|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |
---|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par darkmaniac le 13-04-2006 à 04:37:47 |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 04:35:58 |
el tihaho 1mposteur |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | c'est quand au fait ? |
el tihaho 1mposteur | C'est du 9 juin au 9 juillet 2006
Message édité par el tihaho le 13-04-2006 à 04:42:23 |
The_chosen_one There can only be one ! | je pense que je viens de trouver mon activite principale de stage |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | c loin on risque d'y laisser des plumes avant..mais bientot ca sera inabordable car bcp de gens vont spéculer dessus
|
petitebrunette1 | Ouais...d'ici le 9 Juin,on sera tous en banqueroute! |
el tihaho 1mposteur | J'en ai pris 4 pour le moment mais jme tate pour en reprendre après, avant la montée du cours Message édité par el tihaho le 13-04-2006 à 04:45:35 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | j'en ai 8 ... mais presque -1% la c sur ca va prendre de la valeur mais bon... |
petitebrunette1 |
|
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 04:45:55 |
el tihaho 1mposteur | Pour la coupe du monde, en 5 jours : Message édité par el tihaho le 13-04-2006 à 04:48:33 |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. | http://www.lesmotsdelinfo.com/about.php
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
LoLiLoL un pseudal de qualitay. |
|
el tihaho 1mposteur | En fait faut avoir le nez fin au niveau de l'actualité |
petitebrunette1 | bah,on ne peut pas en acheter plus de 8,je crois...non?...pour la coupe du monde. Message édité par petitebrunette1 le 13-04-2006 à 04:52:16 |
el tihaho 1mposteur |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
Message cité 1 fois Message édité par shadowavenger le 13-04-2006 à 05:06:09 |
petitebrunette1 |
el tihaho 1mposteur |
|
el tihaho 1mposteur |
|
petitebrunette1 |
|
petitebrunette1 | ça y est,j'ai compris. ils disent que je ne peux pas investir plus de 30% de mon capital,ou plus de20000$ dans une même action! |
el tihaho 1mposteur |
|
el tihaho 1mposteur |
|
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! |
petitebrunette1 | Bon...je vais pas tout dépenser aujourd'hui...je garde une petite poire pour la soif
|
el tihaho 1mposteur | Pas mieux . Message édité par el tihaho le 13-04-2006 à 05:47:21 |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | up |
alfzecat |
|
alfzecat | sinon, ce matin, jetez vous sur OUTREAU ... et revendez ce soir
Message cité 1 fois Message édité par alfzecat le 13-04-2006 à 09:24:10 |
The_chosen_one There can only be one ! |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée |
Skopos |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
[Jeu] Trouver de quel générique il s'agit ! | Jeu |
Le Jeu de la Vie | [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
[Topik Unik] Théorie sur la fin de la Tour Sombre : Spoiler | [topic unik] Germain Huby fait sa télé (sur C+) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |