|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |
---|
boubougna - de buratta, +de combats | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 09:34:30 |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée | Pour chaque personne s'inscrivant avec ce lien, je gagne 1000$, viendez! |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
danza Life is life, na na nanana... |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
porcherie66 |
|
|
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 09:59:10 |
porcherie66 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 10:14:18 Avec les projets anti fumeurs je pense qu'il serait judicieux de voter pour "tabac"
|
Leroi14 Tim_coucou | Google +11.45% --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
Baobab04 HopeKeepeR |
|
Guydogg | 1000 Ingrid Betancourt $1.98 $2.98 +50.51% $2980
|
Guydogg |
|
|
el tihaho 1mposteur | 'tain c'est la décadence pour moi, j'ai acheté du ingrid bétancourt mais voila qu'elle est a -24.9, je suis partout dans les - sauf l'olympique de Marsaÿlle qui est à +5.8 |
petitebrunette1 |
|
|
The Pilgrim God is a gamer | Valeur du portefeuille: $11579.42
|
boubougna - de buratta, +de combats | Valeur du portefeuille: $20477.18
|
The Pilgrim God is a gamer | Ah ouais lol, ca a plus rien à voir si ca compte les filleuls dans l'évo... ca te fait 8000$ en plus |
The Pilgrim God is a gamer | Votre portefeuille
|
petitebrunette1 | bon,c'est la valeur du portefeuille que vous voulez...je vous donne ça.
Message édité par petitebrunette1 le 13-04-2006 à 12:35:54 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 12:36:34 avec deux parainnages .... ça stagne
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
porcherie66 | ptin 1000 Message édité par porcherie66 le 13-04-2006 à 12:41:17 |
alfzecat |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Guydogg | ouais ou si un parrainage valait 100 pts au lieu de 1000, ce qui est beaucoup trop |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
[Jeu] Trouver de quel générique il s'agit ! | Jeu |
Le Jeu de la Vie | [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
[Topik Unik] Théorie sur la fin de la Tour Sombre : Spoiler | [topic unik] Germain Huby fait sa télé (sur C+) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |