|
Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
---|
missilius ★★ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 16:42:35 |
urd-sama waste of space |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2004 à 16:42:51 |
lenainquitue |
|
|
lenainquitue |
|
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
|
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 16:47:07 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
urd-sama waste of space | nitrites: 0
|
lenainquitue |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2004 à 16:51:54
|
lenainquitue |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2004 à 17:00:04 la pompe ...
|
JeromeV On en a gros! |
|
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
ChtiGariX Retraité | Pour la capacité tu devrais préciser que les petits aquariums genre 40 ou 50L c'est pas l'idéal pour commencer --------------- Retraité de discussions |
chapi Downgradé | Y a personne qui peut m'indiquer un couple filtre/bulle qui soit...silencieux
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
chapi Downgradé |
templar |
|
templar | il grandit, il grandit ce topic
|
chapi Downgradé |
lenainquitue |
|
urd-sama waste of space | très bien le post pour débutant
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
lenainquitue | Question très très conne j'en conviens ... |
urd-sama waste of space | oui tu enlève tout, tu nettoies consencieusement les feuilles et les racines (fait attention à ne pas bousiller les racines). tu égalises les racines (coup de ciseau, t'en laisse 2-3cm seulement) et tu replantes.
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
lenainquitue |
|
urd-sama waste of space | alors les anubias il ne faut pas les planter, le mieux c'est de les accrocher à qqch.
lenainquitue |
|
urd-sama waste of space | tu prends une ficelle ou un élastique pour les faire tenir sur un bout de déco par exemple, après au bout d'un moment elle se fixera (comme le lierre).
lenainquitue |
|
Publicité | Posté le |