Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3088 connectés 

Comvien possedez vous de bac ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  1443  1444  1445  1446  1447  1448
Auteur Sujet :

Topic unique des aquariophiles

n°1809447
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 08-01-2004 à 16:14:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

lenainquitue a écrit :

T'as fait koi ? T'as posté des photos d'un modo à poil ?  :D  :D  

pire: ya deux mois j'ai posté la tof d'un pingouin qui disait "le caca c'est surpuissant"  :sweat:  :D

et le tout bien sûr sur un topic ultra sérieux ou tous les modos étaient super sérieux... :ange:

Message édité par zcoold le 08-01-2004 à 16:15:46

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 16:14:40  profilanswer

n°1809471
lenainquit​ue
Posté le 08-01-2004 à 16:18:43  profilanswer

zcoold a écrit :

autre chose: si tu veux faire des affaires et parler à des passionnés super expérimentés, essaye de voir si ya pas une bourse aux poissons et aux plantes vers chez toi...
contacte le club d'aquariophilie de ton coin sinon  :D  

Je vais voir ça, me renseigner si ça existe sur Dijon.

Sinon, ça me fait rire, à la base je l'ai acheté pour ma femme car elle me demandait ça depuis un moment, et moi ça me branchait pas trop. Et finalement, ben c'est moi qui fait tout depuis le début et ça commence à bien me plaire, et le fait d'avoir du temps avant de mettre les poissons, c'est bien, ça me permet d'apprendre entre temps et de choisir les races que je vais mettre.

n°1809545
lenainquit​ue
Posté le 08-01-2004 à 16:34:00  profilanswer

zcoold a écrit :

pire: ya deux mois j'ai posté la tof d'un pingouin qui disait "le caca c'est surpuissant"  :sweat:  :D

et le tout bien sûr sur un topic ultra sérieux ou tous les modos étaient super sérieux... :ange:  

MDR  :pt1cable:

n°1809836
JeromeV
On en a gros!
Posté le 08-01-2004 à 17:24:50  profilanswer

Veronique Ivanov, l'auteur du site, passe régulièrement sur le newsgroup fr.req.aquariophilie, autre mine d'informations !

n°1809999
Ataru
moshi moshi ?
Posté le 08-01-2004 à 17:56:13  profilanswer

lenainquitue
si tu a pas encore planté ton bac et que ca fait pas 1 semaine et que tu a rien mit comme produit ( ou tu re attend)
tu a toujours la possibilité d'enlever le sable pour mettre du substrat.

pour la tof, bah elle est moche en plus mais je viens de lui donner a bouffer donc d'autre tof pas avant samedi.

pour la regle c bien pour un Aqua communautaire et pas chiant (Scalaire de zut dehors!)

---------------
tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts !
n°1810251
lenainquit​ue
Posté le 08-01-2004 à 18:47:38  profilanswer

Ataru a écrit :

lenainquitue
si tu a pas encore planté ton bac et que ca fait pas 1 semaine et que tu a rien mit comme produit ( ou tu re attend)
tu a toujours la possibilité d'enlever le sable pour mettre du substrat.

pour la tof, bah elle est moche en plus mais je viens de lui donner a bouffer donc d'autre tof pas avant samedi.

pour la regle c bien pour un Aqua communautaire et pas chiant (Scalaire de zut dehors!)

Ben j'ai déjà mis l'eau, j'ai pas encore planté les plantes mais bon, tu vois le bordel de virer le sable et tout, en plus j'ai déjà mis les produits alors bon ... Ce soir je vais rajouter un peu de sable ...

n°1810715
lenainquit​ue
Posté le 08-01-2004 à 20:07:59  profilanswer

Ma femme a acheté une racine de Mangrove, c'est bon, je peux mettre ?

n°1810773
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 08-01-2004 à 20:21:30  profilanswer

lenainquitue a écrit :

Ma femme a acheté une racine de Mangrove, c'est bon, je peux mettre ?

il faut bien la nettoyer surtout! (laver abondament à l'eau claire et si possible la laisser tremper toute une nuit dans de l'eau... tu peux également la faire bouillire)  :)

et mets-y des anubias nana si tu en a acheté style tu les fixes à l'élastique le temps que les racines s'accrochent.

