ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | kniplk a écrit :
Salut Ixemul, je suis tombé sur ce topic par hasard lors d'une recherche google et je viens de m'inscrire pour te contacter. Je suis cerf-voliste depuis tout petit et maintenant que je suis grand (enfin... ma croissance n'est pas allée bien haut non plus...) j'essaye de mettre la main sur tous les cerfs-volants de mon enfance qui me faisaient rêver mais que je ne pouvais m'offrir. Je recherche les valeurs sûres des années 90-2000, des vieilles machines à la réputation ou au design d'exception.
J'ai déjà pu dégoter du Prism (Micron, 3D, illusion et ozone), 2 blackbird 1 (j'en ai refait 5 copies en version low cost qui volent à merveille en team), un benson phantom et pas mal de cavaliers du ciel que j'ai repartagé avec d'autres cerfs-volistes.
Si tu es vendeur, je suis la recherche de prism Eclipse, total eclipse, vapor, Elixir, Prophecy... Du reste de la gamme Blackbird et d'autres CV de ce style...
Au plaisir d'en discuter.
Christophe.
|
Je viens de te répondre sur AFDV
Comme indiqué, je ne suis pas vendeur de mes machines, par contre, je veux bien te donner un coup de main à en dégoter quelques unes, sur des modèles que tu ne connaîtrais peut-être pas ---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
|