|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] California - The Golden State |
---|
Prozac Tout va bien | Reprise du message précédent :
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2008 à 19:01:04 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
meriadeck arme de distractions massives | en regardant sur avion.fr, j'ai trouvé un ny-la à 114E --------------- Acceuil |
rui Strike Out Looking.. | merci |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Drapal que je pense a venir poster quelques photos.
Message cité 1 fois Message édité par starone le 04-03-2008 à 23:10:23 |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
|
|
![]() Publicité | Posté le 04-03-2008 à 23:19:04 ![]() ![]() |
klemo take a deep breath |
je verrai ca au moins de aout Message édité par klemo le 24-03-2008 à 19:49:12 --------------- I usually only break the G-string |
youmoussa Ecrou-vis | 2 semaines --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Trois semaines pour moi, pile --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
youmoussa Ecrou-vis | Ben voilà j'y suis. On passe 3 jours à San Diego/La Jolla et c'est magnifique. Je suis resté 40 minutes au soleil sans bouger et j'ai chopé un méga coup de soleil dans la nuque.
Message cité 2 fois Message édité par youmoussa le 18-04-2008 à 16:43:27 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je me serais pas baignée, moi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
xavier- Futur président |
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Heu quand même, une petite balade sur la route de la côte entre SF et LA ça a l'air assez sympa, il peut arriver à LA et repartir de San Francisco... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
|
|
PS > Je n'arrive que mardi soir et je pars jeudi en fin de matinée à Coachella, donc pas énormément de temps sur SD au début. Message édité par lorelei le 18-04-2008 à 09:40:42 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 11:08:39 ![]()
|
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
rui Strike Out Looking.. |
|
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
youmoussa Ecrou-vis |
Je suis au courant, moi c'était entre le 15 et 18.. donc quelques jours avant.. Il y a un mec de SF qui s'est fait bouffé au Mexique entre temps aussi. Message édité par youmoussa le 15-05-2008 à 13:55:50 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Que faire en Haute Marne? | [TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City |
TopiK uNiK ==> DirT BiKe | [Topic unik] Lordi |
Ichii The killer | Why I Hate The French |
The Streets | topik unik slipknot |
Pourquoi verser le thé en augmentant la distance? | [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] California - The Golden State |