|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] California - The Golden State |
---|
Dæmon | Reprise du message précédent : Message édité par Dæmon le 13-04-2021 à 21:13:26 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 20:51:55 |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Pareil rdv pris pour Jeudi Message édité par trueslash le 13-04-2021 à 21:30:59 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Genre, je rentre je sors moi |
Dæmon |
Spiderkat | Toujours plus loin dans la connerie. Et faire des cagnottes avec l'argent qui n'est pas le sien, c'est tout un concept. |
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 17:21:03 |
youmoussa Ecrou-vis | Pas mal de tremblements de terre dernièrement : on en a senti 2 sur SF dans les derniers jours (4.5 - 4.8) et il y en a eu un de 6.0 (+répliques jusqu’à 5.0) sur Tahoe qui donne des vidéos assez impressionnantes pour cette magnitude
Message édité par youmoussa le 09-07-2021 à 21:41:02 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Spiderkat | Un micro tremblement ici ce matin aux environs de 9:20.
|
e-TE | tremblement de terre, incendie, vague de chaleur... c'est sympa en ce moment |
the veggie boy Hiromatsu-sama | C'est grand la Californie --------------- blacklist |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Pas senti celui ci (south bay) mais mes collègues vers Pleasanton l'ont senti. |
e-TE |
|
J'ai passé la semaine dans une des beach towns de LA (South Bay), la température est vraiment idéale, rien à voir avec la chaleur de NYC Bon, par contre, effectivement, sans bagnole tu restes juste dans ton quartier. Message cité 2 fois Message édité par the veggie boy le 10-07-2021 à 20:21:54 --------------- blacklist |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
e-TE |
Dæmon |
Mais il n'y a pas besoin d'aller très loin dans les terres pour rapidement être dans des coins quasi désertiques. Pour la voiture tu es dans un cas extrême à NYC. Il y a finalement peu de villes aux us où tu peux te passer de voiture. NYC, Boston, SF si tu restes dans les confins de la ville. Il faut densité + transports en commun pour que ça soit viable. L'extrême opposé de NYC ça va être genre Houston.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Et tu comparais avec SF qui est dans le brouillard toute l'année et que peu envient, merci mais non merci J'ai tjs dit que la partie côtière de LA avait la météo idéale (je viens ici depuis des années), mais c'est contrebalancé par le fait d'être très dépendant de la voiture. Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 10-07-2021 à 22:40:11 --------------- blacklist |
Clairement.
J'avais été a Nashville pour une conférence il y a 2-3 ans. Les seules autres personnes à pied et pas en bagnole étaient des sans-abris...
Oui, j'ai été un peu douché vendredi soir après la défaite des Belges contre l'Italie, mais on est parti samedi tôt le matin la semaine passée et je pense que le gros était surtout cette semaine. --------------- blacklist |
youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 11-07-2021 à 03:38:15 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Spiderkat | La Belgique, ce n'est pas ce pays où les habitants mangent des frites et rien d'autre, et qui vivent dans des maisons en forme de frites ou un truc du genre !? |
Si tu penses que le fait que je dis que la météo de Hermosa ou Redondo beach sont géniales, c'est une validation du fait que celle de SF l'est également, faut revoir ta géographie hein
Et nos toits sont en mayonnaise, c'est rigoureusement exact Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 11-07-2021 à 06:08:02 --------------- blacklist |
Dæmon | Les frites c'est pas français ? Et les gaufres belges ? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon | Mais sinon veggie si jamais tu passes du côté de la péninsule/silicon valley fais moi signe, j'ai des rye et des bourbons à te faire essayer --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
the veggie boy Hiromatsu-sama | Ce serait avec plaisir, je note En décembre, j'ai prévu un voyage à Hawaï, donc un possible road trip en Californie ce serait plutôt pour 2022 à priori --------------- blacklist |
Ayrin Miaou |
|
youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par youmoussa le 11-07-2021 à 20:59:35 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 |
Je reviens de Reno et Tahoe aussi et il a fait chaud en effet, la clim de la voiture peine à suivre. Par contre retour dans la bay c'est pas la canicule ici, j'avais acheté une clim il y a quelques semaines et pour le coup je me demande quand est ce qu'elle va pouvoir servir. Passé quelques jours à Austin auparavant aussi pour voir ce qu'il en retourne, cette impression de chaleur et pourtant la température n'est pas si haute, mais avec l'humidité tellement élevée on est trempé. Le problème en Californie c'est que les nuits sont trop froides pour vraiment profiter de son été. Les dinners en terrace le soir c'est rarement faisable. Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 12-07-2021 à 22:44:17 |
youmoussa Ecrou-vis | C’est un truc que j’aime vraiment sur SF et la baie, la facilité de choisir la température que l’on veut en fonction du jour. Dès que tu es prêt à faire 20-40 minutes de bagnole, tu peux passer de 15°C à plus de 30°C avec toutes les nuances entre les 2.
Message cité 2 fois Message édité par youmoussa le 12-07-2021 à 22:48:28 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Spiderkat |
Un problème dans la moitié nord apparemment mais pas dans le sud où la température la nuit reste aux alentours de 20-25 degrés. |
Spiderkat |
C'est comme ceux qui parlent à propos de la France mais qui en fait ne font que parler de Paris. |
Dæmon |
Et avec fumée + chaleur + pas de clim en ville + work from home a cause du covid... c’était pas une situation enviable pendant quelques jours/semaines... Si tu es du cote de East/South Bay c'est quasiment certain que tu seras content de ton achat a terme Si tu passes de l'autre coté des collines de l'East Bay (Concord/Livermore/Walnut Creek/Pleasanton et + a l'Est) c'est vite le desert. Chaud et sec a partir de Mai. Les pics a 100F+ super réguliers etc. Message édité par Dæmon le 13-07-2021 à 00:02:45 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Blackhawk8 |
|
Spiderkat |
Si, elle sert comme un gros presse-papier.
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Blackhawk8 |
J'ai pas le souvenir d'avoir eu des nuits chaudes à San Diego, et d'ailleurs en regardant la météo actuelle c'est pas folichon. Océan pacifique dans cette latitude, difficile de faire mieux. D'ailleurs il parait qu'avec le réchauffement climatique l'océan pacifique devient de plus en plus froid (ce qui empêche la formation d'ouragans dans la zone) Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 13-07-2021 à 00:27:23 |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Que faire en Haute Marne? | [TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City |
TopiK uNiK ==> DirT BiKe | [Topic unik] Lordi |
Ichii The killer | Why I Hate The French |
The Streets | topik unik slipknot |
Pourquoi verser le thé en augmentant la distance? | [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] California - The Golden State |