|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] California - The Golden State |
---|
Publicité | Posté le 24-10-2021 à 17:09:42 |
Blackhawk8 | Faut pas croire qu'elles restent au sol, elles volent et rentrent par les aérations du toit également |
Dæmon | Sans ca, il pleut bien dans la péninsule. On avait presque oublié a quoi ca ressemblait une bonne pluie
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par youmoussa le 25-10-2021 à 02:53:31 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Spiderkat | Et ici ça a été une petite secousse de 3.6 à 7 heures du matin dans le centre de Los Angeles à la place de la pluie, et beau temps toute la journée. |
youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 04:07:47 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ça commence à tomber pas mal
|
Blackhawk8 | Il est 4h du matin, réveillé en sursaut par un arbre qui est tombé sur mon toit, sur le côté de la maison
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 25-10-2021 à 13:16:42 |
youmoussa Ecrou-vis | Aïe gros dégâts ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Blackhawk8 | Le tronc est tombé miraculeusement sur le sol juste a coté de la maison, c'est le branchage qui a fait du bruit en se fracassant sur le toit.
|
Spiderkat | La pluie arrive enfin dans le sud, enfin ce que le nord nous laisse avoir. |
Nebue | Salut la communauté, je vais passer faire un petit tour par chez vous, à SF (vendredi-dimanche, puis je serai ensuite au boulot sur la baie). Je vais parcourir un peu le topic, avez-vous des conseils de visite (c'est ma première fois) ou des événements/rencontres sympas à faire dans le coin ? |
youmoussa Ecrou-vis | En gros
Message édité par youmoussa le 12-03-2022 à 16:17:06 |
Nebue | Merci !!!!
|
youmoussa Ecrou-vis | Tu parles du week-end prochain ? (18-20 Mars) En fonction de tes dates et ma dispo, on peut essayer de se rencontrer. Message édité par youmoussa le 13-03-2022 à 01:13:42 |
Nebue | 18-20 mars, exactement
|
youmoussa Ecrou-vis | Déjà tu n’as pas de bol, il y a de la pluie prévue Samedi alors qu’il n’a pas plu pendant 3 mois |
Nebue |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Nebue |
boblenain200 | Des avis sur San Diego pour un expat? A part la météo qui a l'air parfaite. Est-ce qu'il y a une ambiance de ville ou ca ressemble plutot à LA ? Message édité par boblenain200 le 05-04-2022 à 09:58:41 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Fait chaud hein |
Dæmon | Quand je met les pieds dehors pour faire sortir les chiens oui Sinon a l'intérieur avec la clim ça va --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Blackhawk8 | Bah bravo, du coup tu participates au manque d'électricité Il y a un hospital encore sans courant ce soir, et les générateurs sont en panne. C'est l'obscurité totale actuellement dedans Message édité par Blackhawk8 le 07-09-2022 à 06:30:37 |
Spiderkat | Vous pensez vraiment que les politicards, les riches et autres gens possédants des grandes résidences à gouffre énergétique vont éteindre leur a/c pour profiter d'un 40 degrés à l'intérieur de chez eux afin de mieux comprendre ce que ressentent les plus démunis !? |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
Dæmon | Je viens de passer un long WE du cote de Mendocino/Willits. Joli coin
youmoussa Ecrou-vis | Sacrés tempêtes les enfants Pas trop de dégats par chez vous ? On a été relativement épargné, une seule coupure de courant assez courte. Il y a plusieurs fuites d'eau dans la copropriété mais rien d'aussi catastrophique que ce qu'on a pu voir ou lire. Un couple d'amis a perdu sa voiture dans les inondations juste devant leur maison Et c'était une grosse inondation à 3-4 blocs de chez moi https://www.instagram.com/p/Cm-LuP8vEHi/ Message édité par youmoussa le 17-01-2023 à 04:28:37 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Chez nous ça va, un abri de Jardin qui tombait déjà en ruine a prix un petit coup de plus, c'est en pente chez nous donc la rue ressemble à une petite rivière, mais ça coule. |
Spiderkat | Non, rien où je suis ni dans les villes avoisinantes. Par contre les villes plus proches de l'océan et des collines, il y a eu inondations, glissements de terre, gouffres, etc.
|
Dæmon | RAS ici. juste une partie du parking qui n'a pas de bouche d'egout et qui prend la flotte a chaque fois qu'il pleut. Il faut que le management de la residence fasse venir un contractor avec une pompe pour secher le coin qui retient l'eau Le passage le plus fort c’était le 31/1er je crois avec des bouts d'autoroute 101 inondés et des underpass dans la péninsule qui ont pris l'eau (Redwood City, Palo Alto...) Il y a une semaine il y avait beaucoup de vent a un moment. Mais je n'ai jamais perdu le courant donc pas de problème. C'est Santa Cruz/Monterey qui ont pris cher le we dernier. Et surtout les routes de montagne entre Santa Cruz et San Jose. Glissements de terrain, arbres qui tombent sur la route ou dans les lignes électriques
A priori niveau temps on est de l'autre cote de la barrière, plus de tempêtes en vues pour les 8-10j a venir Message édité par Dæmon le 17-01-2023 à 19:55:22 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | yep, soleil ici aujourd'hui (San Jose) et pareil, plus grosse pluie le 31/12 |
youmoussa Ecrou-vis | 14 cm de flotte en 24 heures sur SF le 31 décembre Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 18-01-2023 à 07:26:37 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Blackhawk8 |
Dæmon |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Que faire en Haute Marne? | [TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City |
TopiK uNiK ==> DirT BiKe | [Topic unik] Lordi |
Ichii The killer | Why I Hate The French |
The Streets | topik unik slipknot |
Pourquoi verser le thé en augmentant la distance? | [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] California - The Golden State |