|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |
---|
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 23:05:56 |
Skopos |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2006 à 23:07:26
|
MireilleTrunks Darling ! |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. |
Message édité par Stator69 le 24-04-2006 à 23:12:50 |
MireilleTrunks Darling ! | C'est ma manière à moi d'être ému, mon petit côté schweppes, 'fulé.
|
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | nan mais c'était pas négatif ma remarque bien au contraire, je trouve que ça va impec'!
|
chimere Ce soir c est bonsoir . | bourse + 254%
--------------- Genre ! |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | popopopopopopo Oussama qui prend encore 10%
|
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 23:36:00 |
|
MireilleTrunks Darling ! | Vous avez vu la montée des actions Donnedieu De Vabres ? J'achète, ca stagne. Je porte la poisse, j'vous dis . |
Skopos |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Skopos | c juste pour vérifier |
Prozac Tout va bien | A priori, ce ne sont pas des attentats suicide
Message édité par Prozac le 25-04-2006 à 00:09:10 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
MireilleTrunks Darling ! | J'ai investis 15k$ dans Oussama et il me rapporte 70k$, c'est fou .
|
alfzecat | haine est aussi lié aux attentats en Egypte |
petitebrunette1 | j'ai fait le plein d'attentat suicide. Message édité par petitebrunette1 le 25-04-2006 à 02:09:31 |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | tutti |
FraX33 | Les bombes ont été déclenchées à distance donc à priori pas trop "d'attentat suicide" en vue |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | font chier ces kamikazes c'est des mauviettes !
|
boubougna - de buratta, +de combats |
(hier encore ca marché ! ) |
|
|
|
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | et pendant ce temps-là Oussama grimpe grimpe |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
|
Skopos |
|
|
|
Skopos | bientôt +1000% pour Ben |
Prozac Tout va bien | Pétard, j'avais revendu Ben Laden avant la nuit de dimanche à lundi et boum, du coup j'ai du mal à suivre le rythme avec mes 230 petites actions. Je me suis fait avoir parce que les aller-retour ne sont plus possible quand on est au delà des 20000 $ --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | Evolution sur 1 jour: +98.2% Message édité par Stator69 le 25-04-2006 à 18:59:46 |
Prozac Tout va bien | Zizou sur canal !!!!!
Message édité par Prozac le 25-04-2006 à 19:02:53 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | 231 Zinedine Zidane $69.44 $106.15 +52.87% $24520.65
|
Prozac Tout va bien | J'avais Domenech, j'ajoute la coupe du monde dans le panier et Zou... wait and see --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
[Jeu] Trouver de quel générique il s'agit ! | Jeu |
Le Jeu de la Vie | [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
[Topik Unik] Théorie sur la fin de la Tour Sombre : Spoiler | [topic unik] Germain Huby fait sa télé (sur C+) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |