|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] California - The Golden State |
---|
![]() Publicité | Posté le 31-08-2008 à 22:50:09 ![]() ![]() |
youmoussa Ecrou-vis | Mon 1er tremblement de terre hier.. 4 sur l'échelle de Richter
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
youmoussa Ecrou-vis |
Feuke202x | C'est obligé, je repartirais en californie l'année prochaine soit du coté d'orange county (laguna beach Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 12-09-2008 à 07:48:27 |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2008 à 17:21:05 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je retourne en Californie au printemps prochain, je vais même essayer de passer plusieurs semaines dans le désert pour écrire (un bouquin en rapport avec le désert), puis je remonterai chercher mes amis à San Francisco où nous passerons quelques jours avant de descendre pour Coachella, puis de passer une semaine toujours dans le désert à visiter les alentours, à faire de la zik, avec une session dans un studio du coin. Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 15-09-2008 à 19:01:15 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je vais pas dans ce coin-là, mais du côté du Joshua Tree NP. C'est pas tant pour les paysages que parce que j'écris en ce moment sur le studio dont je parlais --------------- Rock'n Roll - New Noise |
youmoussa Ecrou-vis |
Pour le moment, j'ai trouvé un bon resto.. français. Autant la bouffe au quotidien ca va, mais c'est vrai que lorsque tu te ballades, c'est pas fameux. J'ai tout de même mangé un bon sandwich au pied de Telegraph Hill. Message édité par youmoussa le 15-09-2008 à 20:10:05 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
youmoussa Ecrou-vis |
Prise plus loin que China Beach mais du côté océan aussi. On attendait d'avoir de la visite pour aller à Alcatraz, et c'est vrai que j'hésite entre la visite de jour ou de nuit. Tu as eu de la chance car il a fait effectivement très beau et très chaud ces derniers temps.
ouais Message édité par youmoussa le 15-09-2008 à 21:20:45 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lorelei So goddamn slick it's a sin | T'as des pistes pour le taf ? (Oui bon, je sais, ça manque pas dans le coin --------------- Rock'n Roll - New Noise |
youmoussa Ecrou-vis |
ynorsa | J'ai visité Alcatraz de jour en juin (snif, c'était bien, je veux y retourner), et c'est très sympa, le guide audio est super bien fait (avec une très bonne VF). |
youmoussa Ecrou-vis | Pour les bagnoles, je n'ai pas ce problème, mais c'est vrai qu'il est écrit à chaque fois que la limite d'age est de 21 ans. Tu aurais du poser la question la semaine dernière, je me serais renseigné ce weekend quand j'en ai loué une. Tu dois trouver sur les sites Avis/Hertz/Enterprise de quoi les contacter par email je pense. Pour le transport, je ne peux que te donner ma petite expérience : l'avion est pratique, à San Francisco, tu peux te baser sur les transports en commun pour visiter la ville. Ailleurs, je ne sais pas. Quant aux tarifs, pour les transports en commun sur SF, tu as des passes bon marchés. Pour l'avion, ca dépend forcément de tes moyens. En s'y prenant 2 semaines à l'avance, un San Diego-San Francisco doit couter $90 si je me souviens bien (attention, sur les vols intérieurs, tu as un supplément si tu enregistres un bagage en soute) Pour l'avion, je te conseille www.avion.fr Message édité par youmoussa le 28-10-2008 à 00:46:12 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais le pire dans toute cette histoire, c'est qu'il va même pas pouvoir boire de bières --------------- Rock'n Roll - New Noise |
youmoussa Ecrou-vis |
Je n'y avais même pas pensé.. Bon, seule solution : camp de base à San Diego et passer ses nuits à Tijuana Message édité par youmoussa le 28-10-2008 à 17:13:34 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
MrFreeze Don't Panic | en plus y a pas mal de micro brasseries sympas en californie, je ne m'attendais pas a boire de la bonne biere la bas |
Phoenix_spyme | j'compte sans doute mettre les pieds la bas (avril-mai 2010 pour une durée indéterminée ...) avec un pote, quelqu'un sait si il y a moyen de faire les vendange, il y a bien du vin californien --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MrFreeze Don't Panic | enfoiré |
klemo take a deep breath | moi le golden gate, y avait un de ces brouillard! et pourant on était au mois d' aout --------------- I usually only break the G-string |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 18:52:36 ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
youmoussa Ecrou-vis | Ben voilà, c'est fini le beau temps sur Frisco. Un front froid descend de l'Alaska, on est parti apparemment pour 1-2 mois de pluie. Remarquez, ca me va très bien si ce n'est que 2 mois dans l'année..
Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 13-12-2008 à 03:57:03 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
e-TE |
|
youmoussa Ecrou-vis |
Ben oui, est ce que ca vaut le coup d'aller se faire une ballade l'après midi à Berkeley ? Message édité par youmoussa le 26-01-2009 à 01:50:41 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Tu es a Berkeley ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Que faire en Haute Marne? | [TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City |
TopiK uNiK ==> DirT BiKe | [Topic unik] Lordi |
Ichii The killer | Why I Hate The French |
The Streets | topik unik slipknot |
Pourquoi verser le thé en augmentant la distance? | [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] California - The Golden State |