Je debarque totalement mais j'ai joué a ce jeu au début (ca faisait 1 mois que ca existait, cf début du topic) et arreté au bout d'un mois environ...
En fait c'est super prenant au début puis on se rend compte qu'a part boulette, on peut pas perdre d'argent... alors faire que gagner, c'est un peu dommage. Apres, ya gagner, et gagner plus, mais pour esperer monter bien, faut jouer toutes les heures a peu pres, jouer aussi sur les moins de 1$ qui prennent 100%, etc...
Bref repetitif, et pas de possibilité de "perdre", juste d'etre moins bon gagnant.
De plus le long terme n'est pas encouragé j'ai trouvé, comme beaucoup de montées sont tres prévisibles (ex : coupe du monde, elections etc...) on peut parier a coup sur et assez au dernier moment.
Au final il manque peut etre un véritable "marché" qui fait que l'on ne revent qu'aux joueurs achetants, et pas a la banque, qui achete toujours.. mais c'est plus complexe.
Bref, bien sympa au début et lassant assez vite, comme dit plus haut... les lots sont un bonus, mais ils ne seront jamais assez haut pour que j'y passe mes journées, et toujours assez pour que d'autres y jouent plus et mieux que moi !