Message édité par zcoold le 08-01-2004 à 20:22:30

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°1810802
lenainquit​ue
Posté le 08-01-2004 à 20:30:30  profilanswer

zcoold a écrit :

il faut bien la nettoyer surtout! (laver abondament à l'eau claire et si possible la laisser tremper toute une nuit dans de l'eau... tu peux également la faire bouillire)  :)

et mets-y des anubias nana si tu en a acheté style tu les fixes à l'élastique le temps que les racines s'accrochent.

Je fais bouillir et je lave tout ce qui entre dans l'aquarium, ça j'ai bien noté :)

et je compte bien y accrocher mes anubias dessus :)  

Bon ben je retourne mettre mes mains dans l'eau :D

n°1810903
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 08-01-2004 à 20:52:54  profilanswer

lenainquitue a écrit :

Je fais bouillir et je lave tout ce qui entre dans l'aquarium, ça j'ai bien noté :)

et je compte bien y accrocher mes anubias dessus :)  

Bon ben je retourne mettre mes mains dans l'eau :D

:D

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 20:52:54  profilanswer

n°1811197
lenainquit​ue
Posté le 08-01-2004 à 21:35:06  profilanswer

Voilà fini pour ce soir ...  

Bon mon lot de questions pour la soirée ...

Le rejet d'eau de la pompe ne fait pas beaucoup de bulles à la surface, il me semble que c'est important non ? Est-ce que je dois modifier un peu le tuyau de sortie pour que ça bulle ?

Dans mon 150 litres, il faut pas de bulluer non ? J'en ai un mais est-ce que c'est nécessaire.

Sinon la racine elle flotte à la surface pour l'instant, ce n'est pas tut à fait l'effet escompté, mais j'imagine qu'elle va s'imbiber d'eau et finir par couler non ? :D

n°1811256
Ataru
moshi moshi ?
Posté le 08-01-2004 à 21:40:48  profilanswer

pas besoin, tu fait juste en sorte qu'il y ai un mouvement en surface.
pas de bulleur si plante !
normal, je te souhaite bonne chance avec ta racine, il va falloir l'imerger un sacré moment avant qu'elle reste au fond ( y ma fallut 3 mois au mienne (2-3Kg de racine) pour qu'elle reste en bas :sweat:

ton eau va se colorer en brun et tu perdra en luminosité, mais c pas dramatique  :wahoo:

---------------
n°1811299
lenainquit​ue
Posté le 08-01-2004 à 21:44:59  profilanswer

Ataru a écrit :

pas besoin, tu fait juste en sorte qu'il y ai un mouvement en surface.
pas de bulleur si plante !

Ok, il y a bien du mouvement en surface ...  

Ataru a écrit :

normal, je te souhaite bonne chance avec ta racine, il va falloir l'imerger un sacré moment avant qu'elle reste au fond ( y ma fallut 3 mois au mienne (2-3Kg de racine) pour qu'elle reste en bas :sweat:
ton eau va se colorer en brun et tu perdra en luminosité, mais c pas dramatique  :wahoo:

Moi c'est un tout petit bout et j'aimerai bien qu'il coule car j'ai fixé des anubias dessus  :(  

Mon eau va se colorer en brun ok, mais c'est temporaire, rassure moi ? Sinon, poubelle la racine de mes genoux  :D

n°1811489
Ataru
moshi moshi ?
Posté le 08-01-2004 à 21:59:05  profilanswer

tout depend ce que tu appel temporaire

2 ans 3 ans ? oui alors c temporaire  :D  :lol:  :lol:
mais si c un petit bout ca va,  
tu peut la lester avec une pierre pour le moment (elastique).

---------------
n°1811521
lenainquit​ue
Posté le 08-01-2004 à 22:02:37  profilanswer

Ataru a écrit :

tout depend ce que tu appel temporaire
2 ans 3 ans ? oui alors c temporaire  :D  :lol:  :lol:

:heink: Sérieux  :??:  

Ataru a écrit :

mais si c un petit bout ca va,  
tu peut la lester avec une pierre pour le moment (elastique).  

