|
Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent : --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 14:38:02 |
hawkins |
J'aurais la place je ferais un Aqua supplémentaire --------------- Men are brave |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 14-11-2024 à 17:47:44 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Drakal |
Message cité 2 fois Message édité par Drakal le 14-11-2024 à 18:50:39 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Message édité par nikopop le 14-11-2024 à 21:34:25 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
hawkins |
Leboncoin pareil ? Sur les groupes fb y'a de tout. Ceux qui jouent au devinette sur le lieu et le prix de leur vente Beaucoup moins de ventes sur Leboncoin et Facebook market qu'avant j'ai l'impression. A cause des ventes de vivant qui sont sensées être encadrées / interdites ? C'est dommage car au delà des prix intéressants, ça permet de rencontrer des passionnés. --------------- Men are brave |
Drakal | Ouais et puis je sais pas certains ont la science infuse mais des bacs éclatés, c'est un peu les nouveaux qui récitent leurs leçons en mode par cœur pour faire genre "et moi je sais et tu sais rien t'es une merde" alors qu'en pratique ils sont 0 ... en gros ils sont là : Et ça rend les échanges vraiment stupides Message cité 2 fois Message édité par Drakal le 15-11-2024 à 18:40:44 |
hawkins |
J'ai envie de dire que les standards existent pour une raison mais qu'il faut avoir en tête que y'a aussi des paramètres individuels / spécifiques. Tu en es l'exemple type avec tes bacs très différents les uns des autres. --------------- Men are brave |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Dernièrement , je réponds à un commentaire d'un mec qui avait des dinos, ça n'allait pas dans le sens du vendeur de bouquins, me suis fait bloquer, j'ai jamais pu me justifier... Message cité 1 fois Message édité par nikopop le 15-11-2024 à 21:10:12 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Drakal |
Et je sais que je sais rien je survole un peu tout, j'me permets pas de dire de faire ça ou ça
C'était quelle chaine sans indiscretion ? Sur reddit par exemple je vois toujours des débats sur les nitrates, faut 1 pas plus pour des SPS, 10 max en mixte etc ... Des chiffres un peu sortis du cul et où ils vont mettre des tonnes de produits pour arriver à ça... J'ai posté mon bac, tout le monde m'a encensé... J'ai ensuite posté un test de nitrates au checker hanna et là bizarrement plus personne qui est partisan des nitrates ultra bas (j'ai 50ppm dans mon bac) Les dinos j'en ai eu, j'en ai toujours un peu, perso je fais rien je laisse juste le temps passer ça part tout seul quand le bac s'équilibre.. Mais oui y'a des chaines comme ça qui débitent quand même de la connerie à mon sens, en anglais sur reddit il y avait "fatherfish" qui était populaire à un moment, alors qu'il donne exactement l'inverse de ce qu'il faut faire, en récifal FR j'ai du mal avec "recifal facile" et leur forçage avec leur "cassettes", récif captif aussi depuis qu'il écrit des livres je trouve que c'est un peu péter plus haut que son cul si tu vois ce que je veux dire Message cité 1 fois Message édité par Drakal le 15-11-2024 à 21:58:52 |
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 21:52:42 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
allerailleurs |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
allerailleurs | L'eau marin c'est un truc que j'ai envie d'essayer mais j'ai un peu peur de devoir mettre une grosse somme dedans. Et puis il me reste pas beaucoup de places mais il y a quand même quelques bac qui me fond rêver. --------------- Mon feed |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Surtout quand tu as un eunice qui te bouffe tout --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
nikopop 凸(`0´)凸 |
allerailleurs |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Mais avec ça tu ne feras que des coraux mous et vu ce qui est vendu en France tu en auras vite fait le tour Message édité par nikopop le 18-11-2024 à 22:29:22 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
allerailleurs | Plus sérieusement j'aimerai un bac autour de 200l principalement pour des invertébrés crevettes crabes mollusques et un couple de Nemo parce que bon j'ai quand même une femme et des enfants. --------------- Mon feed |
nikopop 凸(`0´)凸 |
allerailleurs |
nikopop 凸(`0´)凸 |
etiandim C'est moi | Il est magnifique ce betta --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
hawkins |
allerailleurs |
remchar Bee's Powâaaaa | Je pense remplacer mon filtre externe, quelqu'un ici possède un Oase biomaster ? un avis ? merci |
nikopop 凸(`0´)凸 | Chronopost n'est pas habilité à transporter du vivant. Faut pas s'étonner du résultat surtout avec les températures actuelles. --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
allerailleurs | En général vers fin octobre j'évite de commander du vivant.
dSlaM Profil : Lurkeur |
Message édité par dSlaM le 23-11-2024 à 23:08:14 --------------- :o |
etiandim C'est moi |
Très souvent avec les corys même --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
dSlaM Profil : Lurkeur | Manque d’oxygène pour le poisson ? Aucune chance, et il n’a montré aucun signe --------------- :o |
etiandim C'est moi | T'as un filtre externe ? --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
hawkins |
J'en profite, c'est déjà arrivé à qq un de vouloir agrandir sa surface de meuble en mettant une planche? Je me disais que je pourrais gagner une dizaine de centimètres en mettant une planche de médium ou autre. Bon ça fait deux bonnes heures et la ligne d'eau a bougé d'un millimètre. Message édité par hawkins le 24-11-2024 à 15:30:24 --------------- Men are brave |
etiandim C'est moi | C'est fou ça. Donc le fil du chauffage pourrait être responsable --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
Publicité | Posté le |