|
Auteur | Sujet : [Promenade] Racontez-nous un (petit) coin charmant, étrange, secret.. |
---|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 13:32:04 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 13:32:04 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 10:34:52 En Russie ? Pas compris l'allusion |
appleaddict1 |
appleaddict1 |
|
ble-44 | Balade dans le trait du Croisic:
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
RandallBoggs | Mouais... c'pas mal...
|
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 21:25:44 |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
RandallBoggs |
|
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Parce que c'est plus sain de se frotter à un rocher comme un lézard? --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 28-01-2013 à 10:37:12 |
ble-44 | Au moins là ou je vis, il y en a encore des roches pluri-millénaire. Et ce ne sont pas des vulgaires calcaires noircis par la pollution de la capital. Tu dois bien le savoir toi qui a lâchement abandonné ta chère Normandie pour aller y vivre! Message édité par ble-44 le 28-01-2013 à 10:43:45 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Un sucre pour moi s'il te plait --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Le printemps est arrivé Mercredi, je suis allée travailler pour un journal qui a ses bureaux au Comptoir général, à Paris, au bord du canal Saint-Martin. C'est terrible, cet endroit : un décor rétro totalement factice mais très plaisant. Avec des trucs qui poussent partout : Il y a, dans le noir, derrière la porte à groom avant de monter à l'étage, une affichette sibylline : Quand on est installé pour bosser, on comprend mieux : L'animal n'est pas farouche et il est équipé d'une sacrée paire de moustaches : Et je vous ai gardé pour la fin ce petit goût d'aventure, présent sur l'un des murs, qui sont tous ou presque ornés de papier peint, disons, désuet :
Message édité par In Ze Navy II le 19-04-2013 à 23:31:07 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
ble-44 | Avec Aqua nous avons pris la direction de Larmor-baden hier pour aller voir passer 3 flottilles de la semaine du golf: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 Message édité par ble-44 le 24-05-2015 à 11:42:02 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Hier, on est arrivés un peu tard au Muséum d'histoire naturelle, tant pis pour les vieux os, on reviendra. Mais les bêtes, alors ? En voilà, du rouge qui bouge : Enfin, ils sont loin, ces OISEAUX, tout va bien.
Parlons des lézards C'est qu'on ne s'ennuie pas La taille ne compte pas, c'est ça ? L'habitat interne de la tortue :
Sauf que les petits renards enfermés, ça me fait peine : Et à la fauverie, pareil. Ils font les zozos, un peu, quand c'est l'heure de rentrer. Peut-être que c'est le seul moment où ils n'en font qu'à leur tête. C'est plus simple avec les plantes. Revenons sur cette composition genre "un peu fofolle", avec les orangés des pavots et le bleu-violet des pensées. Mon accord préféré Des pavots, radieux, partout :
Des iris : Un olivier : Un petit jardin dans le grand jardin :
Message édité par In Ze Navy II le 12-05-2013 à 20:57:30 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
ble-44 | Tous ces zanimaux et ces zolies fleurs --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 10:14:00 Amusante petite |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 10:07:24 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 10:55:44 |
Message édité par Aquaterrien le 14-05-2013 à 11:11:00 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
floootheone Jack's colon | Ca donne envie de fuir la grisaille et partir au bord de la mer --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petit voyage en Suisse, mais où ? | petit test de logique ! |
A86 Region parisienne étrange | Petit problem suite a control dans BUS |
petit jeu: qui est ce personnage ? | le phénomène LE SECRET! vos opinions? vos temoignages... |
Petit papa noel !!! | Un petit geste pour la planète |
Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | Bruit etrange dans l'oreille |
Plus de sujets relatifs à : [Promenade] Racontez-nous un (petit) coin charmant, étrange, secret.. |