Ben j'ai une grosse pierre que j'ai mis dessus, mais elle m'a viré la pierre et s'est remise à la surface, elle a un grand pouvoir de flottaison :D Je vais laisser la nuit, on verra demain :/

n°1811526
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 08-01-2004 à 22:03:18  profilanswer

lenainquitue a écrit :

Ok, il y a bien du mouvement en surface ...  

Moi c'est un tout petit bout et j'aimerai bien qu'il coule car j'ai fixé des anubias dessus  :(  

Mon eau va se colorer en brun ok, mais c'est temporaire, rassure moi ? Sinon, poubelle la racine de mes genoux  :D  

boah coloration légère... tout dépends du type de ta racine!
si ton eau ressemble trop à du thé à ton goût (jamais réussi à atteindre ce niveau lol) t'as la soluce de tremper quelques jours dans ta cuve de décantation un demi collant noué rempli de charbon actif (bien laver le charbon et le collant avant :D ) la coloration disparait très rapidement.

mais franchement c'est pas dramatique la coloration, tant qu'elle reste légère... ça fait naturel  :)  

moi elles ont toujours coulé desuite, mais c'était bien des racines de tourbière et pas de mangrove.
la technique classique c'est de bien la faire bouillire, la laisser tremper quelques jours, et si avec ça elle coule pas, tu peux la lester en attendant...

---------------
n°1811578
Ataru
moshi moshi ?
Posté le 08-01-2004 à 22:09:11  profilanswer

k@zouille a écrit :

Pour mon aquarium, j'hesite entre les deux (niveau taille) pour un grand débutant

http://www.rena.net/cgi-bin/trans. [...] ypso.shtml

Vous en pensez quoi, niveau caractéristiques, la marque , puis taille ? Ca suffit un 120L ? ou il faut le 200 ?

si tu a la place et les sous-sous  :pt1cable:
prend les 230 c mieux tu risque d'avoir moins de probleme.

le seul truk qui me chagrine est le filtre interne, mais bon ....

---------------
n°1811580
urd-sama
waste of space
Posté le 08-01-2004 à 22:09:23  profilanswer

perso j'ai laissé ma racine une année dehors à la pluie
c'était radical, pas une once d'eau brune!
il faut savoir que les racines sont très chiantes à nettoyer, perso je n'en met plus dans un aqua avant un stage d'au moins 6 mois dehors (ou même mieux, dans un étang)

Message édité par urd-sama le 08-01-2004 à 22:09:39

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°1811606
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 08-01-2004 à 22:11:46  profilanswer

urd-sama a écrit :

c'était radical, pas une once d'eau brune!
il faut savoir que les racines sont très chiantes à nettoyer, perso je n'en met plus dans un aqua avant un stage d'au moins 6 mois dehors (ou même mieux, dans un étang)

mouais c'est vrai que la mienne je l'ai bien brossé, nettoyée, fait bouillir plusieurs fois, laissé tremper une semaine etc... mais si c'était à refaire, je me ferai pas autant chier :)

---------------
n°1811637
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 08-01-2004 à 22:13:58  profilanswer

Ataru a écrit :

C'est ce que j'ai lu aussi pour le filtre interne. C'est pour ça que je me demande si ca vaut pas le cout de prendre le 120 l, mais d'investir plus dans le reste (materiel, filtre, ....)

n°1811649
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 08-01-2004 à 22:15:20  profilanswer

Ataru a écrit :

ben un filtre externe pour un 230L... à part le côté esthétique en plus dans l'aqua je vois pas... c'est super pratique une cuve, surtout pour un débutant! moi j'ai que ça, et le seul filtre externe que j'ai eu m'a claqué dans les doigts au bout de 6 mois ->direction le mag' j'ai changé direct pour une grosse cuve de decantation avec la bonne pompe et depuis no soucy :D  

mais c'est vrai que j'ai joué de malchance, et qu'un filtre externe vaut le coup, si on en a les moyens et qu'on sait l'entretenir/l'utiliser :)

---------------
n°1811744
lenainquit​ue
Posté le 08-01-2004 à 22:23:55  profilanswer

urd-sama a écrit :

:heink: punaise, vous me faites peur là, c'est si long que ça ?

