|
Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/343465
https://www.strava.com/activities/13398313966 Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 19-01-2025 à 17:59:47 |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2025 à 17:59:00 ![]() ![]() |
dead balladur |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Balade hier au dessus du lac vert, vers Plaine Joux. --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Superbe ! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Perfector Memento mori | Plus varié oui je pense, car tu as un côté "montagne à vaches" et un autre plus minéral et plus haut que le Vercors (Haut Giffre) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 20-01-2025 à 11:08:11 --------------- Randos |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2025 à 11:31:16 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Il y aussi des activités en eaux vives si tu aimes ça Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 20-01-2025 à 11:40:51 --------------- Randos |
Perfector Memento mori | ça fait une journée bien remplie oui, mais pour une fois dans la semaine je pense que ça vaut le détour s'il connait pas Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 20-01-2025 à 12:02:53 --------------- Randos |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu peux aller à Lyon si tu veux une vue sur le Mont Blanc --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gfive |
ouais, j'ai vu ça aussi! De notre coté on fera probablement 2 semaines dans la région. Mais il faut arbitrer entre l'envie de voir des trucs différents et la galère de changer d'hébergement (en perdant une journée où beaucoup de monde est en bagnole plutôt que dans la montagne) Message cité 1 fois Message édité par gfive le 20-01-2025 à 13:59:32 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori |
L'Aiguille du midi par beau temps c'est magique mais c'est très cher et il peut y avoir une affluence énorme en été Message édité par Perfector le 20-01-2025 à 14:02:52 --------------- Randos |
gfive | ah ouais, 250 balles pour monter à 4 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Perfector Memento mori |
Aiguillette des Houches, ça se fait bien, et quasi la même vue qu'au Brévent Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 20-01-2025 à 14:34:43 --------------- Randos |
Bear'sBeard |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Kaffeine Noisette |
|
logsyc | Pour clarifier, c'est 275-375€ pour les 3.
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
PPPEP |
Et les gants c'est très personnel |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 21-01-2025 à 00:22:12 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 21-01-2025 à 02:25:57 --------------- Miaou powaaaa ! |
Perfector Memento mori | Pour du -5° j'utilise des mitaines transformables en moufles Message édité par Perfector le 21-01-2025 à 09:22:55 --------------- Randos |
Bear'sBeard |
|
Perfector Memento mori | J'ai des grosses moufles fourrées qui tiennent bien pour du -20°, par contre faut pas essayer de lacer une chaussure avec --------------- Randos |
logsyc |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Message édité par Poisson rouge le 22-01-2025 à 04:22:14 --------------- Miaou powaaaa ! |
gfive |
Je note, je note!!
Les deux options sont à l'étude! Faut que je me trouve les bouquins de topos et les cartes qui vont bien aussi. Merci!! --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |