre ravi en dessous de ce prix mais bon il perciste, c son droit.
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
warzouz alias NazgûL |
Message édité par warzouz le 25-09-2003 à 17:49:07 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL |
Message édité par warzouz le 25-09-2003 à 17:56:07 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Serryi |
|
Publicité | Posté le |