Bon, on verra demain l'évolution de la chose.

Bon sinon j'ai mis quelques plantes, ça commence à se peupler, c'est sympa. Du coup, j'ai retrouvé mon vieux 60 litres, et je me dis que si j'accroche, je mettrai bien ce dernier dans mon bureau avec des poissons qui se cachent dans les coquillages (je sais plus comment ça s'appelle) ...

n°1812203
Ataru
moshi moshi ?
Posté le 08-01-2004 à 23:04:23  profilanswer

k@zouille a écrit :

C'est ce que j'ai lu aussi pour le filtre interne. C'est pour ça que je me demande si ca vaut pas le cout de prendre le 120 l, mais d'investir plus dans le reste (materiel, filtre, ....)

ou alors tu a aussi la possibilité de le faire a la carte, ou de prendre une autre marque.

zcoold a écrit :

ben un filtre externe pour un 230L... à part le côté esthétique en plus dans l'aqua je vois pas...

ben en general un filtre externe a plus de volume qu'un interne donc ...
et c quoi une grosse cuve de decantation

pour mon 120l j'ai un externe et franchement c'etait parfait (bon y sert plus a rien il y a les gerbille dedant)

Message édité par Ataru le 08-01-2004 à 23:06:00

---------------
n°1813521
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 09-01-2004 à 02:08:06  profilanswer

Ataru a écrit :

ou alors tu a aussi la possibilité de le faire a la carte, ou de prendre une autre marque.

ben en general un filtre externe a plus de volume qu'un interne donc ...
et c quoi une grosse cuve de decantation

pour mon 120l j'ai un externe et franchement c'etait parfait (bon y sert plus a rien il y a les gerbille dedant)

ben une cuve ou bac de decantation c'est ce truc noir en thermoformé collé ou ventousé (ventousé caÿ le mal) à un coté du bac... dedans t'as la resistance, la masse filtrante et enfin la pompe.

c'est quand même mieux qu'un simple filtre-pompe mais c'est vrai que la filtration externe ça reste le top...
sauf si tu débute et que t'as pas la masse de thunes, enfin c'est mon avis :D  

---------------
n°1813537
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 09-01-2004 à 02:11:44  profilanswer

lenainquitue a écrit :

:heink: punaise, vous me faites peur là, c'est si long que ça ?

Bon, on verra demain l'évolution de la chose.

Bon sinon j'ai mis quelques plantes, ça commence à se peupler, c'est sympa. Du coup, j'ai retrouvé mon vieux 60 litres, et je me dis que si j'accroche, je mettrai bien ce dernier dans mon bureau avec des poissons qui se cachent dans les coquillages (je sais plus comment ça s'appelle) ...

des Cichlidés territoriaux? (malawi/tanganika) ça risque d'être un poil juste un 60L... pourquoi t'essaye pas les Killies, c'est super marrant :D  

ça me fait penser à un type au lycée à l'époque, sa gueule ressemblait à un trop à un Oscar ou un rostratus c'était poilant! tellement qu'on le surnommait avec des potes aquariophiles "le Bec crochu du Malawi"  :lol:  
le pauvre quand même  :sweat:

Message édité par zcoold le 09-01-2004 à 02:16:27

---------------
n°1814171
urd-sama
waste of space
Posté le 09-01-2004 à 07:30:13  profilanswer

zcoold> je trouve aussi que pour les débutants la cuve à décantation est plus simple et meilleur marché, rien n'empeche par la suite de l'enlever pour le remplacer par un externe (ce que je compte faire sur le 240l de ma mère, car la pompe commence à vieillir et à faire un bruit affreux).

sinon pour les petits conchycoles ca va très très bien dans un 60l, mais il faut les mettre seuls.

n°1814173
urd-sama
waste of space
Posté le 09-01-2004 à 07:34:26  profilanswer

AGA a écrit :

COnchylicole du Tanga :
chercher à  
Neolamprologus similis
Neolamprologus brevis
Neolamprologus occelatus
etc...

