|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avez-vous déjà été ivre au volant? |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 17:52:56 |
Trasher en boots | +1 --------------- Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer. |
Laurent_g | Sinon jamais ivre au volant mais ça m'est arrivé de boire, mais je pense pas au dessus de la limite autorisée. |
CHubaca Couillon |
si cai ça c vraiment stupide, ce gars avait eu une attitude on ne peut plus responsable |
Laurent_g |
|
SBAM Best recording of rach 3. |
--------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
Prodigy | Non, jamais.
|
bushido | plus jeune, je n'ai jamais eu l'impression d'etre ivre en prenant le volant. mais c t une impression parce que justement g t deja allumé et que je me rendais pas compte que j'avais de bcp depasse la limite....le pire, c que g t jamais seul ds la voiture, donc ta la responsabilite de tous les passagers...
|
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTU | heu.... 1 fois gt bourer o volant , heureusemt y met rien arriver mais........... gt tellemt cuit ke g mis ~~200 m a calculer ke jarriver sur un rond point...... Message édité par fouinefou le 23-04-2003 à 18:32:04 |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 18:30:24 |
Magicpanda Pushing the envelope | ivre jamais
Message édité par Magicpanda le 23-04-2003 à 18:33:45 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Une seule fois, éméché en sortant d'une soirée plus arrosée que prévu. Heureusement, même quand j'ai bu, je suis encore conscient, alors je suis rentré chez moi à 15 Km/h --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Laurent_g |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2003 à 20:08:36 jamais |
banditsuzukixp ------------------------------ | oui |
niknolt Ouais ouais | Je me suis deja pris un arbre, bourré à vélo
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2003 à 20:34:27
|
niknolt Ouais ouais |
|
kiki |
|
CHubaca Couillon |
Pareil, sauf que j'ai pas eu la force de me réveiller et j'ai dormis a coté de l'arbre |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | jamais roulé bourré. |
Galak Revenez :( |
|
banditsuzukixp ------------------------------ |
|
vachefolle russian knights en action |
|
drkarma Old boy |
|
Laurent_g |
drkarma Old boy |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2003 à 22:22:04 oui, mais jen suis aps fier |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | ivre au volant et j avais meme pas le permis --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2003 à 22:30:10
jamais autant rentré bouré qua quand je roulai en mobylette !! on étai inconscient a l'époque... |
drkarma Old boy |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | oué, au moins une fois par semaine et ce depuis ... ke j'ai le permis ou presk ! (en moyenne ca doit le faire, vu ke l'an dernier chui kazi sorti TOUT les soirs) (la derniere fois ca remonte a la nuit de vendredi a samedi)
Message édité par HumanRAGE le 23-04-2003 à 22:36:47 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
godbout Génial. | Jamais. --------------- Super. |
godbout Génial. | Ceci dit j'ai deja vu des mecs sortir de leur caisse, pisser contre la portiere (enfin essayer, parce que y en avait plus sur le pantalon qu'ailleurs), et reprendre le volant. Ca ca me fait peur. --------------- Super. |
kiki | C'est grave de voir des conneries pareilles encore en 2003. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | OUI, et ça a fini comme ça: |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | je vous donne le pire souvenir de ma vie au volant bourré, ki fait ke maintenant je m'accorde 2-3 heures d'air frais avant de mettre le contact kan chui dans le meme etat (post deletable si non charte compliant)
Message édité par HumanRAGE le 23-04-2003 à 22:53:31 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
drkarma Old boy |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
sujet :Volant qui tremble sur autoroute +diametre pneu hors tolerance | Sondage pour mon exposé sur la vitesse au volant ... |
Punch Drunk Love (ivre d'amour) | Vous arrivez a tourner le volant avec une main ???? |
SKI : Connaissez vous la station Crest-Volant les Saisies ? | Drogue Au Volant |
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous déjà été ivre au volant? |