|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |
---|
MireilleTrunks Darling ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 23:28:01 |
petitebrunette1 | comment on va faire? par exemple pour avoir des filleuls? on ne peut en ressortir à chaque fois,comme par magie! |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2006 à 09:34:50
|
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | ouf enfin réussi de me débarasser d'ardisson
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | zut j'ai vendu mes ardisson tout à l'heure |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Super le vote qu'il a mis en place :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 21:47:48 |
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? |
|
petitebrunette1 | Les compteurs ne sont pas remis à zéro. Message cité 3 fois Message édité par petitebrunette1 le 01-05-2006 à 12:11:41 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Skopos |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | J'ai arrêté aussi --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
petitebrunette1 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Pareil j'ai revendu mes valeurs sauf une ou deux, et j'attends... |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Deamon |
|
MireilleTrunks Darling ! | Moi je continue, mes ces calmes ces temps-ci |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Moi j'suis toujours là mais c'est vrai qu'il y a pas de gros coup à faire et pas de réelle chance de rattraper le N°1 alors |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | La lutte pour le mois est grave jouable par contre.
Message édité par JMAulas le 02-05-2006 à 10:29:41 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Y a plus personne ?
|
petitebrunette1 | bof. c'est très moyen. tout le monde s'est barré,et pourtant je suis encore 468e! ...y a un point noir qui est po clair,là. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | t'as raté la vague facho d'hier, t'es pas assez vicieuse ma p'tite
|
petitebrunette1 | oui,j'imagine. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Regarde mon portefeuille : j'ai fais + 25000 $ aujourd'hui |
petitebrunette1 |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'ai vu c'est normal c'est des actions très cité dans la presse, les hausses et les baisses sont très faible et en plus au moins de sujet à l'étranger ça baisse. |
petitebrunette1 | oui...je vais vendre. Je pensais que c'était du sûr,mais je me trompais.
Message édité par petitebrunette1 le 02-05-2006 à 16:25:55 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | t'as pris quoi à la place ? |
petitebrunette1 | rien.
|
alfzecat |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
[Jeu] Trouver de quel générique il s'agit ! | Jeu |
Le Jeu de la Vie | [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
[Topik Unik] Théorie sur la fin de la Tour Sombre : Spoiler | [topic unik] Germain Huby fait sa télé (sur C+) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |