|
Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
---|
etiandim C'est moi | Reprise du message précédent : Donc le fil du chauffage pourrait être responsable --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
Publicité | Posté le 24-11-2024 à 16:31:11 |
hawkins |
Ah oui possible aussi ! Vais vérifier ce soir. --------------- Men are brave |
etiandim C'est moi | Pour quelle contenance ? --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
hawkins |
J'y comprend rien à cette histoire de fuite. Des heures après, le niveau du bac bouge pas. Alors d'où est venue cette putain d'eau d'ailleurs elle a même fait gonfler un peu le meuble Ikea Autre option : J'avais repéré un bac d'occaz sur Leboncoin y'a qq mois aussi, forme originale : 59/29/19. Un shallow quoi. En vente à 45€ depuis juillet. J'essaierais bien de le chopper pour 30 balles. J'ai regardé mes chutes de bois, j'ai une planche de hêtre lamellé-collé que je peux recouper aux dimensions voulues. C'est un agencement avec des meubles décalés...Le shallow fait 29 de large et une partie du meuble 25. Je met la planche à 30 de large et voilà ça peut passer pour vous ? --------------- Men are brave |
hawkins |
Alors oui et non. Oui sur le principe. En pratique j'ai essayé une fois de recouper des verres (j'avais récupéré qq fenêtres et autres sur un chantier) : échec total essai après essai. J'ai ragé fort et tout mis à la benne --------------- Men are brave |
hawkins | 20h et des brouettes toujours pas de fuite. Je gomprend pas. --------------- Men are brave |
allerailleurs |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 11:15:17 |
hawkins |
Très utilisé par les youtubeurs y'a pas de secret c'est du bon matos
Oui je vois que ça. Me prépare quand même à prendre un autre bac --------------- Men are brave |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
allerailleurs |
remchar Bee's Powâaaaa | J'avais fait un stage de découpe de verre / fabrication d'aquariums, le formateur nous avait bien recommandé de ne travailler qu'avec du verre neuf, je ne connais pas la raison exacte mais c'était une question d'exposition à la lumière. Message cité 1 fois Message édité par remchar le 25-11-2024 à 15:05:05 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Flash14 | Superbe bac |
allerailleurs |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Je ne fais pas vraiment du Jaubert mais j'ai quand même mis une grosse couche de sable. Ça doit être pour ça que j'ai jamais de no3 et po4. Avec mon écumeur j'arrive même pas à remplir un demi godet en 15 jours mais ça me rassure Message édité par nikopop le 27-11-2024 à 14:39:46 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dSlaM Profil : Lurkeur |
Message cité 1 fois Message édité par dSlaM le 29-11-2024 à 18:34:03 --------------- :o |
hawkins |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Flash14 |
|
hawkins |
|
Un gars cend des diminutus a côté de chez moi aussi. Mais les couleurs sont pas folles objectivement. |
fred_div91 |
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 03-12-2024 à 10:46:43 |
etiandim C'est moi | Très bien ça. Viens me filer un coup de main, j'en ai besoin. --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
etiandim C'est moi | Je vais aller en chercher dans les bras de la Marne --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
Flash14 |
|
|
Drakal | Pour le transfert si jamais, en attendant de mettre en place le bac : prévoir de quoi accueillir les pierres poissons et coraux Pour ça le truc bien pratique et pas cher (sur amazon) : piscine pour chien (c'est prévu pour être un peu solide, moins de risques de fuites avec les pierres etc..) Une fois chez toi tu mets l'eau du bac dedans (que tu auras transporté avec des bidons) Chauffage et pompe (écumeur aussi si possible pour l'oxugénation) et tu peux laisser là plusieurs jours sans soucis, pierres coraux poissons.. (t'auras pas besoin d'autant de temps mais au moins aucun stress pour la préparation du bac) Tu fais un bon 50% eau de l'ancien bac / 50% nouvelle eau pour la première mise en eau, et ensuite tu peux tranquillement transférer tes pierres une à une sans avoir à faire une course contre la montre (et tu peux aussi donner un bon coup de rinçage dans un seau d'eau de l'ancien bac avant, pour retirer des sédiments), bien placer, bien mettre les coraux etc.. Et finir avec le vivant sans apporter de stress ou de précipitation inutile Message cité 1 fois Message édité par Drakal le 05-12-2024 à 18:33:28 |
Publicité | Posté le |