et le neolamprologus multifasciatus, qui ressemble à ca:
http://www.cichlidae.com/gallery/Neolamprologus/multifasciatus-01.jpg
c'est ceux que j'avais perso, et normalement ils sont assez simples à trouver en magasin

n°1814421
lenainquit​ue
Posté le 09-01-2004 à 09:43:05  profilanswer

zcoold a écrit :

des Cichlidés territoriaux? (malawi/tanganika) ça risque d'être un poil juste un 60L... pourquoi t'essaye pas les Killies, c'est super marrant :D  

Ben en fait ouais les "Cichlidés territoriaux" m'ont l'air vraiment marrant à observer, et c'est ce que je veux dans mon 60 litres : des poissons à observer, qui captivent ton attention par leurs attitudes, etc.

Je connais pas les killies, je vais me renseigner ...

n°1814431
lenainquit​ue
Posté le 09-01-2004 à 09:45:04  profilanswer

urd-sama a écrit :

sinon pour les petits conchycoles ca va très très bien dans un 60l, mais il faut les mettre seuls.

Ben c'est mon intention, les mettre tout seuls dans ce petit aquarium, et pas beaucoup, juste quelques-uns. A moins que vous ne connaissiez d'autres races de poissons marrantes à observer.

D'ailleurs, cela peut être autre chose, j'suis pas raciste :D, des crabes, des crevettes, ou autre, m'en fout, faut que ce soit intéressant ... mais bon des poissons c'est bien :)

n°1814438
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 09:46:36  answer

lenainquitue a écrit :

Ben en fait ouais les "Cichlidés territoriaux" m'ont l'air vraiment marrant à observer, et c'est ce que je veux dans mon 60 litres : des poissons à observer, qui captivent ton attention par leurs attitudes, etc.

Je connais pas les killies, je vais me renseigner ...

c'est joli
http://aquakilli.free.fr/Aphyosemion.jpg

n°1814453
urd-sama
waste of space
Posté le 09-01-2004 à 09:50:14  profilanswer

lenainquitue a écrit :

Ben c'est mon intention, les mettre tout seuls dans ce petit aquarium, et pas beaucoup, juste quelques-uns. A moins que vous ne connaissiez d'autres races de poissons marrantes à observer.

D'ailleurs, cela peut être autre chose, j'suis pas raciste :D, des crabes, des crevettes, ou autre, m'en fout, faut que ce soit intéressant ... mais bon des poissons c'est bien :)

alors je te conseille vivement celui dont j'ai mis la photo
tu peux mettre un groupe de 5-6 specimens, tu verras rapidement des bébés!
niveau déco c'est anubias solidement attachée, évent. quelques pierres et un plage de sable libre ou tu mettras des coquilles d'escargots de bourgonne bien lavés. Notons aussi que ce sont de grands terasseurs, donc éviter les empilement de pierres qui risquent de tomber et les écraser.

n°1814590
lenainquit​ue
Posté le 09-01-2004 à 10:11:36  profilanswer

urd-sama a écrit :

alors je te conseille vivement celui dont j'ai mis la photo
tu peux mettre un groupe de 5-6 specimens, tu verras rapidement des bébés!
niveau déco c'est anubias solidement attachée, évent. quelques pierres et un plage de sable libre ou tu mettras des coquilles d'escargots de bourgonne bien lavés. Notons aussi que ce sont de grands terasseurs, donc éviter les empilement de pierres qui risquent de tomber et les écraser.

Oui j'ai lu qu'ils aimaient bien "bousculer" le décors, c'est pour ça qu'ils m'intéressent, je trouve ça marrant :)

Plutôt que des pierres, je compte plutôt mettre quelques racines avec des anubias dessus.

Le sable de Loire leur convient ou il faut du plus fin ? Et dans un aqua de 60 litres, je peux en mettre combien environ ? 4 ou 6 ?

n°1814639
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 09-01-2004 à 10:21:19  profilanswer

il leur faut surtout des coquilles aux multifasciatus.
Ce sont des colonisateurs!

