|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vous arrivez a tourner le volant avec une main ???? |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | moi quand elle arrive en bas , ca bloque... |
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 15:27:55 |
The NBoc Quo Modo Deum | oui, faut utiliser la paume de la main uniquement |
KranG | Toujours avoir les 2 mains sur le volant, question de sécurité qui me semble pourtant logique |
le_pilote de passage ... |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
va moins vite alors |
Magicpanda Pushing the envelope |
"moi jpasse mes vitesses grace a ma boite sequentielle au volant " detected? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
|
KranG |
|
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 15:37:00 |
|
KranG |
Message édité par KranG le 15-03-2003 à 15:46:17 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Precepte des années 50 COMPLETEMENT faux (monitrice autoécole inside) |
|
com21 real men don't click | j'ai pas de DA
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
KranG |
|
Quannum Ca c'était du Premier ministre |
--------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
The NBoc Quo Modo Deum |
faut pas être tres malin pour débrailler dans un virage ou tu es collé contre la vitre ... seul cas ou ce que tu dis s'applique. De toute facon dans ce cas la tu ne respectes pas la limitation de vitesse de l'endroit |
Quannum Ca c'était du Premier ministre |
Ben oui, faut pas être malin pour débrayer en virage, je dis pas le contraire. --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
wave |
|
dark | Bah tourne pas
|
|
napalm57 ... | c clair , quand tu roule pas et que ta pas la DA c dur mais quand tu roule meme si ta pas la DA tu peut tourner a une main |
cmove C. |
napalm57 ... |
napalm57 ... | c riské ce que tu fait , sinon moi j'ai un volant assez ergonomique , je peu mettre ma main a l intérieur et je guide a une main en ligne droite près de chez moi |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 15-03-2003 à 22:35:58 --------------- - |
The NBoc Quo Modo Deum |
à ce niveau la ca tombe sous le sens --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai besoin d'un coup de main | SKI : Connaissez vous la station Crest-Volant les Saisies ? |
pages perso free, vous arrivez a vous connecter au ftp pour uploader? | Tu me fais tourner la tête ... |
Drogue Au Volant | |
Plus de sujets relatifs à : Vous arrivez a tourner le volant avec une main ???? |