|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Fonds d'écran bi-écrans , 2048*768 mini... |
---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
--------------- ras |
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 02:09:46 |
CharlesT | C'est un panoramique. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
kaillou38 mouton à numéro | oui, ca ok, mais pourquoi les fantomes? --------------- ras |
CharlesT | Parce qu'ils sont tombés sur un raccord en fade --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
stephane75001 | drapal |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
CharlesT | Faut les faire entièrement à la main avec Photoshop & Cie --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
hodjeur J'ai glissé chef | draaaaaaaaaaaaa..pal. Je suis en dual depuis 30 minutes et c'est déjà le pied. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
maalox | génial ce post ! je fait du tri écran ! je cherche du 3072*768 parsonne n'a sa a me proposer ? |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 14:39:30 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Des photos panoramiques
hodjeur J'ai glissé chef | Question technique de base pour maalox, comment tu fais du tri écran ? (pour le dual ok, ya deux sortie sur le cg, mais t'as besoin de quoi pr du tri ?) |
Gaby59 | Tu as besoin de trois sortie écran |
maalox | en fait je cherche tous genre du moment que c'est sympa
|
maalox | genre sa donne sa avec lés icones c'est comme le bureau étendu ...peux plu m'en passer
|
Chownkey Futur président | www.mandolux.com
--------------- FreeTV (télé gratuite en ligne) | Mortecouille (vidéos insolites) |
_Niala_ Whou pinaize ! |
Message édité par _Niala_ le 28-02-2006 à 21:09:08 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Darth Lord |
--------------- Tout l'univers des Ordinateurs Portables |
maalox | si je devais n'en choisir qu'une sa serait celle ci:
|
maalox | fangio38
|
fangio38 GAZ ! | Oui j'ai réussi merci |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Darth Lord |
|
Darth Lord | Hop : http://www.gwadanews.com/rar/photos.rar
|
maalox | aaah merci elles sont super sa fait génial ! |
Darth Lord |
foufou81 Humm... du singe ! | Est ce que quelqu'un aurait des fond d'écran en 4800x1200 s'il vous plait ? j'ai déjà celui de la page 1 mais j'aimerais un peu changer
--------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
kaillou38 mouton à numéro | t'es pas dans le topic tri-ecrans ici --------------- ras |
foufou81 Humm... du singe ! | oh ça va excuse c'est juste le topik fond d'écran bi-écran... 2048x768 mini... deja qu'il n'y a que trois pelés qui ont du bi alors imagine du tri... monsieur !
--------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
foufou81 Humm... du singe ! |
sviollet | Bonjour @ tous
|
blazzz | en voila quelques uns...
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2006 à 19:15:47 etoile !
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Bon j'ai fais un dual 1680*1050 - 1600*1200 ... merci pour tout vos wallpaper
|
Publicité | Posté le |