Tu auras vite une foultitude de jeunes :)

n°1814640
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 09-01-2004 à 10:21:41  profilanswer

jette un oeil sur le site destinationtanganyikalake ;)

n°1814647
urd-sama
waste of space
Posté le 09-01-2004 à 10:22:19  profilanswer

lenainquitue a écrit :

Oui j'ai lu qu'ils aimaient bien "bousculer" le décors, c'est pour ça qu'ils m'intéressent, je trouve ça marrant :)
Plutôt que des pierres, je compte plutôt mettre quelques racines avec des anubias dessus.
Le sable de Loire leur convient ou il faut du plus fin ? Et dans un aqua de 60 litres, je peux en mettre combien environ ? 4 ou 6 ?

pas de prob avec la racine, fais juste bien attention à la laver et brouillir itou itou
le sable de loir est parfait, ils auront aucune peine à terrasser comme ils l'entendent. mon ancien gravier était plus gros avec parfois de gros morceaux (1cm) et j'avoue que c'était très drole de les voir s'acharner pendant 20min pour l'enlever  :D  
pour ton aqua de 60l tu peux en mettre sans problème 6, ils sont très petits (5cm grand max pour les femelles je crois). de toute facon tu auras rapidement une troupe de bébés

n°1814732
lenainquit​ue
Posté le 09-01-2004 à 10:40:20  profilanswer

Vos messages sont encourageants !!!  :love:  

Bon c'est un projet à plus long terme, je vais déjà démarrer celui de ma femme, et puis ensuite je m'amuserai avec le petit, et qui sait ... Peut-être en rachèterai-je un plus grand, plus tard, pour mon bureau  :ange:

n°1814753
urd-sama
waste of space
Posté le 09-01-2004 à 10:44:09  profilanswer

lenainquitue a écrit :

Vos messages sont encourageants !!!  :love:  

Bon c'est un projet à plus long terme, je vais déjà démarrer celui de ma femme, et puis ensuite je m'amuserai avec le petit, et qui sait ... Peut-être en rachèterai-je un plus grand, plus tard, pour mon bureau  :ange:  

oui fais une chose à la fois c'est mieux :)

n°1815205
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 09-01-2004 à 11:56:36  profilanswer

urd-sama a écrit :

zcoold> je trouve aussi que pour les débutants la cuve à décantation est plus simple et meilleur marché, rien n'empeche par la suite de l'enlever pour le remplacer par un externe (ce que je compte faire sur le 240l de ma mère, car la pompe commence à vieillir et à faire un bruit affreux).

j'avais pas pensé aux conchycoles, bien vu ;)

---------------
n°1815371
lenainquit​ue
Posté le 09-01-2004 à 12:21:56  profilanswer

Allez, je vais vous faire suivre la progression de mon aquarium au fur et à mesure des grands changements.

Hier soir, rajout de sable et de plantes. L'eau s'est bien clarifiée ce matin :

http://www.lezele.com/aqua2.jpg

On voit bien en haut à gauche la racine qui flotte gentiment ...

Message édité par lenainquitue le 09-01-2004 à 12:22:59
n°1815381
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 09-01-2004 à 12:23:57  profilanswer

Y fait combien de litres ?

Et une question aux connnaisseurs : y a suffisament de plantes ?
Ou il faut en mettre plus au départ ?

n°1815415
lenainquit​ue
Posté le 09-01-2004 à 12:28:37  profilanswer

k@zouille a écrit :

Y fait combien de litres ?

Et une question aux connnaisseurs : y a suffisament de plantes ?
Ou il faut en mettre plus au départ ?

Ben un petit 150 litres pour débuter ... On verra par la suite :)

Sinon, bonne question pour les plantes, j'ai oublié de la poser, est-ce que tel que c'est là ça suffit ou pas ? J'ai encore l'intention de rajouter de la mousse de java pour le devant et peut être une ou deux plante au fond et sur les côtés ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  1443  1444  1445  1446  1447  1448

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Déodorant[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017
KOHLANTA 3 [TOPIC UNIK][Topic unique] Sigur ros
le topic des questions existentielles qu'on se pose dans la vie!The Topic des PBN (velo et roller) : Horraires, Intineraires etc...
Le topic du paranormalTopic des trucs cons de la vie quotidienne...
[topic fun] Venez DENONCER...topic unik: les voitures d'occasion: conseils, expériences...
Plus de sujets relatifs à : Topic unique des aquariophiles

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR