|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |
---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 15:35:50 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | J'ai proposé DADVSI comme mot :
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
fabcool serieux ? naaaan... | drapal je viens de m'y mettre j'ai visé mon captial de départ sur zidane , coupe du monde, benoit XVI, et JM le pen... on vera je crois que j'ai commencé fort la prise de risque me reste 38$ de cash
Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 13-04-2006 à 16:01:11 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 16:03:18
|
fabcool serieux ? naaaan... | bah vis pourquoi vous vous basez sur du très court terme ? moi je me preparai ds les 2 semaines ou au mois quoi.. vu le peu de choix des mots..; |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message édité par boubougna le 13-04-2006 à 16:12:20 |
fabcool serieux ? naaaan... | genre à la journée ? ou l'heure même ? O_o dis donc faudrait donc y aller super regulièrement sur ce site |
petitebrunette1 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 16:14:09
|
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 16:14:09 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | voici mon topo depuis hier Berlusconi me chie dans les bottes Message cité 1 fois Message édité par darkmaniac le 13-04-2006 à 16:24:02 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 16:25:41
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2006 à 16:25:59 |
MireilleTrunks Darling ! | Excelent topic/idée, je viens de m'inscrire, c'est vraiment très sympa. J'ai immédiatement tout investis, j'adore ce concept . |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 16:39:47 |
MireilleTrunks Darling ! | C'est réactualisé à heures fixes ? (non j'ai pas lu tout le sujet ) |
Picsouu Smart > Porsche. |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. |
|
Picsouu Smart > Porsche. |
Message édité par Picsouu le 13-04-2006 à 17:14:55 |
porcherie66 | ayé da vinci commence à faire du positif
|
The_chosen_one There can only be one ! | faut attendre ce WE et la messe, mais je pense que ca sera court et pas tant médiatisé que ca |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Cash: $0.02
|
NeoDc Born to be a larve | J'ai pris du Domenech aussi, avec la Coupe du Monde qui approche, ça devrait bien rapporter cette histoire. --------------- demain n'existe pas... |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | DOmenech avait pris pas mal de % hier, je sais pas si il va se maintenir |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | la meilleure technique c'est miser tout sur un truc qui vaut rien...c'est très risqué mais ca peut rapporter gros...tres tres gros !!! |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
el tihaho 1mposteur |
|
tomtom41 It's not a bug, it's a feature |
Message cité 1 fois Message édité par tomtom41 le 13-04-2006 à 19:07:51 |
el tihaho 1mposteur |
|
el tihaho 1mposteur |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | Si vous avez proposez des mots, mp moi pour que je puisse les poster les liens ici :
|
el tihaho 1mposteur |
|
el tihaho 1mposteur |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
[Jeu] Trouver de quel générique il s'agit ! | Jeu |
Le Jeu de la Vie | [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
[Topik Unik] Théorie sur la fin de la Tour Sombre : Spoiler | [topic unik] Germain Huby fait sa télé (sur C+) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |