|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] California - The Golden State |
---|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2009 à 01:51:03 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Bah Berkeley, c'est LA fac qui tue.
|
e-TE | j'ai edité mon post, mais trop tard pour que tu le vois apparemment |
souk Tourist | ouais, monter sur les collines de Berkeley, on a une vue imprenable sur la baie et le golden gate bridge, par beau temps c'est magnifique |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2009 à 23:58:02 ![]() ![]() |
e-TE | y'en a qui vont au defilé pour le nouvel an chinois?
|
Spiderkat |
Oui, ils sont ouverts tous les jours de la semaine, d'ailleurs comme la plupart des magasins.
Message édité par Spiderkat le 08-02-2009 à 00:49:20 |
Blackhawk8 |
|
tiwita | C'etait y a 2 semaines.
|
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis | Je ne sais pas, j'ai pas de voiture.
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis | Ils sont forts les flics de SF
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message édité par daaadou le 27-02-2009 à 05:15:15 |
Blackhawk8 | Faut y aller en hiver
|
youmoussa Ecrou-vis |
Enfin, c'est bien de 11h à 15-16h. Ca caille dès que le soleil se barre. Disons qu'il faut savoir s'habiller. C'est pas pour rien qu'on voit pleins de monde avec du Northface sur le dos. Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 27-02-2009 à 05:46:13 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
youmoussa Ecrou-vis |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | C'est bien pour faire de grosses fêtes par contre, tu trouves toujours un truc à faire sur Sunset |
youmoussa Ecrou-vis |
Blackhawk8 | pas mal |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Youmoussa, c'est pris d'ou ? |
youmoussa Ecrou-vis | Une chouette qui n'est pas de moi...
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Y'a plus de liquidite ? |
balou182 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 11:36:34 ![]() incomiiiiing |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Que faire en Haute Marne? | [TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City |
TopiK uNiK ==> DirT BiKe | [Topic unik] Lordi |
Ichii The killer | Why I Hate The French |
The Streets | topik unik slipknot |
Pourquoi verser le thé en augmentant la distance? | [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] California - The Golden State |