Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cerf-volant

n°66017396
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 29-05-2022 à 22:24:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca peut revivre... il suffit d'y poster. Perso, j'ai pris un petit Zodarion l'année dernière qui reste à demeure dans notre fourgon aménagé.  Une petite merveille, pas cher, ça trixe super bien et une plage de vent confortable.

Et aussi une grosse séance de réparation sur mes "ancêtre" a base d'impression 3D en TPU.

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le 29-05-2022 à 22:24:46  profilanswer

n°66096039
kniplk
Posté le 09-06-2022 à 18:35:13  profilanswer

ixemul a écrit :

Ca peut revivre... il suffit d'y poster. Perso, j'ai pris un petit Zodarion l'année dernière qui reste à demeure dans notre fourgon aménagé.  Une petite merveille, pas cher, ça trixe super bien et une plage de vent confortable.  

Et aussi une grosse séance de réparation sur mes "ancêtre" a base d'impression 3D en TPU.

Salut Ixemul, je suis tombé sur ce topic par hasard lors d'une recherche google et je viens de m'inscrire pour te contacter. Je suis cerf-voliste depuis tout petit et maintenant que je suis grand (enfin... ma croissance n'est pas allée bien haut non plus...) j'essaye de mettre la main sur tous les cerfs-volants de mon enfance qui me faisaient rêver mais que je ne pouvais m'offrir. Je recherche les valeurs sûres des années 90-2000, des vieilles machines à la réputation ou au design d'exception.
J'ai déjà pu dégoter du Prism (Micron, 3D, illusion et ozone), 2 blackbird 1 (j'en ai refait 5 copies en version low cost qui volent à merveille en team), un benson phantom et pas mal de cavaliers du ciel que j'ai repartagé avec d'autres cerfs-volistes.

Si tu es vendeur, je suis  la recherche de prism Eclipse, total eclipse, vapor, Elixir, Prophecy... Du reste de la gamme Blackbird et d'autres CV de ce style...

Au plaisir d'en discuter.

Christophe.

n°66096051
kniplk
Posté le 09-06-2022 à 18:36:30  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Ça fait plaisir de voir qu'il existe encore quelques références pas mal à prix sympathiques !

@dioute si tu commences et que tu es un peu violent avec la mécanique, opte pour un CV dont les barres sont assez standard (et sans recoupe) et se trouvent facilement.

Salut Moebius, même question que pour Ixemul, si tu as de vieux appareils à vendre, j'étudie toute proposition.  :D  :D  :D

n°66099602
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 10-06-2022 à 10:48:37  profilanswer

kniplk a écrit :

Salut Ixemul, je suis tombé sur ce topic par hasard lors d'une recherche google et je viens de m'inscrire pour te contacter. Je suis cerf-voliste depuis tout petit et maintenant que je suis grand (enfin... ma croissance n'est pas allée bien haut non plus...) j'essaye de mettre la main sur tous les cerfs-volants de mon enfance qui me faisaient rêver mais que je ne pouvais m'offrir. Je recherche les valeurs sûres des années 90-2000, des vieilles machines à la réputation ou au design d'exception.
J'ai déjà pu dégoter du Prism (Micron, 3D, illusion et ozone), 2 blackbird 1 (j'en ai refait 5 copies en version low cost qui volent à merveille en team), un benson phantom et pas mal de cavaliers du ciel que j'ai repartagé avec d'autres cerfs-volistes.

Si tu es vendeur, je suis  la recherche de prism Eclipse, total eclipse, vapor, Elixir, Prophecy... Du reste de la gamme Blackbird et d'autres CV de ce style...

Au plaisir d'en discuter.

Christophe.

Je viens de te répondre sur AFDV :jap:

Comme indiqué, je ne suis pas vendeur de mes machines, par contre, je veux bien te donner un coup de main à en dégoter quelques unes, sur des modèles que tu ne connaîtrais peut-être pas ;)

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un vide juridique entoure l'amour au volant en Allemagnehistoire d'alcool au volant... et conséquence...
[CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volantAvez-vous déjà été ivre au volant?
sujet :Volant qui tremble sur autoroute +diametre pneu hors toleranceSondage pour mon exposé sur la vitesse au volant ...
Vous arrivez a tourner le volant avec une main ????SKI : Connaissez vous la station Crest-Volant les Saisies ?
Drogue Au Volant 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cerf-volant

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR